En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 19 novembre


LioE
le 19 nov. 2020 à 08:05:29
Sensationnel 91025

Pour ce soir: Gratin de crozets, quenelle de brochet, Beaufort et poireau
Dessert: yaourt nature et une part du gâteau Ardéchois

Et vous ?

coukinette
le 19 nov. 2020 à 08:15:57
Sensationnel 34039

Pour ce soir couscous pour monsieur et moi reste de poulet rôti

dumoly
le 19 nov. 2020 à 10:25:32
Modérateur 8947

A midi : cuisse de dinde, purée de courge. Ce soir???

dumoly
le 19 nov. 2020 à 10:25:59
Modérateur 8947

LioE a écrit : Pour ce soir: Gratin de crozets, quenelle de brochet, Beaufort et poireau
Dessert: yaourt nature et une part du gâteau Ardéchois

Et vous ?

Il est bon le gateau ardéchois? pas trop bourratif? J'ai envie de le faire ce week-end.

LioE
le 19 nov. 2020 à 10:32:54
Sensationnel 91025

dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Gratin de crozets, quenelle de brochet, Beaufort et poireau
Dessert: yaourt nature et une part du gâteau Ardéchois

Et vous ?

Il est bon le gateau ardéchois? pas trop bourratif? J'ai envie de le faire ce week-end.

Oh ! que oui qu'il est bon, hier soir Mr LioE voulait un deuxième morceau mais j'ai dit

PS: si tu le fait n'oublie pas diminue la quantité de sucre proposer dans la recette, J'ai mis 50 gr de sucre car la crème de marron c'est déjà assez sucré

dumoly
le 19 nov. 2020 à 10:40:26
Modérateur 8947

LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Gratin de crozets, quenelle de brochet, Beaufort et poireau
Dessert: yaourt nature et une part du gâteau Ardéchois

Et vous ?

Il est bon le gateau ardéchois? pas trop bourratif? J'ai envie de le faire ce week-end.

Oh ! que oui qu'il est bon, hier soir Mr LioE voulait un deuxième morceau mais j'ai dit

PS: si tu le fait n'oublie pas diminue la quantité de sucre proposer dans la recette, J'ai mis 50 gr de sucre car la crème de marron c'est déjà assez sucré

Je pensais le faire dans un moule à cake, car mon moule à manqué est grand, ça ira?

myrabel
le 19 nov. 2020 à 11:10:38
Modérateur 15720

a midi salade , quiche aux poireaux et yaourt
ce soir paupiettes de veau et petits pois.

Lolle
le 19 nov. 2020 à 11:20:17
Posteur apprenti 450

Soirée Beaujolais

LioE
le 19 nov. 2020 à 11:44:05
Sensationnel 91025

dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Gratin de crozets, quenelle de brochet, Beaufort et poireau
Dessert: yaourt nature et une part du gâteau Ardéchois

Et vous ?

Il est bon le gateau ardéchois? pas trop bourratif? J'ai envie de le faire ce week-end.

Oh ! que oui qu'il est bon, hier soir Mr LioE voulait un deuxième morceau mais j'ai dit

PS: si tu le fait n'oublie pas diminue la quantité de sucre proposer dans la recette, J'ai mis 50 gr de sucre car la crème de marron c'est déjà assez sucré

Je pensais le faire dans un moule à cake, car mon moule à manqué est grand, ça ira?


Oui ! pourquoi pas

LioE
le 19 nov. 2020 à 11:45:27
Sensationnel 91025

myrabel a écrit : a midi salade , quiche aux poireaux et yaourt
ce soir paupiettes de veau et petits pois.



Ici aussi ce soir poireaux

coukinette
le 19 nov. 2020 à 15:12:06
Sensationnel 34039

Lolle a écrit : Soirée Beaujolais

Quelle chance