En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

test de produit chez syres


belou62
le 26 janv. 2013 à 12:16:57
Posteur apprenti 311

je me suis inscrite il y a quelque moi chez plusieurs institut de test de produits maquillage et il y a un mois j'ai testé avant noel un gloss loreal que j'ai du renvoyer et j'ai recu un cheque de 15€ =) (preuve en image)

le test a duré 2 semaines ... 1 semaine ou j'ai du renvoyé questionnaire avec lutilisation du produit et lautre semaine questionnaire puis renvoi du gloss ...

et ils appelent tous les 2 mois apres test fait je trouve que pour 15€ ça vaut le coup et le renvoi du produit rien payé

http://www.syres.fr/index/inde­x/lang/fr/p/paneliste.html


mimipinson
le 26 janv. 2013 à 12:21:13
Incontrôlable 8894

mais pas intéressé

Pirouette21
le 26 janv. 2013 à 12:21:51
Posteur bavard 1195

Les inscriptions sont momentannément fermées.
Je viens d'aller sur le site...
Mais merci

Namya
le 26 janv. 2013 à 12:21:52
Posteur bavard 1780

Merci, j'aurai bien voulu le faire mais entretien téléphonique... je n'aime pas répondre au téléphone à moins que je demande à ma mère de répondre.

majilo
le 26 janv. 2013 à 12:22:44
Posteur bavard 1750

merci mais le sujet a déjà été ouvert par Titi
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/test-p­roduit/s1875-consommateur-syre­s.html
Par contre l'adresse de Titi n'est pas à jour et la tienne oui


noémie
le 26 janv. 2013 à 12:32:31
Posteur bavard 2784

bonjour

merci j'attendrai que les inscriptions soient ouvertes

avec d'autres sites comme toluna ou d'autre, il m'est déjà arrivé de renvoyer le produit comme des produits de beauté et du café

je ne paie pas les frais de transport, en contre partie soit je reçois un chèque cado ou le produit ou les deux

c'est intéressant de renvoyer !


majilo
le 26 janv. 2013 à 12:36:01
Posteur bavard 1750

noémie a écrit : bonjour

merci j'attendrai que les inscriptions soient ouvertes

avec d'autres sites comme toluna ou d'autre, il m'est déjà arrivé de renvoyer le produit comme des produits de beauté et du café

je ne paie pas les frais de transport, en contre partie soit je reçois un chèque cado ou le produit ou les deux

c'est intéressant de renvoyer !



oui moi aussi je participe à beaucoup de tests et ça m'arrive de devoir renvoyer et souvent contre un chèque cadeau en retour.
A chaque fois il y a une enveloppe ou un petit carton de retour pré-timbré.

badkarma
le 26 janv. 2013 à 12:48:32
Posteur bavard 1286

majilo a écrit : noémie a écrit : bonjour

merci j'attendrai que les inscriptions soient ouvertes

avec d'autres sites comme toluna ou d'autre, il m'est déjà arrivé de renvoyer le produit comme des produits de beauté et du café

je ne paie pas les frais de transport, en contre partie soit je reçois un chèque cado ou le produit ou les deux

c'est intéressant de renvoyer !



oui moi aussi je participe à beaucoup de tests et ça m'arrive de devoir renvoyer et souvent contre un chèque cadeau en retour.
A chaque fois il y a une enveloppe ou un petit carton de retour pré-timbré.



coucou, sur quels sites es-tu inscrite, majilo?
merci!

majilo
le 26 janv. 2013 à 13:00:45
Posteur bavard 1750

badkarma a écrit : majilo a écrit : noémie a écrit : bonjour

merci j'attendrai que les inscriptions soient ouvertes

avec d'autres sites comme toluna ou d'autre, il m'est déjà arrivé de renvoyer le produit comme des produits de beauté et du café

je ne paie pas les frais de transport, en contre partie soit je reçois un chèque cado ou le produit ou les deux

c'est intéressant de renvoyer !



oui moi aussi je participe à beaucoup de tests et ça m'arrive de devoir renvoyer et souvent contre un chèque cadeau en retour.
A chaque fois il y a une enveloppe ou un petit carton de retour pré-timbré.



