En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mardi 31 décembre


LioE
le 31 déc. 2019 à 08:37:05
Sensationnel 90765

Pour ce soir: Pas de popote restau'

Et vous ?

Venesa
le 31 déc. 2019 à 08:44:57
Sensationnel 10243

Top ! Sur Paris ? Des pailles dans mes yeux, stp ! Le mien est à Rungis depuis 2h du mat - à 19h, les 1ers ronfflements du bien heureux couché
Franchement, je me ferais bien ce soir, un de mes resto fétiches en solo ; Métro Liège/st Lazare - un petit resto Indien intime, bondé d'habitués et surtout, délicieux "soupir"

LioE
le 31 déc. 2019 à 08:57:28
Sensationnel 90765

Venesa a écrit : Top ! Sur Paris ? Des pailles dans mes yeux, stp ! Le mien est à Rungis depuis 2h du mat - à 19h, les 1ers ronfflements du bien heureux couché
Franchement, je me ferais bien ce soir, un de mes resto fétiches en solo ; Métro Liège/st Lazare - un petit resto Indien intime, bondé d'habitués et surtout, délicieux "soupir"

Non ! car ça risque de chauffer là bas pour les deux jours (pis pas de taxi) on adorent les restau' Indien

Venesa
le 31 déc. 2019 à 09:14:49
Sensationnel 10243

A l'occasion, essaye le Nirvana 6 rue de Moscou 75008 Paris. Les serveurs sont super accueillants et très pro, plats au top, végétariens bienvenus et carte raisonnable (20 à 40e / pers). Par contre, le we c'est bondé d'habitués et sur réservation !

J'y vais depuis 27ans ... La vache, je suis vieille


- édité le 31/12/2019 à 09:15:39 par Venesa

Venesa
le 31 déc. 2019 à 09:22:35
Sensationnel 10243

Précision : je ne suis pas la proprio du resto - Ce n'est pas de la pub personnelle haha

LioE
le 31 déc. 2019 à 09:47:07
Sensationnel 90765

Venesa a écrit : A l'occasion, essaye le Nirvana 6 rue de Moscou 75008 Paris. Les serveurs sont super accueillants et très pro, plats au top, végétariens bienvenus et carte raisonnable (20 à 40e / pers). Par contre, le we c'est bondé d'habitués et sur réservation !

J'y vais depuis 27ans ... La vache, je suis vieille


- édité le 31/12/2019 à 09:15:39 par Venesa

Ah non ! on y est jamais aller (je viens de mettre de coté pour le faire un jour) on y vas pas forcement le Week-end dans les restau' car j'aime pas trop quand c'est bondé .Tu ne fait que l'Indien ? le dernier Indien qu'on c'est fait c'était "Akash" 9 rue Nicolas Flamel 75004 très très bon

- édité le 31/12/2019 à 09:49:30 par LioE

sandynoam
le 31 déc. 2019 à 12:53:48
Posteur bavard 1473

mmm indien ca fait super longtemps,ça donne envie!

chez nous ce soir pour le dernier repas de 2019 , ce sera une bonne raclette

Venesa
le 31 déc. 2019 à 12:57:15
Sensationnel 10243

Je n'y vais plus très souvent ; mon mari me stresse et je n'apprécie pas les mets. "Tu penses que le serveur s'est lavé les mains ? Et le cuisinier ? Et si la chaîne du froid n'avait pas été respecté"... il me gonfle ! C'est l'horreur d'y aller avec lui. Le dernier que j'ai fait : début novembre .... et pas avec mon mari
Avec lui, c'est traiteur livré à domicile... Mais je l'aime bien quand même (sauf à table

LioE
le 31 déc. 2019 à 13:04:36
Sensationnel 90765

Venesa a écrit : Je n'y vais plus très souvent ; mon mari me stresse et je n'apprécie pas les mets. "Tu penses que le serveur s'est lavé les mains ? Et le cuisinier ? Et si la chaîne du froid n'avait pas été respecté"... il me gonfle ! C'est l'horreur d'y aller avec lui. Le dernier que j'ai fait : début novembre .... et pas avec mon mari
Avec lui, c'est traiteur livré à domicile... Mais je l'aime bien quand même (sauf à table

Ah oui ! à ce point là ? , l'année dernière on c'est fait un "Léon de Bruxelles" à la sortie des Halles, car j'aime les moules et pas mon chéri, donc on en fait jamais à la maison, ben là dans celui de restau' je pense que ton mari aurait fait un scandale couverts sales (des traces) verres pas net, moules avec beaucoup de sables (j'ai signaler car immangeable, on m'en a redonner une autre assiette ) et le poisson de chéri c'était guère mieux , celui là on fait une croix dessus et là mon chéri et moi ont c'est dit: "Faut pas ce demander l'état de la cuisine, coté hygiène "

virginie444
le 31 déc. 2019 à 15:51:00
Incontrôlable 6179

LioE a écrit : Pour ce soir: Pas de popote restau'

Et vous ?

Pas de cuisine pour nous non plus on est invité avec ma fille et mon grand fête le nouvel an chez nous avec sa copine et des copains donc chacun apporte quelque chose à manger