En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Steampod


bitchou
le 29 nov. 2016 à 09:32:48
Posteur apprenti 780

Bonjour
j'espère que ce post n'a pas déjà été ouvert sinon je m'en excuse.
J'aimerais votre avis sur le Steampod.
L'avez vous déjà testé? A quel fréquence l'utilisez vous? Vos cheveux sont ils abîmés par ce lisseur? Quel est la différence entre les versions?
Merci d'avance pour votre aide.

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 10:04:37
Sensationnel 10859

Ma soeur en veut un,apparemment c'est super.
Assez cher,200e en moyenne avec crèmes protectrice pour les cheveux.

Gayriss
le 29 nov. 2016 à 10:17:31
Incontrôlable 6978

Je l'ai et je le trouve vraiment top, par contre je ne me sers pas du petit peigne intégré ni des produits qui vont avec (trop cher). Je l'utilise régulièrement mais pas tous les jours parce que ça reste quand même un lisseur et qu'un usage trop fréquent abîme forcément les cheveux.

Ahliya59
le 29 nov. 2016 à 10:20:19
Petit nouveau 5

Je conseil à 1000%, il est vraiment super toutes mes amies en sont fan. Il lisse et agresse moins qu'un lisseur normal.
Le lissage tiens sur le durée et les cheveux prennent moins l'humidité qu'avec un lissage "normal"

En ce moment il revient à 133€ et quelques sur le site Look Fantastic (embout britannique du coup il fait se munir d'un adaptateur) http://www.lookfantastic.fr/l-oreal-professionnel-steampod-brazil-fantasy-limited-edition/11249048.html

et avec le code promo LFSPBF10.

A cumuler avec Igraal bien sûr

bitchou
le 29 nov. 2016 à 10:34:50
Posteur apprenti 780

J'ai vu différents modèles et des prix très variables. Quel sont les différences techniques?.si la différence est juste sur la couleur autant prendre le moins cher.

bitchou
le 29 nov. 2016 à 10:41:32
Posteur apprenti 780

sofasong a écrit : Je l'ai et je le trouve vraiment top, par contre je ne me sers pas du petit peigne intégré ni des produits qui vont avec (trop cher). Je l'utilise régulièrement mais pas tous les jours parce que ça reste quand même un lisseur et qu'un usage trop fréquent abîme forcément les cheveux.


Effectivement les produits sont chers je pense que d'autres peuvent être efficaces sans forcement acheter la marque Steampod. En as tu testé d'autres?

Gayriss
le 29 nov. 2016 à 10:51:06
Incontrôlable 6978

J'utilise juste le soin sans rinçage Expert Protection de Franck Provost, juste avant le lissage, je le trouve très bien

-mk-
le 29 nov. 2016 à 10:54:22
Mini posteur 224

Bonjour,
Sur le site beauteprivee il etait solde il y a peu.
Mais pour l'avoir testé, le rendu est le meme qu'un bon lisseur.

steffyg
le 29 nov. 2016 à 13:37:18
Posteur apprenti 761

Je l'ai depuis presque 1an et c'est top, beaucoup plus rapide et mieux qu'un lisseur normal, parfois même mieux que le brushing chez la coiffeuse. Je l'ai offert à ma mère pour son anniv' elle en est contente aussi surtout qu'avant les brushing ne tenaient pas avant avec le vent ou l'humidité. Par contre oui pas donné.

bitchou
le 29 nov. 2016 à 14:21:16
Posteur apprenti 780

Je suis allée dans un magasin de vente en gros pour coiffeur et particulier la vendeuse à étudiée mes attentes du steampod et ma reticence sur le prix puis elle m'a proposée le steamliner qui suffit pour mon utilisation sachant que je veux me faire le brush seulement pour des occasions particulières à savoir 2 fois par mois. Elle m a dit qu'il suffisait grandement, la différence est la marque et la grosseur du peigne un peu plus large. Vous connaissez?

Gayriss
le 29 nov. 2016 à 15:17:30
Incontrôlable 6978

bitchou a écrit : Je suis allée dans un magasin de vente en gros pour coiffeur et particulier la vendeuse à étudiée mes attentes du steampod et ma reticence sur le prix puis elle m'a proposée le steamliner qui suffit pour mon utilisation sachant que je veux me faire le brush seulement pour des occasions particulières à savoir 2 fois par mois. Elle m a dit qu'il suffisait grandement, la différence est la marque et la grosseur du peigne un peu plus large. Vous connaissez?

Non pas du tout, c'est un lisseur à vapeur aussi ? Il t'a coûté combien ?

bitchou
le 29 nov. 2016 à 17:51:19
Posteur apprenti 780

129 euros. Oui c est a vapeur aussi c est la meme chose que Steampod.

momo0601
le 29 nov. 2016 à 22:47:09
Mini posteur 105

Je l'ai et c'est une tuerie !!!!!
Le meilleur lisseur qui existe !
J'utilise les produits avec pour protéger mes cheveux et pour le côté léger comme quand on sort de chez me coiffeur

bitchou
le 30 nov. 2016 à 06:27:03
Posteur apprenti 780

Merci pour votre aide. Du coup comme expliqué au dessus j'ai pris le steamliner un equivalent du Steampod mais moins cher soit a 129 euros. Je vais tester ce soir et je vous redis ça

momo0601
le 30 nov. 2016 à 23:19:53
Mini posteur 105

Alors alors ?

bitchou
le 1 déc. 2016 à 06:55:52
Posteur apprenti 780

Je teste ce midi....., je n'ai pas eu le temps hier soir vu que c'est sur cheveux sec ils mettent du temps a secher j'ai beaucoup d'épaisseur. Une precision que je n'ai pas apportée c'est que la vendeuse m'a dit que l'huile de Coco que j'utilise après mon shampoing pour structurer mes cheveux etait suffisante pas la peine de prendre le soin special. Vu que mes lissages seront ponctuels, par contre une personne qui se lisse les cheveux après chaque shampoing doit mettre le soin mais pas forcément steampod d'autres sont autant efficaces. Un soin Loreal simple sera parfait.
Les avis seront peut être partagés sur le sujet je vois rapporte juste les conseils du magasin de vente de produits de coiffure pour professionnels et particuliers.

bitchou
le 1 déc. 2016 à 17:34:33
Posteur apprenti 780

Verdict le steamliner est très performant la seule chose c'est que comme indiqué sur le coffret il faut 2 passages sur la meche. Sinon le résultat est similaire a celui du Steampod.Entre collegues nous avons fait un atelier coiffure l'une a les cheveux crepus l'autre les cheveux plutot lisse mais avec quelques ondulations et moi meme avec une tete toute bouclée. Résultat réussi sur les 3.
Je recommande pour celles qui n'ont pas le budget pour le Steampod....