coucou, sur quels sites es-tu inscrite, majilo?
merci!

sur toluna, Ipsos, Hiving, My Survey, Givaudan, Repères, Syres et j'en oublie certainement beaucoup mais comme ça ça ne me revient pas

lolabunny
le 26 janv. 2013 à 13:06:49
Incontrôlable 5167

suis inscrite chez eux aussi ;-)

billydu10
le 26 janv. 2013 à 13:12:40
Posteur bavard 1890

moi j'ai deja pas mal de chose chez syres come fond de teint,pastille lave vaiselle,apres shampoing creme il sont serieux

caramelo
le 26 janv. 2013 à 13:14:14
Incontrôlable 6203

je suis déjà inscrite depuis un moment mais jamais rien recu

zinouch
le 26 janv. 2013 à 13:15:15
Incontrôlable 7934

bonjour merci

dommage c'est complet

LM95
le 26 janv. 2013 à 13:39:52
Incontrôlable 5037

c'est très interressant mais les inscriptions sont fermées... dommage pour le lien

belou62
le 26 janv. 2013 à 13:45:50
Posteur apprenti 311

moi ils m'appellent souvent quand je suis au travail ... mais apres j'accepte tout en test puis du maquillage comme l'oreal =)

et oui tout pré timbré donc rien a payer

wiwie
le 18 oct. 2013 à 21:36:27
Posteur bavard 2187

j'ai pu m'inscrire sans difficulté mais je n'ai pas été appelée dessuite.

fandauphin29
le 18 oct. 2013 à 21:52:59
Incontrôlable 8829

Pré - inscription faite, on verra bien !

belou62
le 19 oct. 2013 à 19:34:44
Posteur apprenti 311

le mois dernier testé gloss qui fait gloss et fard a joue YSL !

stouff
le 19 oct. 2013 à 19:43:10
Posteur bavard 1925

belou62 a écrit : le mois dernier testé gloss qui fait gloss et fard a joue YSL !


tu renvois toujours ce que tu test ou pas ?

belou62
le 19 oct. 2013 à 19:44:05
Posteur apprenti 311

non la seule fois ou jai renvoyé cest lors de la photo mais bon jai ete payé 15€ ^^

jai deja tester mascara loreal "millions de cils"
gloss loreal ...

stouff
le 19 oct. 2013 à 19:44:52
Posteur bavard 1925

belou62 a écrit : non la seule fois ou jai renvoyé cest lors de la photo mais bon jai ete payé 15€ ^^

jai deja tester mascara loreal "millions de cils"
gloss loreal ...


tu es payé tout le temps ou juste quand tu dois renvoyer le produit ?

belou62
le 19 oct. 2013 à 19:55:16
Posteur apprenti 311

je sais pas la c'était au moment de noel donc je sais pas

mais non cest la seule fois ou j'ai été payée mais bon cest que de la marque !

marietheresa
le 24 août 2020 à 20:06:09
Posteur de ouf !! 4587

Bonjour Madame ........... ,

Nous sommes à la recherche de sœurs jumelles monozygotes (« vraies » jumelles), de 40 à 60 ans, pour participer à une étude avec un questionnaire en ligne et des mesures à domicile. Elles seraient dédommagées par l'envoi de produits cosmétiques d'une marque prestigieuse.
Si vous avez dans votre entourage des jumelles pouvant correspondre et être intéressées, vous pouvez les parrainer en complétant le lien ci-dessous.
Elles peuvent aussi nous contacter au en demandant le poste , en mentionnant votre nom et prénom.

Nous offrirons 50 euros à toutes les personnes qui auront parrainés une paire de jumelles, si elles sont toutes les deux confirmées et inscrites pour l'étude.

Si vous avez-vous-même une jumelle et être intéressées pour participer, merci de nous contacter directement au ................ au poste.

Vous trouverez ci-dessous le lien à compléter si vous souhaitez parrainer des jumelles :

- édité le 24/08/2020 à 20:06:44 par marietheresa