En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel yves rocher


emy1988
le 17 mars 2014 à 19:45:43
Posteur de ouf !! 3540

J'ai recu ce mail suis je la seule?

Madame, Monsieur,

En tant que partenaire du groupe Yves Rocher, nous vous sollicitons pour vous proposer de faire partie d'un panel de consommateurs.

Soucieux de lancer sur le marché des produits innovants et performants, les marques souhaitent avant cela évaluer leurs produits à grande échelle en recueillant l'avis de consommateurs avisés.

Le CERCO est un centre d'Etudes et de Recherches en cosmétologie au service de marques cosmétiques, chargé d'évaluer la performance et la bonne tolérance mais aussi de recueillir les qualités et défauts des futurs produits, dans un souci d'amélioration avant leur mise sur le marché. Nous vous invitons à découvrir notre site internet pour mieux nous connaitre : www.cercotests.com

Faire partie de ce panel c'est disposer, gratuitement et en avant-première, de produits cosmétiques pendant plusieurs semaines, à appliquer chez vous dans des conditions normales d'utilisation, pour ensuite répondre en ligne à un questionnaire relatif au produit testé*. Vous n'avez pas à vous déplacer.

Afin de nous indiquer si cette opportunité vous intéresse, pourriez-vous cliquer sur le lien ci-dessous; il n'y en a que pour quelques secondes.

Merci de cliquer ici

Si oui un questionnaire plus détaillé vous sera envoyé. Une fois que nous aurons recueilli vos réponses, nous pourrons vous proposer des produits adaptés à vos caractéristiques (âge, sexe, type de peau…)

L'équipe du CERCO vous remercie, en espérant vous compter bientôt parmi nous.

N'hésitez pas à en parler autour de vous !


doro1983
le 17 mars 2014 à 19:59:47
Incontrôlable 8149

Non pas recu et pourtant je suis une tres bonne cliente et ancienne bizard non ? A je sais pose leur la question sur leur page facebook de yves rocher ou meme un message !

marmotine27
le 17 mars 2014 à 20:06:10
Sensationnel 15823

Pas reçu

emy1988
le 17 mars 2014 à 20:10:03
Posteur de ouf !! 3540

J'ai accédé au lien du questionnaire c'est une seule question à laquelle je dois répondre si je veux recevoir ou pas les test produits

marmotine27
le 17 mars 2014 à 20:14:06
Sensationnel 15823

Essaie, tu verras et après tu nous diras aussi comme cela

emy1988
le 17 mars 2014 à 20:16:17
Posteur de ouf !! 3540

marmotine27 a écrit : Essaie, tu verras et après tu nous diras aussi comme cela

Oui c'est fait j'ai marqué oui on verra je vous tiens au courant

choupinette57
le 17 mars 2014 à 20:24:13
Sensationnel 11087

Coucou, moi j'ai fait un test avec Yves Rocher, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, par contre, c'était un tirage au sort , je n'ai pas eu ce message

Tu nous diras

emy1988
le 17 mars 2014 à 20:26:26
Posteur de ouf !! 3540

choupinette57 a écrit : Coucou, moi j'ai fait un test avec Yves Rocher, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, par contre, c'était un tirage au sort , je n'ai pas eu ce message

Tu nous diras

C'est un peu bizarre quand même que je suis la seule
Je vous dirai

samsam25
le 17 mars 2014 à 23:03:32
Sensationnel 15052

je crois que je l'ai reçu aussi je reconfime ça

emy1988
le 17 mars 2014 à 23:04:34
Posteur de ouf !! 3540

samsam25 a écrit : je crois que je l'ai reçu aussi je reconfime ça

Oki Samsam

pyxis
le 17 mars 2014 à 23:14:59
Sensationnel 10180

J'ai reçu le même message : j'hésite également à répondre... J'espère que ce n'est pas une arnaque !

