En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test smoothies INNOCENT


laura
le 13 oct. 2011 à 13:33:05
Incontrôlable 8765

TEST TRND FRANCE : SMOOTHIE INNOCENT


./images/uploadMembre/49706/bon-plan/18421.jpg

Point Positif :

J'adore le gout des smoothie innocent, j'ai tester 4 parfums pour l'instant et je suis son convaincu.
Je trouve le leur bouteille attirante avec leur couleurs.
J'ai trouver que l'on retrouver bien les parfums dans chaque smoothie et je trouve le smoothie pas trop liquide ni trop épais. je le trouve parfait.

Point Négatif :

Aucun.
.
Recommandations amis : j'ai recommander a mes amis et mon entourage même réponse.

Et vous quelles est votre avis ?


Louloute83
le 13 oct. 2011 à 13:40:47
Posteur bavard 1408

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter cette semaine et pour en y avoir deja gouter c'est trop bon.
Mes amis, collegues qui connaissent partage le même avis.

J'en achète pour ce WE. Je vais avoir l'occasion de pouvoir le faire tester.

Un point negatif : le prix

Pour ce faire plaisir de temps en temps c'est une bonne occasion pour manger des fruits , le concept est tres bien. C'est vrai que c'est de la qualité et ca se paie. On ne peut pas forcement se le permettre tout le temps c'est dommage


lola33660
le 13 oct. 2011 à 13:58:46
Posteur bavard 2641

le soucis c est qu on en trouve pas partout a mon super u y en a pas

oceanebaby
le 13 oct. 2011 à 14:00:21
Posteur bavard 2980

moi je peux pas dire car pas selectionnee pourtant moi qui adore les jus de fruit j'aurai bien aimé

Louloute83
le 13 oct. 2011 à 14:17:32
Posteur bavard 1408

lola33660 a écrit : le soucis c est qu on en trouve pas partout a mon super u y en a pas


au rayon frais ya pas ?

Louloute83
le 13 oct. 2011 à 14:24:03
Posteur bavard 1408

oceanebaby a écrit : moi je peux pas dire car pas selectionnee pourtant moi qui adore les jus de fruit j'aurai bien aimé


Tu n'as jamais eu l'occasion de tester les smoothie innocent ?

Louloute83
le 13 oct. 2011 à 14:25:14
Posteur bavard 1408

Louloute83 a écrit : lola33660 a écrit : le soucis c est qu on en trouve pas partout a mon super u y en a pas


au rayon frais ya pas ?



Tu aurais un monoprix pres de chez toi? Je sais qu'a une epoque ils en vendaient de tous les sortes ? et taille.

Euh sinon je peux te dire que j'en ai vu chez carrefour au moins

negrita
le 13 oct. 2011 à 14:46:55
Posteur bavard 2176

alors pour l'instant ici on a goûter le smmothie fraise banane
les + : on sent très très bien les fruits et sutout pas de colorants ni arôme ni rien !!

les - : le prix mais bon c'est de la qualitée

titi37
le 13 oct. 2011 à 14:59:08
Posteur de ouf !! 3111

j'aurais bien voulou t'aider mais pas selectionné pour cet article mais j'y suis pour le shampoing
bon test a tous

lola33660
le 13 oct. 2011 à 15:19:49
Posteur bavard 2641

Louloute83 a écrit : lola33660 a écrit : le soucis c est qu on en trouve pas partout a mon super u y en a pas


au rayon frais ya pas ?

non non !!!!

babibulle59
le 13 oct. 2011 à 15:21:06
Posteur de ouf !! 3900

moi je ne l'ai pas encore recu

laura
le 15 oct. 2011 à 22:03:12
Incontrôlable 8765

babibulle59 a écrit : moi je ne l'ai pas encore recu


moi je l'ai trouver a auchan les 6 smoothies

laura
le 21 oct. 2011 à 23:27:34
Incontrôlable 8765

qui aime les smoothie ?

Merci

dilcia
le 21 oct. 2011 à 23:50:22
Posteur bavard 1415

Moi moi, j'aimerais bien y gouter si toutefois ton offre tient tjs ..... merci

lambesc
le 22 oct. 2011 à 07:38:03
Posteur bavard 1808

j'ai été sélectionnée pour les tester. J'aime bien le goût même si je n'ai pas pu tous les tester: j'ai fait supermarket et leclerc, toutes les références ne sont pas présentes.
JE trouve que c'est un excellent moyen de consommer autant de fruit sans ajout de sucres.
Le seul bémol c'est le prix: 2.99 euros pour 750ML, c'est un peu élevé, mais bon avec la taxe soda, ça va devenir correct... et puis c'est mieux que de boire du sucre.
Ma préférence va à banane / fraise.

C'est vraiment sympa de pouvoir tester des produits auxquels on aurait jamais pensé!!!! ok c'est le principes des tests-)!

