En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 16 janvier


LioE
le 16 janv. 2020 à 13:40:25
Sensationnel 91008

Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat
Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers

Et vous ?

mimigwada1
le 16 janv. 2020 à 13:42:55
Incontrôlable 7269

Ce soir riz cantonais porc au caramel. Le tout maison. Puis yaourts et galette frangipane

clair_l
le 16 janv. 2020 à 15:09:36
Posteur bavard 1573

ce midi jambon purée
ce soir galettes de sarrasin garnies et salade verte

dumoly
le 16 janv. 2020 à 18:40:19
Modérateur 8946

LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat
Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers

Et vous ?

La roussette tu l'as fait au court-bouillon? Car je la fais uniquement à la matelote, avec tomate et oignon et vin blanc et j'aimerais bien changer!

LioE
le 16 janv. 2020 à 18:41:16
Sensationnel 91008

dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat
Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers

Et vous ?

La roussette tu l'as fait au court-bouillon? Car je la fais uniquement à la matelote, avec tomate et oignon et vin blanc et j'aimerais bien changer!

Non vapeur

sosomoustic29
le 16 janv. 2020 à 20:01:10
Incontrôlable 7292

Ce soir pizza chorizo maison, Baba au rhum.
Bon appétit à tous.

dumoly
le 17 janv. 2020 à 11:32:58
Modérateur 8946

LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat
Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers

Et vous ?

La roussette tu l'as fait au court-bouillon? Car je la fais uniquement à la matelote, avec tomate et oignon et vin blanc et j'aimerais bien changer!

Non vapeur

Tu crois que ça peut marcher au court-bouillon?

LioE
le 17 janv. 2020 à 11:46:06
Sensationnel 91008

dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat
Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers

Et vous ?

La roussette tu l'as fait au court-bouillon? Car je la fais uniquement à la matelote, avec tomate et oignon et vin blanc et j'aimerais bien changer!

Non vapeur

Tu crois que ça peut marcher au court-bouillon?

J'ai jamais essayer au court bouillon, mais je pense que oui
http://pratique.leparisien.fr/­recettes/plats/poissons/saumon­ette-au-court-bouillon-1100000­618

dumoly
le 17 janv. 2020 à 12:50:44
Modérateur 8946

Merci de cette recette, j'essaierais la prochaine fois que j'achèterais de la roussette, je la ferais façon aiolli à ma façon!