emy1988
le 17 mars 2014 à 23:19:14
Posteur de ouf !! 3540

pyxis a écrit : J'ai reçu le même message : j'hésite également à répondre... J'espère que ce n'est pas une arnaque !
*
Je pense pas que c'est une arnaque il demande juste si tu veux participer ou pas il demande pas d'informations supplémentaire

pyxis
le 17 mars 2014 à 23:29:41
Sensationnel 10180

Bon, j'ai cliqué sur "oui".
On en saura plus quand on recevra le questionnaire détaillé

Pascale33
le 17 mars 2014 à 23:43:47
Posteur de ouf !! 4465

emy1988 a écrit : choupinette57 a écrit : Coucou, moi j'ai fait un test avec Yves Rocher, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, par contre, c'était un tirage au sort , je n'ai pas eu ce message

Tu nous diras

C'est un peu bizarre quand même que je suis la seule
Je vous dirai


Tu es L'ÉLUE !!!!!


emy1988
le 17 mars 2014 à 23:45:27
Posteur de ouf !! 3540

Pascale33610 a écrit : emy1988 a écrit : choupinette57 a écrit : Coucou, moi j'ai fait un test avec Yves Rocher, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, par contre, c'était un tirage au sort , je n'ai pas eu ce message

Tu nous diras

C'est un peu bizarre quand même que je suis la seule
Je vous dirai


Tu es L'ÉLUE !!!!!
ca fait peur on verra la je suis rassurée il y'a une autre personne du fofo



Houbie
le 20 mars 2014 à 14:19:37
Posteur apprenti 424

Bonjour,

J'ai fait partie de leur panel.

Du temps où j'étais panéliste chez eux, il fallait venir chercher le produit sur place (c'était vers la gare St Lazare à Paris). On testait le produit et on revenait à la fin du test pour restituer notre questionnaire.

En dédommagement, on choisissait des produits dans une vitrine ou alors, on pouvait choisir de "créditer" un genre de compte pour avoir des soins esthétiques (épilation ou autre...) au CERCO. Il fallait avoir fait 3 ou 5 études je crois pour avoir droit à un soin offert.

C'était super, mais la contrainte de venir au CERCO a eu raison de ma fidélité... Plus possible avec les enfants : manque de temps.

Si ça peut en éclairer certaines...

emy1988
le 20 mars 2014 à 14:22:08
Posteur de ouf !! 3540

Houbie a écrit : Bonjour,

J'ai fait partie de leur panel.

Du temps où j'étais panéliste chez eux, il fallait venir chercher le produit sur place (c'était vers la gare St Lazare à Paris). On testait le produit et on revenait à la fin du test pour restituer notre questionnaire.

En dédommagement, on choisissait des produits dans une vitrine ou alors, on pouvait choisir de "créditer" un genre de compte pour avoir des soins esthétiques (épilation ou autre...) au CERCO. Il fallait avoir fait 3 ou 5 études je crois pour avoir droit à un soin offert.

C'était super, mais la contrainte de venir au CERCO a eu raison de ma fidélité... Plus possible avec les enfants : manque de temps.

Si ça peut en éclairer certaines...


Merci pour ta réponse mais sur le mail que j'ai recu c'est marqué envoi de produit ,parce que pour faire le voyage de cannes à paris pour un produit je crois pas looool

Houbie
le 20 mars 2014 à 14:26:27
Posteur apprenti 424

emy1988 a écrit : Houbie a écrit : Bonjour,

J'ai fait partie de leur panel.

Du temps où j'étais panéliste chez eux, il fallait venir chercher le produit sur place (c'était vers la gare St Lazare à Paris). On testait le produit et on revenait à la fin du test pour restituer notre questionnaire.

En dédommagement, on choisissait des produits dans une vitrine ou alors, on pouvait choisir de "créditer" un genre de compte pour avoir des soins esthétiques (épilation ou autre...) au CERCO. Il fallait avoir fait 3 ou 5 études je crois pour avoir droit à un soin offert.

C'était super, mais la contrainte de venir au CERCO a eu raison de ma fidélité... Plus possible avec les enfants : manque de temps.

Si ça peut en éclairer certaines...


