En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mercredi 25 décembre


LioE
le 25 déc. 2019 à 14:25:18
Sensationnel 90755

Pour ce soir: Saumon gravlax (maison) à la poudre de mandarine et vodka et ++ , friand de poisson, purée de marron et mâche, assiette de fromages (individuelle) et bûche

Et vous ?

dumoly
le 26 déc. 2019 à 09:31:36
Modérateur 8908

Pas de repas hier au soir, on est sorti de table à 18h!!!!!!!!!!!!!! Repas en famille à midi où tout le monde avait amené une partie : apéritif au champagne, foie gras, saumon fumé et blinis maison, chapon fermier et gratin dauphinois, aux cardons et marrons, fromages d'Auvergne, buches glacée et buche pâtissière, clémentine!!!

dumoly
le 26 déc. 2019 à 09:32:09
Modérateur 8908

LioE a écrit : Pour ce soir: Saumon gravlax (maison) à la poudre de mandarine et vodka et ++ , friand de poisson, purée de marron et mâche, assiette de fromages (individuelle) et bûche

Et vous ?

C'est quoi la poudre de mandarine? Tu peux m'envoyer ta recette?

LioE
le 26 déc. 2019 à 09:49:03
Sensationnel 90755

dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Saumon gravlax (maison) à la poudre de mandarine et vodka et ++ , friand de poisson, purée de marron et mâche, assiette de fromages (individuelle) et bûche

Et vous ?

C'est quoi la poudre de mandarine? Tu peux m'envoyer ta recette?

y a pas recette Dumoly, je l'achète à cette boutique
Le Comptoir des Poivres


dumoly
le 26 déc. 2019 à 11:40:06
Modérateur 8908

Je connaissais pas. Mais il y a quelques années l'amie de mon fils ainé nous avait du saumon cru mariné au jus d'orange, et c'était un régal.

LioE
le 26 déc. 2019 à 13:51:25
Sensationnel 90755

dumoly a écrit : Je connaissais pas. Mais il y a quelques années l'amie de mon fils ainé nous avait du saumon cru mariné au jus d'orange, et c'était un régal.


Ah oui ! ça doit être pas mal non plus, j'essayerais au jus d'orange sinon à la betterave/vodka c'est très bon aussi