En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis balai vapeur H2O Mop


Titi
le 13 févr. 2012 à 18:20:28
Administrateur 33400

Que pensez vous de ce produit ?

http://www.clubdeal.com/deal/v­iew/id=1359

pitchoune6
le 13 févr. 2012 à 18:22:56
Sensationnel 13901

Sur télé shopping ou euro-shopping ils font le me^me système de balai et il semble très bien.

J'aimerai bien avoir le me^me

marie15000
le 13 févr. 2012 à 18:46:28
Posteur apprenti 392

Ma belle maman l'a eu à Noël et elle en est vraiment contente
Elle l'utilise pour tout

Du coup, je me demande si je vais pas me laisser tenter

Mais je ne sais pas comment ça fonctionne les deals comme ça

mami39
le 13 févr. 2012 à 19:03:56
Sensationnel 17342

coucou titi,j'ai reçu le mail j'ai regarder la démo,je le trouve génial j'aimerais bien l'avoir

laura
le 14 févr. 2012 à 12:54:47
Incontrôlable 8765

je les acheter au quatre temps a paris et je le trouve super les accessoires sont tres utiles et decrase bien je l'ai utiliser pour une cuisine professionnelle qui avait pas etais nettoyer depuis un but de temps et la puissance de la vapeur decrase bien

j'ai eu aussi celui la en cadeau et il est tres bien aussi

http://www.m6boutique.com/prod­uit.asp?productid=217000000000­MCZJ&unv=1

laura
le 14 févr. 2012 à 13:00:44
Incontrôlable 8765

dsl ca a marquez en double

titi j'ai eu le deuxieme balai vapeur que je trouve pratique au niveau des rallonges de tuyau il prend un peu plus de place que l'autre on peut changer les lingettes et mettre ce du commerce comme villeda ou autre marque ainsi qu'une serpillere

Mlbarrau
le 14 févr. 2012 à 14:46:36
Petit nouveau 2

Bonjour,

Je représente le fabricant du balai H20 Mop x5 vendu sur Téléshopping, Euroshopping, Best of Shopping et M6 Boutique. Je tiens à vous signaler que celui vendu sur le site Citydeal est une contrefaçon.
Notre modèle a été déposé ainsi que sa marque, des actions sont en cours contre tous les contrevenants. Pour ne pas risquer de ne pas recevoir votre produit, je vous recommande d'acheter l'original.


Titi
le 14 févr. 2012 à 14:54:14
Administrateur 33400

Merci pour l'information, mais comment voir que c'est une contrefaçon ?

nata
le 14 févr. 2012 à 15:02:44
Posteur de ouf !! 3328

Mlbarrau a écrit : Bonjour,

Je représente le fabricant du balai H20 Mop x5 vendu sur Téléshopping, Euroshopping, Best of Shopping et M6 Boutique. Je tiens à vous signaler que celui vendu sur le site Citydeal est une contrefaçon.
Notre modèle a été déposé ainsi que sa marque, des actions sont en cours contre tous les contrevenants. Pour ne pas risquer de ne pas recevoir votre produit, je vous recommande d'acheter l'original.




c'est interdit non de vendre des contrefaçons, pourquoi vous ne faites pas fermer cette vente si c'est le cas ?

sinon j'ai un balai vapeur dirt devil et je pourrais plus m'en passer, c'est pour mes sols surtout et franchement, je regrette pas la serpillère/seau

mami39
le 14 févr. 2012 à 15:08:10
Sensationnel 17342

Mlbarrau a écrit : Bonjour,

Je représente le fabricant du balai H20 Mop x5 vendu sur Téléshopping, Euroshopping, Best of Shopping et M6 Boutique. Je tiens à vous signaler que celui vendu sur le site Citydeal est une contrefaçon.
Notre modèle a été déposé ainsi que sa marque, des actions sont en cours contre tous les contrevenants. Pour ne pas risquer de ne pas recevoir votre produit, je vous recommande d'acheter l'original.




merçi pour l'info en tout cas je le trouve génial ,et j'aimerais bien le trouver a 45€

sophinette
le 14 févr. 2012 à 15:21:30
Posteur apprenti 711

ben justement ce sujet tombe a pic!!! je voulais justement m'acheter un balai vapeur de ce type et je suis un peu perdue... quel modèles avez-vous? en etes vous satisfaites?et quelles marques pourriez vous me conseiller?

