En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas de mardi 27 avril


LioE
le 27 avr. 2021 à 09:44:06
Sensationnel 91151

Pour ce soir : Risotto à l'oseille, câpres et tempeh

Dessert: yaourt nature et Gaufres à la farine de châtaigne et crème de marrons

Et vous ?

coukinette
le 27 avr. 2021 à 11:49:10
Sensationnel 34159

Pour midi :bars grilles au four(ca sent bon le poisson dans la maison ) avec pâtes a la raclette ou salade verte selon l envie puis fromages et salade de melons et cafes

Venesa
le 27 avr. 2021 à 12:37:12
Sensationnel 10243

Dans la série "grosses gamelles" pour passer moins de temps en cuisine : je viens de faire une marmite de soupe harira pour ces 3 prochains jours (période de jeûne donc malgré la chaleur... indispensable pour mon mari) et j'ai un reste d'hier couscous aux légumes avec du boulgour (plus de semoule et finalement pas mauvais)

Et je dois prévoir des plats différents avec mon colis de ce matin :


Je manque d'idées
1. brochettes de crevettes marinées
2. Tajines de crevettes au petits légumes
3. omelettes roulées Japonaises aux herbes fines avec ma nouvelle poêle rectangulaire asiatique
et je bloque....


LioE
le 27 avr. 2021 à 12:52:37
Sensationnel 91151

Venesa a écrit : Dans la série "grosses gamelles" pour passer moins de temps en cuisine : je viens de faire une marmite de soupe harira pour ces 3 prochains jours (période de jeûne donc malgré la chaleur... indispensable pour mon mari) et j'ai un reste d'hier couscous aux légumes avec du boulgour (plus de semoule et finalement pas mauvais)

Et je dois prévoir des plats différents avec mon colis de ce matin :


Je manque d'idées
1. brochettes de crevettes marinées
2. Tajines de crevettes au petits légumes
3. omelettes roulées Japonaises aux herbes fines avec ma nouvelle poêle rectangulaire asiatique
et je bloque....



Tortilla

helenebzt75
le 27 avr. 2021 à 13:18:07
Posteur de ouf !! 3163

Venesa a écrit : Dans la série "grosses gamelles" pour passer moins de temps en cuisine : je viens de faire une marmite de soupe harira pour ces 3 prochains jours (période de jeûne donc malgré la chaleur... indispensable pour mon mari) et j'ai un reste d'hier couscous aux légumes avec du boulgour (plus de semoule et finalement pas mauvais)

Et je dois prévoir des plats différents avec mon colis de ce matin :


Je manque d'idées
1. brochettes de crevettes marinées
2. Tajines de crevettes au petits légumes
3. omelettes roulées Japonaises aux herbes fines avec ma nouvelle poêle rectangulaire asiatique
et je bloque....




Mon mari adore quand je lui prépare les spaghettis aux crevettes avec du ras el hanout et curcuma, tomate concentré, ail et harissa.

coukinette
le 27 avr. 2021 à 13:25:40
Sensationnel 34159

Venesa a écrit : Dans la série "grosses gamelles" pour passer moins de temps en cuisine : je viens de faire une marmite de soupe harira pour ces 3 prochains jours (période de jeûne donc malgré la chaleur... indispensable pour mon mari) et j'ai un reste d'hier couscous aux légumes avec du boulgour (plus de semoule et finalement pas mauvais)

Et je dois prévoir des plats différents avec mon colis de ce matin :


Je manque d'idées
1. brochettes de crevettes marinées
2. Tajines de crevettes au petits légumes
3. omelettes roulées Japonaises aux herbes fines avec ma nouvelle poêle rectangulaire asiatique
et je bloque....



Tagliatelles a la carbonara aux crevettes (avec creme et oeufs )

NEMO72
le 27 avr. 2021 à 13:46:56
Incontrôlable 9467

Ici, pour ce midi, c'était cake salé en entrée. Ensuite une omelette au chorizo et aux pommes de terre avec mon fils. Pour ce soir, langue de boeuf. Il ne faut pas que j'oublie de la faire cuire car cela met un moment à cuire.

Venesa
le 27 avr. 2021 à 13:56:03
Sensationnel 10243

Merci pour vos idées : je garde la tortilla J'ai les ingrédients ! J'adore les pâtes mais je suis la seule (dommage car recette rapide). Je ferai des rouleaux de printemps et des nems avec le reste de crevettes

coukinette
le 27 avr. 2021 à 16:07:31
Sensationnel 34159

Venesa a écrit : Merci pour vos idées : je garde la tortilla J'ai les ingrédients ! J'adore les pâtes mais je suis la seule (dommage car recette rapide). Je ferai des rouleaux de printemps et des nems avec le reste de crevettes

Tu peux faire aussi des accras de crevettes