En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Lab'Orange


moimoi01
le 6 oct. 2015 à 18:23:48
Posteur bavard 2443

Je vous presente le Lab'Orange. Je suis menbre depuis 1 an, déjà eu 30€ de cheques cadeaux

''

Le Lab Orange est un programme d'échange et de partage entre Orange et ses clients. C'est une communauté de clients privilégiés, appelés les Lab Explorers, qui participent à l'innovation d'Orange.

Le Lab Orange manifeste la volonté d'Orange de mettre le client au cœur de ses préoccupations. Cet outil vous appartient et vous donne l'opportunité d'élaborer avec nous les futurs produits Orange.

En tant que Lab Explorer, vous :

participez avec Orange à la définition des futurs services
testez des offres, produits ou services avant leur lancement commercial*
testez des applications en cours d'élaboration par les services techniques Orange ou ses partenaires*
répondez à des sondages sur les nouveaux services, les technologies de demain
Sur ce site Internet, vous accédez aux informations concernant les expérimentations et vous pouvez vous inscrire pour y participer.

Vous êtes amené à répondre à des sondages, à participer aux tchats avec nos experts, à échanger avec les autres membres de la communauté dans les espaces de discussion, les forums, les commentaires…

''



Il y a environ 2 enquetes et 2 tests par mois...

Inscription tests produits : 500 points
Sondages: 1000 points

1 cheque cadeau 10€ = 15000 points

Je trouve tres bien ce site,en plus des gens d'orange peuvent repondre en moins de 5 minutes à une question.

A vous de voir !

http://laborange.fr/


melodie45
le 6 oct. 2015 à 22:30:41
Posteur bavard 1973

Merci! Ca à l'air d'être sympa!