Auréfilou
le 22 oct. 2011 à 08:25:23
Posteur de ouf !! 3857

Mon avis ??? Je ne peux pas le donner car j'ai été sélectionnée mais La Poste n'a gardé mon colis que 3 j dans le bureau et l'a renvoyé à l'expéditeur ...

J'adore les smoothies mais je ne connais pas ce de cette marque, je suis

BOBETTE09700
le 22 oct. 2011 à 18:07:19
Petit nouveau 2

à Smoothie Innocent, une large gamme de produit, un goût extra, une qualité supreme que du +++
j'ai testé :
mangue/fruits de la passion
ananas/banane/coco
fraise/banane

et les 3 ont fait fureur à la maison...et également auprès des personnes à qui j'ai fait essayer cette merveille.

Louloute83
le 26 oct. 2011 à 13:45:00
Posteur bavard 1408

Bonjour,

Je reviens un peu sur ce post pour savoir si vous avez de nouveau retour concernant les smoothies INNOCENT.
Quels sont les parfums que vous avez testé? Lequels avez vous préferé ?
Quels ont été les réactions des gens?

Personnellement j'en ai testé 3 :

Ananas&Banane&Coco
Fraise&Mure
Fraise&Banane.

Ananas&Banane&Coco
A l'heure actuelle une personne n'a pas aimé le gout de Ananas&Banane&Coco à cause de l'arriere gout laissé par la coco.
Personellement j'ai apprecié.

Fraise&Mure
Tout mes testeurs ont été ravis, sauf une petite fille de 4 ans qui n'a pas du aimé le petit gout acide et qui en voyant l'emballage a pensé que c'etait de la grenadine

Fraise&Banane.
Pour le moment tous le monde aime.

Merci pour vos retour sur les différents parfums


nenette948
le 26 oct. 2011 à 14:27:06
Incontrôlable 6173

J'ai pas été selectionnée , j'aurai bien aimé mais tampis , j'ai goutée une fois mais il y a longtemps , mais je sais que c'était bon

delf
le 26 oct. 2011 à 14:35:25
Posteur bavard 1729

je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu

Louloute83
le 26 oct. 2011 à 14:36:20
Posteur bavard 1408

delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu


Tu leur a envoyé un mail pour leur dire ?

oceanebaby
le 26 oct. 2011 à 14:37:51
Posteur bavard 2980

Louloute83 a écrit : oceanebaby a écrit : moi je peux pas dire car pas selectionnee pourtant moi qui adore les jus de fruit j'aurai bien aimé


Tu n'as jamais eu l'occasion de tester les smoothie innocent ?


non avant l'annonce tu test je savais pas que ca existait

Leerica
le 26 oct. 2011 à 14:38:28
Posteur de ouf !! 3181

delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu



Je suis comme toi Delf ! Allez ne pleure pas ça va s'arranger !
De mon côté j'en ai informé Silyam qui m'avait dit de patienter jusqu'à aujourd'hui.... Donc je vais la relancer.

delf
le 26 oct. 2011 à 14:43:13
Posteur bavard 1729

Leerica a écrit : delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu



Je suis comme toi Delf ! Allez ne pleure pas ça va s'arranger !
De mon côté j'en ai informé Silyam qui m'avait dit de patienter jusqu'à aujourd'hui.... Donc je vais la relancer.


Non t'inquiète ça va
Moi aussi ils m'ont dis que si je reçoi pas aujourd'hui je dois les relancer!

Vivement que ca arrive parce que c'est trop bon ces ju!!

Leerica
le 26 oct. 2011 à 14:45:35
Posteur de ouf !! 3181

delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu



Je suis comme toi Delf ! Allez ne pleure pas ça va s'arranger !
De mon côté j'en ai informé Silyam qui m'avait dit de patienter jusqu'à aujourd'hui.... Donc je vais la relancer.


Non t'inquiète ça va
Moi aussi ils m'ont dis que si je reçoi pas aujourd'hui je dois les relancer!

Vivement que ca arrive parce que c'est trop bon ces ju!!


C'est clair j'espère qu'on pourra nous aussi nous régaler !

delf
le 26 oct. 2011 à 14:48:42
Posteur bavard 1729

Leerica a écrit : delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu



Je suis comme toi Delf ! Allez ne pleure pas ça va s'arranger !
De mon côté j'en ai informé Silyam qui m'avait dit de patienter jusqu'à aujourd'hui.... Donc je vais la relancer.


Non t'inquiète ça va
Moi aussi ils m'ont dis que si je reçoi pas aujourd'hui je dois les relancer!

Vivement que ca arrive parce que c'est trop bon ces ju!!


C'est clair j'espère qu'on pourra nous aussi nous régaler !



