En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

présentation candidature pour test


aurily
le 23 janv. 2014 à 10:29:01
Posteur bavard 2631

Une question pour ceux qui voudront bien répondre :

Quand vous présentez votre candidature à un test produit, d'abord il faut correspondre au profil recherché... mais quand il demande de les surprendre en disant pourquoi on veut être selectionné vous répondez quoi???
Vous racontez votre vie? vous faites un roman ou vous mettez trois mots? vous faites un truc original? (genre des rimes, des slogans...) enfin je sais jamais quoi noter dans leur cadre.... je me demande toujours ce qui fera la différence pour être prise au test.

Merci pour vos réponses

mzelledu62
le 23 janv. 2014 à 10:31:32
Mini posteur 192

Moi non plu il serait bien de nous donner un exemple ou des idées je veux pas les réponses justes un peu d'aide merci

dumoly
le 23 janv. 2014 à 10:32:49
Modérateur 8908

Je sais jamais quoi dire et je ne mets que quelques mots.

choupinette57
le 23 janv. 2014 à 10:35:33
Sensationnel 11087

Je le fais au feeling...ça ne marche pas toujours...

aurily
le 23 janv. 2014 à 10:35:56
Posteur bavard 2631

dumoly a écrit : Je sais jamais quoi dire et je ne mets que quelques mots.


Et ça marche des fois? parce que jusque là moi non

fergie85
le 23 janv. 2014 à 10:40:30
Incontrôlable 8813

Bin y'a pas d'exemple type. Tu expliques pourquoi tu ferais une bonne candidate, tu montres que tu es LA personne qu'il leur faut. Quelles genres d'actions tu ferais pour parler du produit...

Cunechoue
le 23 janv. 2014 à 12:49:07
Posteur bavard 2517

moi j'essaie d'entrer dans leur panel : genre si c'est pour un test de lessive, je mets en avant le fait qu'on est 4 (bientot 5) dans le foyer et que donc les machines (pour nettoyer le linge) sont nombreuses pour tester.
Vous comprenez ? Bon ça marche pas toujours.
Je pense qu'il faut aussi montrer que vous avez un entourage pour en parler ou un blog pour publier (en gros que vous êtes super active sur les réseaux)

opaline14
le 23 janv. 2014 à 14:11:01
Posteur apprenti 643

J'essaie d'être enjouée, de montrer que j'ai des idées pour faire découvrir le produit à mes amis.
A mon avis, le but c'est aussi de voir si le candidat s'exprime bien à l'écrit donc vérifiez l'orthographe plutôt deux fois qu'une!

dumoly
le 23 janv. 2014 à 14:15:52
Modérateur 8908

aurily a écrit : dumoly a écrit : Je sais jamais quoi dire et je ne mets que quelques mots.


Et ça marche des fois? parce que jusque là moi non

Non plus!