En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Abdo gain Domyos !


Titi
le 21 févr. 2012 à 21:38:30
Administrateur 33400

Alors voilà, j'aimerai votre avis sur ce produit si certaines d'entre vous l'ont déjà testé.
Apparemment c'est un super succès car en rupture de stock depuis plusieurs semaines, il devrait y en avoir de nouveau la semaine prochaine

http://store.domyos-fitness.co­m/abdo-gain-m.html

./images/uploadMembre/646/bon-plan/23410.png

./images/uploadMembre/646/bon-plan/23411.png

tibojuli
le 21 févr. 2012 à 21:40:47
Posteur bavard 2782

connais pas desolé

noémie
le 21 févr. 2012 à 21:43:25
Posteur bavard 2784

bonsoir


ça peut être bien je pense

maintenant à savoir si pour presque 30 euros, tu vas l'utiliser souvent ou si tu peux essayer faire du gainage sans en avoir besoin et débourser 30 euros

sinon je trouve ça pas mal

vivemoii
le 21 févr. 2012 à 21:48:52
Modérateur 13993

noémie a écrit : bonsoir


ça peut être bien je pense

maintenant à savoir si pour presque 30 euros, tu vas l'utiliser souvent ou si tu peux essayer faire du gainage sans en avoir besoin et débourser 30 euros

sinon je trouve ça pas mal

Oui le principe étant de rester en équilibre tu peux faire pareil en t'asseyant par terre et hop gain de 30€

Titi
le 21 févr. 2012 à 21:49:22
Administrateur 33400

vivemoii a écrit : noémie a écrit : bonsoir


ça peut être bien je pense

maintenant à savoir si pour presque 30 euros, tu vas l'utiliser souvent ou si tu peux essayer faire du gainage sans en avoir besoin et débourser 30 euros

sinon je trouve ça pas mal

Oui le principe étant de rester en équilibre tu peux faire pareil en t'asseyant par terre et hop gain de 30€

je connais pas du tout le principe en fait

vivemoii
le 21 févr. 2012 à 21:51:28
Modérateur 13993

Titi a écrit : vivemoii a écrit : noémie a écrit : bonsoir


ça peut être bien je pense

maintenant à savoir si pour presque 30 euros, tu vas l'utiliser souvent ou si tu peux essayer faire du gainage sans en avoir besoin et débourser 30 euros

sinon je trouve ça pas mal

Oui le principe étant de rester en équilibre tu peux faire pareil en t'asseyant par terre et hop gain de 30€

je connais pas du tout le principe en fait

Mets toi par terre, jambes levées et balance toi doucement de gauche à droite sans t'aider de tes mains

Titi
le 21 févr. 2012 à 21:53:10
Administrateur 33400

vivemoii a écrit : Titi a écrit : vivemoii a écrit : noémie a écrit : bonsoir


ça peut être bien je pense

maintenant à savoir si pour presque 30 euros, tu vas l'utiliser souvent ou si tu peux essayer faire du gainage sans en avoir besoin et débourser 30 euros

sinon je trouve ça pas mal

Oui le principe étant de rester en équilibre tu peux faire pareil en t'asseyant par terre et hop gain de 30€

je connais pas du tout le principe en fait

Mets toi par terre, jambes levées et balance toi doucement de gauche à droite sans t'aider de tes mains

je testerai

noémie
le 21 févr. 2012 à 21:54:38
Posteur bavard 2784

Titi a écrit : vivemoii a écrit : noémie a écrit : bonsoir


ça peut être bien je pense

maintenant à savoir si pour presque 30 euros, tu vas l'utiliser souvent ou si tu peux essayer faire du gainage sans en avoir besoin et débourser 30 euros

sinon je trouve ça pas mal

Oui le principe étant de rester en équilibre tu peux faire pareil en t'asseyant par terre et hop gain de 30€

je connais pas du tout le principe en fait


comme tu vas à l'aquagym

tu peux demander à ton maitre nageur des exercices de gainage, ils en connaissent à faire chez toi



magmotte
le 21 févr. 2012 à 21:59:03
Sensationnel 10813

Ma sœur la achète et j'ai testé je ne vois absolument pas la différence avec les vrais ados que tu fais au sol. Donc je te conseille d'économiser 30 euros et de faire tes ados normalement.lol ça marchera aussi bien et hop 30 euros pour toi!...

Titi
le 21 févr. 2012 à 22:01:43
Administrateur 33400

magmotte a écrit : Ma sœur la achète et j'ai testé je ne vois absolument pas la différence avec les vrais ados que tu fais au sol. Donc je te conseille d'économiser 30 euros et de faire tes ados normalement.lol ça marchera aussi bien et hop 30 euros pour toi!...

sauf que j'arrive pas du tout à me motiver à faire des abdos et je n'arrive plus à en faire
Avant j'avais des abdos de béton mais maintenant plus rien du tout et franchement ça me gonfle
Donc je me disais que ca serait peut-être "plus simple" que les abdos au sol (qui mal fait font mal à la nuque et au dos)

Après le gainage je connais plein d'exercice (j'ai fait de la danse pendant 15 ans) mais ca travaille pas hyper fort les abdos si ? (enfin je trouve pas moi lol)

