En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 21 juin


LioE
le 21 juin 2020 à 08:32:10
Sensationnel 90766

Pour ce soir: Assiette froide= betterave rouge, germes de soja maison omelette roulée et ++
Dessert: Yaourt nature et un pudding blanc à la confiture+ fruits confis et au rhum

Encas du 4 heures: Kiwis jaunes

Et vous ?

- édité le 21/06/2020 à 12:01:56 par LioE

coukinette
le 21 juin 2020 à 09:03:47
Sensationnel 33708

Pour midi ca sera simple car seule car j ai decidee de ne pas aller au resto pour la fete des peres (ma belle fille et son pere y vont ).donc salade de maches et oeufs mollets avec de l huile d olive au basilic puis salade de melons et de pasteques et infusion gingembre citron

myrabel
le 21 juin 2020 à 12:02:03
Modérateur 15656

a midi salade , roti de porc avec lardons et pommes de terre mijotés au romertopf et gateau a l'abricot.

ce soir surement une salade et des restes.


LioE
le 21 juin 2020 à 12:04:28
Sensationnel 90766

myrabel a écrit : a midi salade , roti de porc avec lardons et pommes de terre mijotés au romertopf et gateau a l'abricot.

ce soir surement une salade et des restes.



Hum ! le gâteau

coukinette
le 21 juin 2020 à 13:27:09
Sensationnel 33708

myrabel a écrit : a midi salade , roti de porc avec lardons et pommes de terre mijotés au romertopf et gateau a l'abricot.

ce soir surement une salade et des restes.



Waouh le gateau il est parfait !!!!il y a du chocolat blanc ou une mousse au au dessus ?

Venesa
le 21 juin 2020 à 13:48:15
Sensationnel 10243

Très beau gâteau !

Pour ce soir :
une belle dorade royale de 34cm - elle est énorme
des petites patates douces rouges des Antilles que je ne connais pas... il faut que je dégote une recette.
une salade de fruits exotiques

lil214
le 21 juin 2020 à 13:50:24
Sensationnel 13605

Alors repas normal pour mari et enfant
Tomate, frite et confit et yaourt
Et moi a la place des frites , puree carotte pomme de terre

Edelweis
le 21 juin 2020 à 13:56:21
Posteur bavard 2068

Très beau gâteau !!!

Ici : restes de couscous de vendredi et j'en ai encore pour les jours à venir mais c'est trop bon pour être jeté.

coukinette
le 21 juin 2020 à 15:00:56
Sensationnel 33708

coukinette a écrit : Pour midi ca sera simple car seule car j ai decidee de ne pas aller au resto pour la fete des peres (ma belle fille et son pere y vont ).donc salade de maches et oeufs mollets avec de l huile d olive au basilic puis salade de melons et de pasteques et infusion gingembre citron

Alors l infusion gingembre et citron c est particulier ca m a piquee la gorge en le buvant et j ai comme l impression que je suis surexcitée c est bizarre

Seb63000
le 21 juin 2020 à 15:04:50
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Pour midi ca sera simple car seule car j ai decidee de ne pas aller au resto pour la fete des peres (ma belle fille et son pere y vont ).donc salade de maches et oeufs mollets avec de l huile d olive au basilic puis salade de melons et de pasteques et infusion gingembre citron

Alors l infusion gingembre et citron c est particulier ca m a piquee la gorge en le buvant et j ai comme l impression que je suis surexcitée c est bizarre

C'est le gingembre....c'est un existant sexuel. Dommage Monsieur n'est pas là.

coukinette
le 21 juin 2020 à 15:30:41
Sensationnel 33708

Le gingembre me sert surtout a la digestion car j ai eu des problèmes assez grave et depuis le gastroentérologue m avait conseillee le gingembre pour accélérer la digestion et les yaourts nature aussi

Seb63000
le 21 juin 2020 à 15:57:14
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Le gingembre me sert surtout a la digestion car j ai eu des problèmes assez grave et depuis le gastroentérologue m avait conseillee le gingembre pour accélérer la digestion et les yaourts nature aussi

Surement. Probablement. Hypothétiquement. Peut-être.

yllene69ng
le 21 juin 2020 à 16:05:24
Sensationnel 14643

myrabel a écrit : a midi salade , roti de porc avec lardons et pommes de terre mijotés au romertopf et gateau a l'abricot.

ce soir surement une salade et des restes.



Il donne envie, ton gâteau !

NEMO72
le 21 juin 2020 à 17:20:50
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, pour ce midi, c'était brochettes de boeuf au barbecue avec des frites. Pour ce soir, comme il restait du boeuf, mon compagnon a fait un bourguignon avec ce qu'il restait avec des pommes de terre à l'eau.

V-Audrey
le 21 juin 2020 à 17:22:59
Posteur bavard 1372

Ristorante.Lover m'a mis à la pizeria <3

myrabel
le 21 juin 2020 à 18:00:58
Modérateur 15656

coukinette a écrit : myrabel a écrit : a midi salade , roti de porc avec lardons et pommes de terre mijotés au romertopf et gateau a l'abricot.

ce soir surement une salade et des restes.



Waouh le gateau il est parfait !!!!il y a du chocolat blanc ou une mousse au au dessus ?


non , ce n'est pas du chocolat blanc.
il est fait avec de la purée d'abricot et du fromage blanc et crème fraiche.

didie90
le 21 juin 2020 à 18:42:00
Posteur de ouf !! 3235

Toasts de saumon fumé
Tournedos sauce au poivre purée/ champignons
Paris-Brest

coukinette
le 21 juin 2020 à 19:15:18
Sensationnel 33708

myrabel a écrit : coukinette a écrit : myrabel a écrit : a midi salade , roti de porc avec lardons et pommes de terre mijotés au romertopf et gateau a l'abricot.

ce soir surement une salade et des restes.



Waouh le gateau il est parfait !!!!il y a du chocolat blanc ou une mousse au au dessus ?


non , ce n'est pas du chocolat blanc.
il est fait avec de la purée d'abricot et du fromage blanc et crème fraiche.