baloonrose
le 14 févr. 2012 à 15:23:19
Posteur de ouf !! 4223

a savoir en + titi, que le prix de base de 129 euros sur ClubDeal est complètement erroné !!! Tu trouves ce même produit sur Rue du Commerce à 52.46 euros + 6.90 euros de frais de port. A savoir que les FP sont à 15.90 euros sur le site où tu vas acheter le coupon !!!!
Je pense perso que ce n'est pas une bonne affaire, comme un grand nombres de deals sur ces sites où les prix de bases sont énormément gonflés !!
Maintenant je ne connais pas ce balai et ne peux t'aiguiller là dessus!

Titi
le 14 févr. 2012 à 15:27:02
Administrateur 33400

baloonrose a écrit : a savoir en + titi, que le prix de base de 129 euros sur ClubDeal est complètement erroné !!! Tu trouves ce même produit sur Rue du Commerce à 52.46 euros + 6.90 euros de frais de port. A savoir que les FP sont à 15.90 euros sur le site où tu vas acheter le coupon !!!!
Je pense perso que ce n'est pas une bonne affaire, comme un grand nombres de deals sur ces sites où les prix de bases sont énormément gonflés !!
Maintenant je ne connais pas ce balai et ne peux t'aiguiller là dessus!

Oui mais apparemment si on suit ce que nous as dit le représentant p^lus haut sur Rue du Commerce ce ne sont pas des vrais non plus... vu qu'il ne sont en vente que sur les sites qu'il a dit

baloonrose
le 14 févr. 2012 à 15:41:52
Posteur de ouf !! 4223

Titi a écrit : baloonrose a écrit : a savoir en + titi, que le prix de base de 129 euros sur ClubDeal est complètement erroné !!! Tu trouves ce même produit sur Rue du Commerce à 52.46 euros + 6.90 euros de frais de port. A savoir que les FP sont à 15.90 euros sur le site où tu vas acheter le coupon !!!!
Je pense perso que ce n'est pas une bonne affaire, comme un grand nombres de deals sur ces sites où les prix de bases sont énormément gonflés !!
Maintenant je ne connais pas ce balai et ne peux t'aiguiller là dessus!

Oui mais apparemment si on suit ce que nous as dit le représentant p^lus haut sur Rue du Commerce ce ne sont pas des vrais non plus... vu qu'il ne sont en vente que sur les sites qu'il a dit

exactement !!!!
Mais j'ai également posté pour vous dire de vous méfier des annonces alléchantes des sites tels que groupon et autres !! Bien regarder avant achat le prix de vente exact et faire attention aux FP parfois abusifs

Titi
le 14 févr. 2012 à 15:42:33
Administrateur 33400

baloonrose a écrit : Titi a écrit : baloonrose a écrit : a savoir en + titi, que le prix de base de 129 euros sur ClubDeal est complètement erroné !!! Tu trouves ce même produit sur Rue du Commerce à 52.46 euros + 6.90 euros de frais de port. A savoir que les FP sont à 15.90 euros sur le site où tu vas acheter le coupon !!!!
Je pense perso que ce n'est pas une bonne affaire, comme un grand nombres de deals sur ces sites où les prix de bases sont énormément gonflés !!
Maintenant je ne connais pas ce balai et ne peux t'aiguiller là dessus!

Oui mais apparemment si on suit ce que nous as dit le représentant p^lus haut sur Rue du Commerce ce ne sont pas des vrais non plus... vu qu'il ne sont en vente que sur les sites qu'il a dit

exactement !!!!
Mais j'ai également posté pour vous dire de vous méfier des annonces alléchantes des sites tels que groupon et autres !! Bien regarder avant achat le prix de vente exact et faire attention aux FP parfois abusifs

Je te parle de rue du commerce la moi
Qui apparemment na pas non plus le droit de le vendre !

