En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus
.
Ok
CONNEXION
Tout le site (Google)
Boutiques (code promo et deal)
Forums (Cherche dans les messages)
Forums (Cherche dans les titres)
Forums
Code promo
Mag
Forums
Derniers
sujets
Derniers
messages
Forum
Test de produit et échantillon
Test de produit
Ce sujet
Testeur chez Tomy
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
miss paca
Posté
le 31 mai 2010 à 16:13:04
Petit nouveau
27
Coucou,
Voici le lien pour devenir testeur pour les jouets chez Tomy si vous avez des enfants :
http://www.tomy.fr/espace-testeur-produit/
Bonne chance
FLOWER97111
Posté
le 31 mai 2010 à 16:18:22
Sensationnel
10369
Merci miss paca je suis déjà inscrite chez eux et malheureusement je n'ai jamais été sélectionnée
miss paca
Posté
le 31 mai 2010 à 16:33:53
Petit nouveau
27
Ah mince!! il y a longtemps que tu es inscrite?
FLOWER97111
Posté
le 31 mai 2010 à 16:34:54
Sensationnel
10369
miss paca a écrit :
Ah mince!! il y a longtemps que tu es inscrite?
Je ne me rappelle plus mais environ 2 mois
miss paca
Posté
le 31 mai 2010 à 16:40:48
Petit nouveau
27
Oh ça va, il y ancore de l'espoir !!
je supoose que tu as des enfants en bas age.
FLOWER97111
Posté
le 31 mai 2010 à 16:43:00
Sensationnel
10369
Mon fils vient d'avoir 5 ans
miss paca
Posté
le 31 mai 2010 à 16:45:25
Petit nouveau
27
oui je viens de voir ton profil !
Ma petite dernière a 4 ans et demi, c'est pas loin.
Souhaitons-nous bonne chance...
FLOWER97111
Posté
le 31 mai 2010 à 16:48:43
Sensationnel
10369
miss paca a écrit :
oui je viens de voir ton profil !
Ma petite dernière a 4 ans et demi, c'est pas loin.
Souhaitons-nous bonne chance...
Oui c'est pas loin
j'espère que tu auras plus de chance que moi
FLOWER97111
Posté
le 31 mai 2010 à 16:49:33
Sensationnel
10369
A bientôt miss paca je dois partir
miss paca
Posté
le 31 mai 2010 à 16:50:08
Petit nouveau
27
A bientot Flower.... on se tient au courant
FLOWER97111
Posté
le 31 mai 2010 à 16:50:45
Sensationnel
10369
miss paca a écrit :
A bientot Flower.... on se tient au courant
oui je n'y manquerais pas
Tu dois être inscrit pour répondre
Forum
Derniers messages
concours
mc cain
par
DAMY
à
16:53
29 rep.
concours
jeu maillot pitch
par
Corentine1
à
16:49
27 rep.
Le petit jeu des lettres
par
usap66
à
16:49
10808 rep.
qu'avez vous fait aujourd'hui
par
usap66
à
16:48
26124 rep.
BàL&@ du samedi 27 juin
par
usap66
à
16:47
10 rep.
echantillon
offre sponsorisés sur facebook
par
Corentine1
à
16:25
554 rep.
Comment vous sentez vous ?
par
LioE
à
12:14
19393 rep.
Quel temps chez vous !!!
par
Corentine1
à
11:55
23107 rep.
clic animaux un clic les sauve !
par
dumoly
à
10:55
5865 rep.
Petit jeu de mots !
par
Vanilleétoilée
à
08:38
61447 rep.
Repas du samedi 27 juin
par
Vanilleétoilée
à
08:30
3 rep.
concours
la roue as monaco
par
vincentde
à
08:12
6 rep.
Derniers messages