En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 13 octobre


LioE
le 13 oct. 2019 à 10:08:07
Sensationnel 90755

Pour ce soir: Lotte à la sauce gingembre, riz
Dessert: yaourt nature et Clafoutis à l'ananas

Et vous ?

clair_l
le 13 oct. 2019 à 10:40:57
Posteur bavard 1573

Ce midi poulet rôti au four et ses pommes de terres, tomates, oignons, ail avec des haricots verts
Ce soir burger maison et frites

myrabel
le 13 oct. 2019 à 11:18:08
Modérateur 15655

a midi salade , blettes au roux et steaks .

ce soir peut etre crêpés.

coukinette
le 13 oct. 2019 à 18:29:44
Sensationnel 33703

Salade composée de la mer avec gambas cebette fromage et truite aux amandes grillées bananes de Martinique et café et ce soir salade verte et nems au poulet

NEMO72
le 13 oct. 2019 à 18:54:18
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Ici, ce midi, c'était poulet rôti, frites et glaces. Ce soir, ce sera petit camembert rôtis avec des endives en salade.

mimigwada1
le 13 oct. 2019 à 19:15:28
Incontrôlable 7263

Ce soir aucune idee mais au goûter j'ai fait des queues de castor miam moam trop bon. Prochain coup j'applatie plus.

marinachristophe
le 13 oct. 2019 à 19:25:42
Incontrôlable 8489

Bonsoir et bonne soirée

LioE
le 13 oct. 2019 à 19:32:06
Sensationnel 90755

mimigwada1 a écrit : Ce soir aucune idee mais au goûter j'ai fait des queues de castor miam moam trop bon. Prochain coup j'applatie plus.

Sont beaux ....comme je ne connaissais pas les queues de castor j'ai demander à Google
Pour l'idée avec du sirop d'érable ça doit être bon aussi

mimigwada1
le 13 oct. 2019 à 19:49:41
Incontrôlable 7263

LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : Ce soir aucune idee mais au goûter j'ai fait des queues de castor miam moam trop bon. Prochain coup j'applatie plus.

Sont beaux ....comme je ne connaissais pas les queues de castor j'ai demander à Google
Pour l'idée avec du sirop d'érable ça doit être bon aussi

Je pense ne pas avoir assez étiré les miens lol. Mais le goût est top. Sur Google j'ai vu qu'ils tartinent des choses dessus. Juste au sucre je les trouve bons. En revanche je mettrai un peu moins de sucre dans la pâte la prochaine fois.

LioE
le 14 oct. 2019 à 07:25:37
Sensationnel 90755

mimigwada1 a écrit : LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : Ce soir aucune idee mais au goûter j'ai fait des queues de castor miam moam trop bon. Prochain coup j'applatie plus.

Sont beaux ....comme je ne connaissais pas les queues de castor j'ai demander à Google
Pour l'idée avec du sirop d'érable ça doit être bon aussi

Je pense ne pas avoir assez étiré les miens lol. Mais le goût est top. Sur Google j'ai vu qu'ils tartinent des choses dessus. Juste au sucre je les trouve bons. En revanche je mettrai un peu moins de sucre dans la pâte la prochaine fois.

les gens ont tendance à mettre beaucoup trop de sucre dans leurs recette, je réduit toujours