En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis méridol HALITOSIS


Lillycouette
le 7 mars 2012 à 20:14:07
Posteur bavard 1253

Coucou
Je souhaiterai connaitre vos avis sur méridol HALITOSIS actuellement en test chez trnd.
Perso, je le trouve efficace, la bouche reste fraiche. Il ne pique pas et est agréable d'utilisation.
Et vous?

marylou81
le 7 mars 2012 à 20:15:37
Incontrôlable 6408

bonsoir je peu pas te dire j ai pas essayer moi je teste listerine

laura54
le 7 mars 2012 à 20:15:47
Mini posteur 189

Dsl je ne pas été sélectionner pour le projet là mais je suis sur que pleins d'autres personnes vous te repondre.

noémie
le 7 mars 2012 à 20:18:05
Posteur bavard 2784

bonsoir

pour l'instant je teste aussi listérine


Lillycouette
le 7 mars 2012 à 20:19:23
Posteur bavard 1253

noémie a écrit : bonsoir

pour l'instant je teste aussi listérine





les 2? tu dois avoir une bouche impeccable

noémie
le 7 mars 2012 à 20:20:09
Posteur bavard 2784

Lillycouette a écrit : noémie a écrit : bonsoir

pour l'instant je teste aussi listérine





les 2? tu dois avoir une bouche impeccable



non non , je teste comme l'autre personne aussi !!!! pas les 2




Lillycouette
le 7 mars 2012 à 20:20:47
Posteur bavard 1253

ok,

mami39
le 7 mars 2012 à 20:28:27
Sensationnel 17342

désolée je n'ai pas été sélectionner donc pas d'avis

lambesc
le 7 mars 2012 à 20:31:09
Posteur bavard 1808

Je teste également listerine...je crois qu isa35 testé le même que toi...
Pour ma part j'aime beaucoup listerine... Agréablement surprise... En revanche supra difficile de l ouvrir...

Louloute83
le 7 mars 2012 à 20:57:43
Posteur bavard 1408

Je test meridiol
Alors j'aime bien le fait qu'il ne pique pas.
Le gout n'est pas désagreable meme si je n'arrive pas a trouver a quoi ressemble ce gout d'un produit bien bleu :-)
Je trouve qu'il laisse la bouche fraiche.
En l'utilisant le soir , je trouve qu'au reveil la bouche est moins 'pateuse'

Une de mes cousine qui a testé trouve que le produit a un gout de reglisse , mon ami me dit framboise chimique et moi je pencherais pour le gout des gros dragibus bleu en edition limité.

Et vous qu'en pensez vous?

Ah Sinon ce que je trouve dommage c'est que je ne sais pas vraiment doser les 10 ml.

Biensur merci a trnd pour ces produits a tester

agustina33
le 7 mars 2012 à 21:12:55
Posteur confirmé 852

alors moi je trouve qu'il pique un peu au début mais il est agréable à utiliser il laisse une sensation de fraicheur qui dure longtemps

moi le gout il me fait penser à un bonbon à la menthe

analual
le 7 mars 2012 à 21:18:32
Posteur de ouf !! 3228

comme vous,je trouve le goût agréable,il me fait plutôt penser à de la menthe douce et laisse l'haleine bien fraîche avec la sensation de bouche saine .
Par contre,je suis bien en peine de doser 15 ml (entre 1 et 2 bouchons?) ,un bouchon doseur aurait été bien utile...

sidoré
le 7 mars 2012 à 21:44:57
Posteur bavard 1211

Bonsoir, moi j'aime beaucoup méridol : je trouve que le goût est agréable, pas trop fort. La bouche reste fraîche longtemps. Par contre, mon mari ne l'aime pas : il lui trouve une odeur de médicament. Il préfère Listérine (on le teste aussi ). Et moi Listérine, je n'aime pas du tout le goût qu'il laisse en bouche!

Louloute83
le 7 mars 2012 à 22:28:12
Posteur bavard 1408

analual a écrit : comme vous,je trouve le goût agréable,il me fait plutôt penser à de la menthe douce et laisse l'haleine bien fraîche avec la sensation de bouche saine .
Par contre,je suis bien en peine de doser 15 ml (entre 1 et 2 bouchons?) ,un bouchon doseur aurait été bien utile...


Personnellement, je prend un bouchon mais je ne sais pas si c'est assez. Dans mon dernier rapport j'ai fait la remarque , TRND me repondra certainement à ma remarque/question. J'en ferais part sur le fofo

Lillycouette
le 8 mars 2012 à 07:46:13
Posteur bavard 1253

merci pour ses avis

dodo70
le 8 mars 2012 à 08:16:38
Posteur apprenti 357

je le test aussi je trouve qu'il a un gout de chewing-gum trés agréable,.la bouche est fraiche,moi j'aime bien

agustina33
le 8 mars 2012 à 10:02:15
Posteur confirmé 852

Louloute83 a écrit : analual a écrit : comme vous,je trouve le goût agréable,il me fait plutôt penser à de la menthe douce et laisse l'haleine bien fraîche avec la sensation de bouche saine .
Par contre,je suis bien en peine de doser 15 ml (entre 1 et 2 bouchons?) ,un bouchon doseur aurait été bien utile...