Merci pour ta réponse mais sur le mail que j'ai recu c'est marqué envoi de produit ,parce que pour faire le voyage de cannes à paris pour un produit je crois pas looool


C'est ce que j'ai vu, mais en visitant le site qu'ils ont mentionné, dans la FAQ , il est précisé : 9 - Faut-il habiter à Paris ? Oui, il est important d'habiter à Paris, ou en Ile de France. J'ai tendance à penser que c'est comme lorsque je faisais partie de leur panel...
http://www.cercotests.com/fr/f­aq/

Essaie de les appeler... http://www.cercotests.com/fr/p­resentation/
01 42 66 00 34
Du lundi au jeudi de 09h à 17h30
Le vendredi de 09h à 16h30



sylos
le 20 mars 2014 à 14:26:32
Posteur de ouf !! 3246

emy1988 a écrit : Houbie a écrit : Bonjour,

J'ai fait partie de leur panel.

Du temps où j'étais panéliste chez eux, il fallait venir chercher le produit sur place (c'était vers la gare St Lazare à Paris). On testait le produit et on revenait à la fin du test pour restituer notre questionnaire.

En dédommagement, on choisissait des produits dans une vitrine ou alors, on pouvait choisir de "créditer" un genre de compte pour avoir des soins esthétiques (épilation ou autre...) au CERCO. Il fallait avoir fait 3 ou 5 études je crois pour avoir droit à un soin offert.

C'était super, mais la contrainte de venir au CERCO a eu raison de ma fidélité... Plus possible avec les enfants : manque de temps.

Si ça peut en éclairer certaines...


Merci pour ta réponse mais sur le mail que j'ai recu c'est marqué envoi de produit ,parce que pour faire le voyage de cannes à paris pour un produit je crois pas looool


si si tu fais le voyage exprés pour cela, non mais!

Houbie
le 20 mars 2014 à 14:28:07
Posteur apprenti 424

sylos a écrit : si si tu fais le voyage exprés pour cela, non mais!

Et 2 fois... Au début ET à la fin du test !!!! lol


emy1988
le 20 mars 2014 à 14:34:19
Posteur de ouf !! 3540

Eh bah qu'ils gardent leur test
Merci beaucoup pour les coordonnées je vais les appeler et je vous tiens au courant

emy1988
le 20 mars 2014 à 14:37:49
Posteur de ouf !! 3540

Appel effectué pas besoin d'aller à paris loool
Ils ont mes coordonnées ils savent bien que j'habite en province c'est pour des test à domicile uniquement

Houbie
le 20 mars 2014 à 15:17:26
Posteur apprenti 424

Et la dame qui est à l'accueil est SUPER !!!! Adorable, gentille et disponible. Je viens d'appeler et c'est encore la dame qui me recevait quand j'étais chez eux... Elle s'est souvenu de moi alors que je n'y suis pas allée depuis plus de 5 ans !!!!

Du coup, j'envoie aussi ma candidature pour poursuivre avec eux par voie postale !!!

Trop cool !!!!

emy1988
le 20 mars 2014 à 15:20:50
Posteur de ouf !! 3540

Houbie a écrit : Et la dame qui est à l'accueil est SUPER !!!! Adorable, gentille et disponible. Je viens d'appeler et c'est encore la dame qui me recevait quand j'étais chez eux... Elle s'est souvenu de moi alors que je n'y suis pas allée depuis plus de 5 ans !!!!

Du coup, j'envoie aussi ma candidature pour poursuivre avec eux par voie postale !!!

Trop cool !!!!

oui elle est super sympa accueil chaleureux et elle donne une bonne explication
T'a bien fait de se reinscrire je t'en prie

emmabru
le 28 mai 2014 à 14:13:42
Petit nouveau 4

Bonjour les filles !
Je suis étudiante et fais mon mémoire sur les tests de produits cosmétiques ! (ah... j'attends de pouvoir les tester gratuit moi aussi !)
En ce moment, je suis en train d'analyser les différents types de questionnaires utilisés par les marques, les formulaires remplis, ...
Pourriez vous me transmettre ceux que vous avez reçus à l'occasion de ces tests ???
je vous remercie beaucoup BEAUCOUP !
Merci de votre aide à toutes !!!!!
Emma