Titi
le 14 févr. 2012 à 15:43:40
Administrateur 33400

Après personnellement ayant déjà eu une entreprise d'e-commerce je fais toujours attention et je sais ce que valent vraiment les choses
Mais je me dis que certaines personnes peuvent se faire avoir

Moi je mettais ce lien là juste pour montrer le balai mais je vais pas forcement l'acheter la du tout

baloonrose
le 14 févr. 2012 à 15:43:49
Posteur de ouf !! 4223

Titi a écrit : baloonrose a écrit : Titi a écrit : baloonrose a écrit : a savoir en + titi, que le prix de base de 129 euros sur ClubDeal est complètement erroné !!! Tu trouves ce même produit sur Rue du Commerce à 52.46 euros + 6.90 euros de frais de port. A savoir que les FP sont à 15.90 euros sur le site où tu vas acheter le coupon !!!!
Je pense perso que ce n'est pas une bonne affaire, comme un grand nombres de deals sur ces sites où les prix de bases sont énormément gonflés !!
Maintenant je ne connais pas ce balai et ne peux t'aiguiller là dessus!

Oui mais apparemment si on suit ce que nous as dit le représentant p^lus haut sur Rue du Commerce ce ne sont pas des vrais non plus... vu qu'il ne sont en vente que sur les sites qu'il a dit

exactement !!!!
Mais j'ai également posté pour vous dire de vous méfier des annonces alléchantes des sites tels que groupon et autres !! Bien regarder avant achat le prix de vente exact et faire attention aux FP parfois abusifs

Je te parle de rue du commerce la moi
Qui apparemment na pas non plus le droit de le vendre !

heuuuuuuuuuuu...oui je l'avais compris !!!

Mlbarrau
le 14 févr. 2012 à 15:47:47
Petit nouveau 2

Il est impossible de savoir qu'il s'agit d'une contrefaçon pour le consommateur... avant d'avoir reçu son produit qui généralement ne porte plus la marque indiquée (en l'occurrence ici H20 Mop X5).

En tant que fabricant, nous distribuons à des clients très bien identifiés (ceux cités précédemment). Des achats mystères nous permettent de confondre les contrevenants, les procédures prennent ensuite un peu plus de temps... c'est pourquoi il est difficile de fermer une vente en 24h...


nata
le 14 févr. 2012 à 17:22:28
Posteur de ouf !! 3328

Mlbarrau a écrit : Il est impossible de savoir qu'il s'agit d'une contrefaçon pour le consommateur... avant d'avoir reçu son produit qui généralement ne porte plus la marque indiquée (en l'occurrence ici H20 Mop X5).

En tant que fabricant, nous distribuons à des clients très bien identifiés (ceux cités précédemment). Des achats mystères nous permettent de confondre les contrevenants, les procédures prennent ensuite un peu plus de temps... c'est pourquoi il est difficile de fermer une vente en 24h...





merci pour ces infos, j'espère que vous aurez gain de cause mais perso je me méfié +++ de tous ces sites de deals, les prix de base sont souvent archi gonflés en plus

nono_fr
le 20 avr. 2012 à 15:08:57
Petit nouveau 1

Mlbarrau a écrit : Il est impossible de savoir qu'il s'agit d'une contrefaçon pour le consommateur... avant d'avoir reçu son produit qui généralement ne porte plus la marque indiquée (en l'occurrence ici H20 Mop X5).

En tant que fabricant, nous distribuons à des clients très bien identifiés (ceux cités précédemment). Des achats mystères nous permettent de confondre les contrevenants, les procédures prennent ensuite un peu plus de temps... c'est pourquoi il est difficile de fermer une vente en 24h...



Pouvez vous me dire, sur le site http://privateoutletvip.com/maison/balai-vapeur-h2o-mop-vert.html le modèle présenté est original ?
Merci

izabel
le 31 mai 2012 à 22:45:52
Petit nouveau 5

Ma mère l'a, elle le trouve parfait. Je pense le commander sur "groupon" il est régulierement en promotion. J'espère juste que ce n'est pas une contre-façon.

