En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Home Scan


Cléopatre
le 6 juil. 2010 à 21:52:48
Sensationnel 12541

Qui connait ?? Une expérience ?

J'ai du m'inscrire ça fait longtemps et j'ai reçu ce jour ce mail :

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous informer que votre inscription au panel de consommateurs Homescan est à présent finalisée. .

Votre scanner sera envoyé dans les plus brefs délais et vous sera ainsi livré dans les prochaines semaines.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter :

Je sais qu'il faut scanner les produits avec les codes barres dès lors ou on fait les courses...

asma16
le 6 juil. 2010 à 21:54:46
Sensationnel 15334

je me suis inscrite depuis longtemps mais aucune nouvelle

Melow44
le 6 juil. 2010 à 22:03:25
Incontrôlable 7908

Sa M'aurais intéresser mais soit je correspond pas au profil car il y a trop de monde soit il me disent que vu que je suis en dégrouper je peux pas le faire je vais ressayer

najel
le 6 juil. 2010 à 22:09:51
Incontrôlable 6717

je ne connais pas, comment ta fais pour t'inscrire

Cléopatre
le 6 juil. 2010 à 22:13:45
Sensationnel 12541

najel a écrit : je ne connais pas, comment ta fais pour t'inscrire


Oula me rappelle plus

Cléopatre
le 6 juil. 2010 à 22:14:25
Sensationnel 12541

Bon ba je verrais quant je recevrais si ça vaut vraiment le coup ce genre de panel

Melow44
le 6 juil. 2010 à 22:35:12
Incontrôlable 7908

Pour sinscrire moi je cherche panel nielsen ou un truc comme sa car il faut un lien spéciale et faut le trouver parfois sur certain site il fonctionne pas mais je sais que il y en a un qui fonctionne mais je ne pourrais te dire lequel

manolia
le 13 juil. 2010 à 11:03:33
Incontrôlable 6448

cléo moi je m'étais inscrite aussi mais jamais eu de news

laura
le 13 juil. 2010 à 11:45:39
Incontrôlable 8765

moi je veux m'inscrire mais je vois qu'on doit etre contacter apres est ce ue il nou embete beaucoup apres avec leur coup de fil ?

Cléopatre
le 13 juil. 2010 à 14:13:27
Sensationnel 12541

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui en surfant sur le net , beaucoup de bonne chose au sujet de leur site de panel. En faites on gagne des points qui sont échangeable contre de joli cadeau, j'ai laissé leur mail et leur n° de telephone, je sais qu'ils recherchent en ce moment des mamans avec enfant et enceinte, vu le nombre de grossesses sur se forum peut être que certaines seront intérressée.

Bonjour Mme ,

Bienvenue dans le panel consommateur HOMESCAN !

Merci de nous avoir rejoints. Vous êtes désormais la voix des consommateurs français. Nous allons, ensemble, pouvoir faire de grandes choses : oeuvrer à l'amélioration des produits de consommation, dans le respect des attentes de la clientèle.

Votre contribution est essentielle, nous ne vous le dirons jamais assez.

Nous avons le plaisir de vous communiquer votre code panéliste . Ce numéro vous est personnel et pourra vous être demandé lors de nos échanges afin de vous identifier plus facilement.

Vous allez recevoir dans les 15 jours à venir tout le matériel nécessaire pour pouvoir commencer à scanner vos achats.

Après avoir enregistré vos achats, remettez votre lecteur dans son socle et assurez-vous que celui-ci est en permanence relié à votre prise téléphonique ou à votre box et son transformateur branché à une prise électrique.

Lors de votre inscription, vous nous avez communiqué votre adresse e-mail et nous vous en remercions.

Nous avons besoin de savoir si vous acceptez de recevoir des messages de notre part à cette adresse. Pour cela il vous suffit de répondre à cet e-mail en nous indiquant votre choix.

Une question, une hésitation ? Nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre soit par e-mail à l'adresse panelconso.homescan@nielsen.com, soit par téléphone au numéro vert gratuit 0 800 08 74 62 du lundi au vendredi de 10h à 21h et le samedi de 10h à 16h.


Cléopatre
le 13 juil. 2010 à 14:14:17
Sensationnel 12541

laura a écrit : moi je veux m'inscrire mais je vois qu'on doit etre contacter apres est ce ue il nou embete beaucoup apres avec leur coup de fil ?


Non ce n'est pas des enquêtes par téléphone