Ca me donne soif

Louloute83
le 26 oct. 2011 à 14:52:58
Posteur bavard 1408

delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu



Je suis comme toi Delf ! Allez ne pleure pas ça va s'arranger !
De mon côté j'en ai informé Silyam qui m'avait dit de patienter jusqu'à aujourd'hui.... Donc je vais la relancer.


Non t'inquiète ça va
Moi aussi ils m'ont dis que si je reçoi pas aujourd'hui je dois les relancer!

Vivement que ca arrive parce que c'est trop bon ces ju!!


C'est clair j'espère qu'on pourra nous aussi nous régaler !



Ca me donne soif


Avec du courge , des fruits ( la en novembre c'est plus dur pour tout trouvé) et un blender tu peux faire les smoothies Innoncent toi même , il ne cache pas leur recette.

Apres en ce moment faut trouvé les fruits et pas trop cher ...

delf
le 26 oct. 2011 à 14:57:22
Posteur bavard 1729

Louloute83 a écrit : delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu



Je suis comme toi Delf ! Allez ne pleure pas ça va s'arranger !
De mon côté j'en ai informé Silyam qui m'avait dit de patienter jusqu'à aujourd'hui.... Donc je vais la relancer.


Non t'inquiète ça va
Moi aussi ils m'ont dis que si je reçoi pas aujourd'hui je dois les relancer!

Vivement que ca arrive parce que c'est trop bon ces ju!!


C'est clair j'espère qu'on pourra nous aussi nous régaler !



Ca me donne soif


Avec du courge , des fruits ( la en novembre c'est plus dur pour tout trouvé) et un blender tu peux faire les smoothies Innoncent toi même , il ne cache pas leur recette.

Apres en ce moment faut trouvé les fruits et pas trop cher ...

oui c'est vrai t'as tout a faire raison


mais je suis au boulo

mami39
le 26 oct. 2011 à 15:10:22
Sensationnel 17342

je n'ai pas été sélectionnée mais je peu quand méme donner mon avis pour les avoir gouter ,je n'ai rien de négatif a dire sur ces produits ,la texture me convient le gout aussi ,par contre le prix bin heu!!! un peu cher.

tibojuli
le 26 oct. 2011 à 15:31:13
Posteur bavard 2782

laura a écrit : qui aime les smoothie ?

Merci


J adore les smoothies
pas selectionnee tampis

lil214
le 26 oct. 2011 à 15:31:56
Sensationnel 13605

idem
pas selectionné , si quelqu'un a des bons de reduc, je suis preneuse

lambesc
le 26 oct. 2011 à 15:34:48
Posteur bavard 1808

j'ai été sélectionnée, j'ai déjà fait mes premiers commentaires. Je trouve que ce n'est pas super simple de les trouver, Carrefour market et le leclerc dans lequel je vais n'ont pas les 6 références.
j'ai adoré Fraise/ banane et celui à la baie d'acai. La texture est bien dense mais ça fait parti du concept smoothie, j'étais plus habituée aux jus traditionnels.
Pour ce qui est du parfum mure, j'ai moins aimé, idem pour mon entourage qui a trouvé le goût un peu acide.
Voilà, les commentaires sont globalement très bons avec un seul bémol... le prix... soyons honnêtes c'est un peu cher...mais les fruits sont de plus en plus chers....

Louloute83
le 26 oct. 2011 à 15:44:05
Posteur bavard 1408

delf a écrit : Louloute83 a écrit : delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : Leerica a écrit : delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu



Je suis comme toi Delf ! Allez ne pleure pas ça va s'arranger !
De mon côté j'en ai informé Silyam qui m'avait dit de patienter jusqu'à aujourd'hui.... Donc je vais la relancer.


Non t'inquiète ça va
Moi aussi ils m'ont dis que si je reçoi pas aujourd'hui je dois les relancer!

Vivement que ca arrive parce que c'est trop bon ces ju!!


C'est clair j'espère qu'on pourra nous aussi nous régaler !



Ca me donne soif


Avec du courge , des fruits ( la en novembre c'est plus dur pour tout trouvé) et un blender tu peux faire les smoothies Innoncent toi même , il ne cache pas leur recette.

Apres en ce moment faut trouvé les fruits et pas trop cher ...

oui c'est vrai t'as tout a faire raison


mais je suis au boulo



ca va etre dur au boulot c'est sur.
Chez nous au distributeur il y a des smoothie en portion individuelle mais c'est un peu cher

nadia
le 28 nov. 2011 à 01:30:28
Posteur de ouf !! 3723

delf a écrit : je n'ai toujours pas recu
J'espere que ca ne va pas faire comme le dentifrice parodontax que j'ai jamais recu


+1 MOI PAREIL. Je n ai pas recu le parondontax et Innocent.
je leur ai indiqué mais ils ne peuvent pas les renvoyer;
Je suis trop décue.