Jad11
le 7 sept. 2012 à 12:48:54
Petit nouveau 1

cette boutique en ligne vendre le nettoyeur vapeur h2o mop x5 avec seulement 65 euros.

princessminnie
le 7 sept. 2012 à 12:55:42
Incontrôlable 8786

Jad11 a écrit : cette boutique en ligne vendre le nettoyeur vapeur h2o mop x5 avec seulement 65 euros.


bonjour fais nous ta présentation

je trouve cela un peu élevée comme nettoyeur vapeur 65 euros plus le fdp a 13 euros

princessminnie
le 7 sept. 2012 à 12:56:39
Incontrôlable 8786

bizarre ton lien

pam1712
le 3 oct. 2012 à 16:41:43
Petit nouveau 1

bonjour je suis nouvelle . je suis en colère car je me suis faites avoir . j'ai acheter le nettoyeur vapeur sur ebay et en fait il es arriver casser je les coller mais j'ai remarquer que ce n'était pas le bon il a pas d'étiquette avec la marque marquer dessus, en plus il fuit a gogo et maintenant j'ai plus de vapeur et il es brulant , je pense que je me suis fait arnaquer donc j'ai écrit au vendeur pour lui dire et le vendeur ma répondu que j'étais une incapable et que je ne devait plus utiliser d'appareil comme celui la car je cassait tout et que en faite ces moi qui ne savait rien faire de mes deux mains.

comment je peux faire pour récupérer mon argent?
merci

titia81
le 3 oct. 2012 à 16:44:53
Posteur de ouf !! 3976

il est gonflé le vendeur de te traiter comme ca .qu il reconnaisse simplement qu il vend de la merde et qu il te rembourse.peut etre que tu peux porter plainte pour malfacon, ou publicite mensongere je sais pas

titune
le 3 oct. 2012 à 16:46:16
Posteur de ouf !! 3289

OH LE MALFRAT QUELLE HONTE DE TE PARLER COMME CA NON MAIS POUR QU IL IL SE PREND RECUPERE TON ARGENT VOIT UN IMAIL A EBAY

invite
le 3 oct. 2012 à 16:51:30
Petit nouveau 1

le lien de titi perso ne fonctionne pas mais je les trouver pour voir se que c'etait
ma cherie en veut mais bon je n'ose pas et j'ai peur de me faire avoir elle adore ce genre de choses
on verra par la suite si je le trouve par exemple dans un centre commercial ou quoi ou le meme style pourquoi pas mais moi a part la redoute ces la que je commande en generale sinon je ne commande jamasi sur internet car je me suis deja fait avoir pour des photo en plus ces sa le pire des photo avec un deuxieme prelevement de 100 € pour 50 photo ces cher payer n'es ce pas ?
juste pour dire que je me tate a l'acheter pour ma petite femme

invite
le 3 oct. 2012 à 16:53:28
Petit nouveau 1

Titi a écrit : Que pensez vous de ce produit ?

http://www.clubdeal.com/deal/v­iew/id=1359

et pour finir titi tu l'as ce fameux balai je me demande car le sujet date de fevrier

ntel738
le 2 mars 2013 à 18:53:50
Petit nouveau 4

xxx

nellatine
le 23 avr. 2013 à 19:45:21
Petit nouveau 1

Mlbarrau a écrit : Bonjour,

Je représente le fabricant du balai H20 Mop x5 vendu sur Téléshopping, Euroshopping, Best of Shopping et M6 Boutique. Je tiens à vous signaler que celui vendu sur le site Citydeal est une contrefaçon.
Notre modèle a été déposé ainsi que sa marque, des actions sont en cours contre tous les contrevenants. Pour ne pas risquer de ne pas recevoir votre produit, je vous recommande d'acheter l'original.





Bonsoir, je viens sur le tard sur le sujet mais ayant acheté un de ces appareils sur euroshopping j'aimerais pouvoir en parler. Cet appareil est très bien lorsqu'il fonctionne !
Mais voilà, le service client d'euroshopping lui ne l'est pas !!! Mon appareil H2oMop est tombé en panne au bout de 9 mois d'utilisation, et impossible de joindre le service client ! Ni par téléphone, ni par l'adresse mail indiquée sur le bon de commande ou le site.

Alors si vous êtes un représentant du fabriquant peut-être pourriez vous m'expliquer comment faire réparer cet appareil dont j'étais fort satisfaite auparavant ?

theo123456
le 12 déc. 2013 à 18:04:30
Petit nouveau 22

Il a l'air beau ce balai !