Personnellement, je prend un bouchon mais je ne sais pas si c'est assez. Dans mon dernier rapport j'ai fait la remarque , TRND me repondra certainement à ma remarque/question. J'en ferais part sur le fofo


moi aussi je prend un bouchon je trouve que ça sufit

Louloute83
le 8 mars 2012 à 11:35:32
Posteur bavard 1408

Hier on a reflechi pour le gout mon copain m'a dit "gout de mister freeze bleu'

Lillycouette
le 8 mars 2012 à 11:41:08
Posteur bavard 1253

Louloute83 a écrit : Hier on a reflechi pour le gout mon copain m'a dit "gout de mister freeze bleu'




pas mal, donc framboise artificiel

Louloute83
le 8 mars 2012 à 11:44:23
Posteur bavard 1408

C'est ce qu'il pense .
Je sais que les gros dragibus bleu on un gout un peu pareil..

Apres voila sur la bouteille il y a ecrit Arome....

agustina33
le 9 mars 2012 à 15:32:07
Posteur confirmé 852

alors mon mari là testé aujourd'hui il me dit que ça à le gout du bâton de réglisse

sylvie79
le 10 mars 2012 à 23:52:49
Posteur bavard 1481

ma meilleure amie le trouve très bien et on a testé aujourd'hui je trouve le goût un peu fort mais pour mon mari qui fume c'est extra !

Louloute83
le 12 mars 2012 à 14:04:07
Posteur bavard 1408

Bonjour,
J'ai eu des reponse a mon rapport :

le gout c'est menthol avec un peu de reglisse.

la dose a prendre avec la grande bouteille c'est le cylindre central.

pour la petite , mieux vaut un verre gradué --> perso je ne trouve pas ca evident.


melimela85
le 23 mars 2012 à 22:09:46
Petit nouveau 1

Moi aussi j'ai pu le tester et j'aime bien son gôut qui laisse une fraicheur en bouche plutôt agréable. Par contre dans ma famille certains n'ont pas aimé le gôut, qui pour eux avait un goût de médicament. Mais sinon dans l'ensemble tout le monde l'a apprécié.
C'est vrai qu'il manque un gobelet doseur, car même si le bouchon du format 400ml est fait pour, il n'est pas très pratique.

julieantony
le 26 mars 2012 à 10:34:44
Incontrôlable 5141

moi aussi j'ai la chance de le testé avec trnd. je trouve le goût agréable en bouche , il ne pique pas comme la plupart des bains de bouche . par contre personnellement je trouve que la fraîcheur ne reste pas assez longtemps en bouche (je le laisse peut être pas assez agir ).
je suis satisfaite de ce produit et pense que je l'achéterai


catpurple
le 26 mars 2012 à 10:43:53
Posteur bavard 2075

Bonjour,

moi également je le teste en ce moment...
Je trouve le bain de bouche très agréable et plus doux que d'autres que j'avais utilisé auparavant...
J'aime bien son goût aussi...
Il laisse l'haleine fraiche longtemps et n'agresse pas la flore buccale...

Bon produit

Louloute83
le 12 avr. 2012 à 15:19:33
Posteur bavard 1408

En cette fin de camapgne de Méridiol avez vous des choses a rajouter?

A force de l'utiliser tous les jours et bien quand j'oublie c'est marrant mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Je trouve qu'on s'habitue bien.

Par contre, je trouve que pour une utilisation quotidienne 2 fois par jour , si on est deux les bouteille diminue bien vite et a la longue ca revient un peu cher.

Mais c'est tout de même un bon produit .

cigalette83
le 12 avr. 2012 à 15:28:43
Incontrôlable 5732

Coucou

Pour ma part je n'aime pas du tout ce produit, il ne rafraichit pas , au bout de 10 minutes on ne sent plus l'effet du bain de bouche. Je n'ai pas l'impression qu'il é nettoie" et aucune différence avec avant :S

Je préfere largement Listerine et autres qui décrasse bien

julieantony
le 14 avr. 2012 à 12:59:42
Incontrôlable 5141

personnellement moi j'apprécie le goût, l'efficacité du bain de bouche méridol et j'en ai racheté c'est vrai que le fait de ne pas l'utilisé on se dit qu'il manque quelque chose qu'on a oublié une chose .
moi je l'utilise également quand je manges des aliments dont le goût reste longtemps en bouche et hop plus rien
pour moi le test méridol est positive

mais je n'ai pas testé listérine

vivianedu43
le 14 avr. 2012 à 20:56:44
Incontrôlable 6245

j'ai pas etais selectionner pour se test
mais pour celui de lesterine oui
lesterine sais special comme gout il ma fallu pas mal de temps pour m'y habituer

ShanaDarks
le 7 mai 2012 à 18:50:48
Incontrôlable 9601

Tiens j'y pense, je n'avais pas encore donné mon avis sur le sujet !

Alors j'aime bien le fait que le goût ne soit pas trop fort, l'efficacité (j'ai pas de problème particulier d'halitose, mais je trouve le produit efficace, j'ai la bouche moins pâteuse le matin et tout !)

Je n'aime pas trop : Le bouchon doseur pas vraiment doseur, le fait qu'il n'y est pas une petit bande transparente sur la bouteille pour voir ce qu'il reste comme produit !

Voilouuuuu

kinec
le 7 mai 2012 à 19:27:49
Mini posteur 267


une TRNDEUSE devait me donner un échantillon de Méridol et un de Listérine zero car elle avait été sélectionné sur les deux sites, j'attendais son colis et elle a changé d'avis, donc pas testé dommage pour moi, par contre mon pharmacien m'a donné un échantillon de Méridol mais pour gencives, je n'ai pas aimé se goût bizarre en bouche. j'en achèterais pas. par contre le Listérine total care protection émail je l'adore. très bon bain de bouche.