En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AVIS TEST CAPSULES L'OR ESPRESSO


cassou14
le 12 déc. 2012 à 15:18:21
Petit nouveau 2

Bonjour à toutes et tous !
Je suis une des heureuses testeuses des Capsules L'Or Espresso.
J'ai reçu mes boîtes à tester et mes échantillons à distribuer à mes proches et amis.
Qu'en avez vous pensé ?? Connaissez vous ??
Moi je suis séduite ! Je ne pensais pas que leur saveur serait quasi égale à celle des vrais capsules Nespresso ! Il existe une grande variété d'Intensité et de saveurs avec des couleurs sympa et très déco pour la cuisine.
La mousse est finalement très onctueuse et le goût des différentes variétés apprécié par chacun selon les envies. Le prix est également plus intéressant.
Test très apprécié !
A ++

cecile1016
le 12 déc. 2012 à 15:22:43
Posteur bavard 1257

moi aussi j ai pu testé
par contre je ne trouve rien de comparable a Nespresso
sincèrement le gout n a rien a voir
certes celui de L'OR est bon mais franchement Nespresso est vraiment mieux enfin à mon goût

selfie
le 12 déc. 2012 à 15:28:24
Posteur bavard 2543

cecile1016 a écrit : moi aussi j ai pu testé
par contre je ne trouve rien de comparable a Nespresso
sincèrement le gout n a rien a voir
certes celui de L'OR est bon mais franchement Nespresso est vraiment mieux enfin à mon goût



+1

bebelune63
le 12 déc. 2012 à 15:41:47
Mini posteur 153

cecile1016 a écrit : moi aussi j ai pu testé
par contre je ne trouve rien de comparable a Nespresso
sincèrement le gout n a rien a voir
certes celui de L'OR est bon mais franchement Nespresso est vraiment mieux enfin à mon goût


+1

Skylolo
le 12 déc. 2012 à 15:49:56
Mini posteur 291

C'est au moins une personne qui travaille pour l'or espresso..

Namya
le 12 déc. 2012 à 15:55:07
Posteur bavard 1780

Skylolo a écrit : C'est au moins une personne qui travaille pour l'or espresso..


+1 ...

Lillycouette
le 12 déc. 2012 à 15:59:55
Posteur bavard 1253

Ou quelqu'un qui veut mettre un lien pour faire bien sur trnd!

lolabunny
le 12 déc. 2012 à 16:00:41
Incontrôlable 5167

Lillycouette a écrit : Ou quelqu'un qui veut mettre un lien pour faire bien sur trnd!

ce n'est pas impossible ça histoire de gagner quelques points...

mimipinson
le 12 déc. 2012 à 16:01:18
Incontrôlable 8894

je connais les capsules j'en reçois de temps en temps
mais il y a encore meilleurs comme café, le prix des capsules sont assez cher tout de même
pour moi c'est sans plus

Ghashnarb
le 12 déc. 2012 à 16:26:33
Sensationnel 11636

moi aussi j'ai pu tester j'aime beaucoup mais je pense que Nespresso est meilleur pour moi chacun son gout

chouks25
le 12 déc. 2012 à 16:29:56
Posteur bavard 1512

le tout PREMIER message sur le forum pour nous raconter à quelle point ces capsules sont bien et valent plus meme que celles des concurrents ............

pfffffffffffffffff mais tu insultes notre intelligence là !!!! tu nous prend donc pour des connes à gober ta supercherie !!

remballe et va vendre ca ailleurs


mimipinson
le 12 déc. 2012 à 16:32:23
Incontrôlable 8894

chouks25 a écrit : le tout PREMIER message sur le forum pour nous raconter à quelle point ces capsules sont bien et valent plus meme que celles des concurrents ............

pfffffffffffffffff mais tu insultes notre intelligence là !!!! tu nous prend donc pour des connes à gober ta supercherie !!

remballe et va vendre ca ailleurs



elle fait de la pub pour la marque moi je prend que les échantillons
j'ai pas la machine mais les utilisent dans ma Senséo avec un support spécial

invite
le 12 déc. 2012 à 16:51:49
Petit nouveau 1

lolabunny a écrit : Lillycouette a écrit : Ou quelqu'un qui veut mettre un lien pour faire bien sur trnd!

ce n'est pas impossible ça histoire de gagner quelques points...


c'est même sûr et certain ça se voit trop, surtout que c'est son unique message ^^
En tout cas si elle a vraiment mis un lien sur trnd j'aimerais bien voir la tête de l'équipe quand il vont lire ça

mimipinson
le 12 déc. 2012 à 16:53:28
Incontrôlable 8894

LoveRock a écrit : lolabunny a écrit : Lillycouette a écrit : Ou quelqu'un qui veut mettre un lien pour faire bien sur trnd!

ce n'est pas impossible ça histoire de gagner quelques points...