Enfin apparemment l'avis est mauvais donc je vais abandonner l'idée

vivemoii
le 21 févr. 2012 à 22:05:58
Modérateur 13993

Titi a écrit : magmotte a écrit : Ma sœur la achète et j'ai testé je ne vois absolument pas la différence avec les vrais ados que tu fais au sol. Donc je te conseille d'économiser 30 euros et de faire tes ados normalement.lol ça marchera aussi bien et hop 30 euros pour toi!...

sauf que j'arrive pas du tout à me motiver à faire des abdos et je n'arrive plus à en faire
Avant j'avais des abdos de béton mais maintenant plus rien du tout et franchement ça me gonfle
Donc je me disais que ca serait peut-être "plus simple" que les abdos au sol (qui mal fait font mal à la nuque et au dos)

Après le gainage je connais plein d'exercice (j'ai fait de la danse pendant 15 ans) mais ca travaille pas hyper fort les abdos si ? (enfin je trouve pas moi lol)

Enfin apparemment l'avis est mauvais donc je vais abandonner l'idée

Ca veut dire que tu tires ta nuque avec tes mains pour te relever pô bien !
Sinon essaie le "pédalage" si tu as une baignoire.
Tu prends un bain tu lèves tes jambes et tu pédales, tu fais des séries de plus en plus longues ( tu commnences par 50 tours comme sur un vrai pédalier de vélo puis au fil des jours tu augmentes ) PS : penses à mettre un maillot ou à fermer la SDB à clé sinon webby pourrait être tenter de te faire pousser des petits pieds

Timimi
le 21 févr. 2012 à 22:08:54
Posteur bavard 2977

j'ai pas pris le temps de tous lire mais si tu veux quelques chose d'efficace sans trop d'effort il y a la AB Circle sur téléshoping

mafalda2063
le 21 févr. 2012 à 22:42:43
Posteur apprenti 400

bonsoir,

ma meilleure amie est prof de fitness chez domyos,je lui avais déjà posé la question et elle m'a répondu que ce n'était pas top car ca ne renforce pas toute la sangle abdominale,rien ne vaut les abdos à l'ancienne.

peachdu51
le 21 févr. 2012 à 23:11:41
Posteur apprenti 706

bonsoir ,

perso j'avais envie de me remettre au sport mais a chaque fois je n'arrivais pas a me motivé et il y a deux semaines j'ai vu une promo a cora pour les dvd zymba fitness , j'en avais entendu parler mais surtout dans les salle de sport et donc j'ai decidé d'acheter et depuis je regrette pas mon achat c'est geniaaaaal les musique sont super motivante et les pas son facile a apprendre mais surtout les abdo j'en fais mdr moi qui destestais sa avec les different mouvement qu'ils proposent et bun au bout de 30 minutes d'entrainement je sens mes abdo qui travaille mdr et je suis deja en sueur et le mieux il y a un programme minceur avec recette et tout donc genial

la j'ai montré par web cam a ma mere car elle avait envie de bouger un peu et elle a tout de suite accrocher elle doit aller au leclerc l'acheter ^^ dans mon leclerc ils etaient en rupture de stock et livré que sous 3 semaines donc pour une fois j'etais contente de trouver mon bonheur a cora lol


pascal460
le 6 juin 2012 à 17:29:36
Mini posteur 130

peut être que ça limite la douleur au niveau du dos

pepette0401
le 6 juin 2012 à 17:42:27
Posteur confirmé 805

ma mere l'a eu a noel et le premier but quand t'as pas d'abdo est de trouver ton equilibre, perso ca ma fait mal au dos surtout que j'ai pu d'abdo suite à ma grossesse, donc si tu es sujette au mal de dos, non, et les abdos bof autant en faire autrement. par contre le dvd m'intéresse c'est comme la zumba?

Neferka
le 6 juin 2012 à 17:52:18
Incontrôlable 6748

peachdu51 a écrit : bonsoir ,

perso j'avais envie de me remettre au sport mais a chaque fois je n'arrivais pas a me motivé et il y a deux semaines j'ai vu une promo a cora pour les dvd zymba fitness , j'en avais entendu parler mais surtout dans les salle de sport et donc j'ai decidé d'acheter et depuis je regrette pas mon achat c'est geniaaaaal les musique sont super motivante et les pas son facile a apprendre mais surtout les abdo j'en fais mdr moi qui destestais sa avec les different mouvement qu'ils proposent et bun au bout de 30 minutes d'entrainement je sens mes abdo qui travaille mdr et je suis deja en sueur et le mieux il y a un programme minceur avec recette et tout donc genial

la j'ai montré par web cam a ma mere car elle avait envie de bouger un peu et elle a tout de suite accrocher elle doit aller au leclerc l'acheter ^^ dans mon leclerc ils etaient en rupture de stock et livré que sous 3 semaines donc pour une fois j'etais contente de trouver mon bonheur a cora lol



Je fais de la zumba en salle et c'est vraiment génial, ça fait vraiment travailler toute les parties du corps , le jeu zumba sur kinect m'intéressait mais je ne sais pas si c'est bien