c'est même sûr et certain ça se voit trop, surtout que c'est son unique message ^^
En tout cas si elle a vraiment mis un lien sur trnd j'aimerais bien voir la tête de l'équipe quand il vont lire ça

il faudrait vérifier sur le blog de TRND

lolabunny
le 12 déc. 2012 à 17:00:21
Incontrôlable 5167

mimipinson a écrit : LoveRock a écrit : lolabunny a écrit : Lillycouette a écrit : Ou quelqu'un qui veut mettre un lien pour faire bien sur trnd!

ce n'est pas impossible ça histoire de gagner quelques points...


c'est même sûr et certain ça se voit trop, surtout que c'est son unique message ^^
En tout cas si elle a vraiment mis un lien sur trnd j'aimerais bien voir la tête de l'équipe quand il vont lire ça

il faudrait vérifier sur le blog de TRND

y a eu un autre avis donné sur un autre post par un autre nouveau membre non présenté d'ailleurs

mimipinson
le 12 déc. 2012 à 17:01:14
Incontrôlable 8894

lolabunny a écrit : mimipinson a écrit : LoveRock a écrit : lolabunny a écrit : Lillycouette a écrit : Ou quelqu'un qui veut mettre un lien pour faire bien sur trnd!

ce n'est pas impossible ça histoire de gagner quelques points...


c'est même sûr et certain ça se voit trop, surtout que c'est son unique message ^^
En tout cas si elle a vraiment mis un lien sur trnd j'aimerais bien voir la tête de l'équipe quand il vont lire ça

il faudrait vérifier sur le blog de TRND

y a eu un autre avis donné sur un autre post par un autre nouveau membre non présenté d'ailleurs

je viens de voir ce post aussi

opaline14
le 12 déc. 2012 à 17:31:16
Posteur apprenti 643

Ya pas de mal à s'inscrire sur un forum pour parler d'un test. C'est vrai que c'est pas très malin de le faire de but en blanc sans se présenter mais je trouve votre agressivité injustifiée

invite
le 12 déc. 2012 à 17:46:57
Petit nouveau 1

oui c'est injustifié si genre y'a une présentation et tout mais là arriver de but en blanc, en majuscules, pour sortir un avis 100% positif qui sent le leche ****** bottes, je trouve ça un peu abuser. Surtout que les gens de trnd ne seront pas dupes !!! et puis les capsules l'or je vois déjà un gros désavantage : elle vont 10 fois moins bien dans la machine que les capsules nespresso, il faut forcer un peu.

cassou14
le 12 déc. 2012 à 21:23:23
Petit nouveau 2

En réponse aux différents messages c'est :
FAUX, je ne travaille pas pour L'Or !!
J'avais juste envie d'échanger des avis sur ce test. C'est tout :-(
Je n'ai pas plus d'intérêts que vous à faire ce test à part donner mon avis sur les produits.
C'est la première fois que je teste et surement que ma spontanéité, ma naïveté et mon"innocence" a fait le reste sur cette impression que vous avez eu à propos de cette discussion.
J'ai été surprise par vos réponses assez dûres...
Mais c'est un forum et j'accepte les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Ca fait grandir comme on dit...


phenomene
le 12 déc. 2012 à 21:39:34
Incontrôlable 5904

testé également l'or, surprise par la qualité du café, mais le café ne sort pas aussi chaud qu'avec les capsules alu, je ne sais pas si c'est du au plastique qui absorbe sans restituer, mais je reste cependant très addict aux capsules nespresso, les deux marques sont bonnes mais dans des registres différents, rien de comparable, c'est comme comparer le standard et le luxe, rien à voir

tysweet
le 16 déc. 2012 à 14:35:10
Mini posteur 201

Moi aussi je test les capsules l'or , j'avoue que c'est quand même une bonne alternative à l'achat de capsules nespresso sur internet!
c'est quand même plus pratique d'aller les chercher dans son supermarché lorsqu'on en a plus. De plus, j'ai bien aimé le gout du café "rose" mais pas le vert (trop fort et trop amer)

Ghashnarb
le 16 déc. 2012 à 14:52:41
Sensationnel 11636

j'ai teste mais je trouve que nespresso est meilleur et elles ne sont pas beaucoup plus cher moi je regroupe ma commande avec des amis avec l'or ma machine marche au ralenti on ma dit que c'était les capsules qui faisait ça est ce que vous aussi

phenomene
le 16 déc. 2012 à 14:59:28
Incontrôlable 5904

non au contraire le café passe vite dans la mienne

je viens de gouter le noix de coco et noix de macadamia de nespresso, je n'aime pas les cafés aromatisés mais là c'est de la pure gourmandise, avec un filet de creme fraiche c'est le début du bonheur, j'en salive encore

pour en revenir à l'or j'ai aimé le vert et pas du tout le rose

bebelune63
le 16 déc. 2012 à 18:50:54
Mini posteur 153

MOTO17 a écrit : j'ai teste mais je trouve que nespresso est meilleur et elles ne sont pas beaucoup plus cher moi je regroupe ma commande avec des amis avec l'or ma machine marche au ralenti on ma dit que c'était les capsules qui faisait ça est ce que vous aussi


j'ai le même problème que toi, le café passe très très doucement. c'est assez désagréable.