En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test produit Ricoré


LOLOBOB92
le 28 sept. 2011 à 19:06:00
Sensationnel 12953

Grâce aux Initiès, certaines, certains ont la chance de découvrir la célébre Ricoré



Prix indicatif : 4.11€


Existe aussi en boite de 10 stick de 5g : 1.47



Et aussi en boite de 100g : 2.25€

Alors qu'en pensez vous ?? Donnez votre avis

Alors pour ma part, je n'ai jamais trop été attiré par ce produit c'est pour cela que j'ai souhaité le tester !

Alors j'ai gouter pour la 1er fois et bon ba j'ai bien aimé, c'est pas trop amer, sa a bon gout dans la bouche.

J'ai commencer par le faire qu'avec du lait !

Je pense bien l'adopter tout d'abord durant la campagne et si vraiment sa me plait et bien l'adopter ...

Note pour le moment 8/10 !


Et vous ??
Bon tests ...


--- message édité le 28/09/2011 à 08:21:12 par Titi ---

laety33
le 28 sept. 2011 à 19:09:42
Sensationnel 10662

bon ben heu pas encore tester hein...

mais sinon quand je bois de la "chicorée" c'est toujours au lait, jamais fait à l'eau et dans mon entourage tout le monde la boit au lait
on verra bien ca fait longtemps que j'en ai pas bu

merci de me faire tester

mami39
le 28 sept. 2011 à 19:10:01
Sensationnel 17342

coucou lolo je n'ai pas été sélectionnée pour le tester mais j'en ai a la maison et j'aime bien le gout mais avec du lait,rien de négatif pour moi

br
le 28 sept. 2011 à 19:12:04
Incontrôlable 7291

mami39 a écrit : coucou lolo je n'ai pas été sélectionnée pour le tester mais j'en ai a la maison et j'aime bien le gout mais avec du lait,rien de négatif pour moi


Tout pareil que Mami , pas selectionnée non plus , mais j'adore

Avec du lait aussi

hamster36
le 28 sept. 2011 à 20:15:12
Posteur bavard 1887

j'aime bien naturel avec de l'eau

lambesc
le 28 sept. 2011 à 20:57:07
Posteur bavard 1808

je viens de recevoir les produits... c'est la première fois que je gagne quelque chose!!! j'adore, nature avec de l'eau... vous allez le faire tester à combien de personne????

Mali13
le 29 sept. 2011 à 09:10:17
Mini posteur 193

Bonjour,

Moi j'ai adopté la ricoré il y a un an et depuis je n'en démors pas. J'adooooooooore tout simplement. Dommage que j'ai pas été retenu par les initiés

MarineTC
le 29 sept. 2011 à 09:11:56
Posteur de ouf !! 4827

Je n'ai pas été selectionnée en meme temps je n'ai pas postulé

pour vos super Tests !!!

& à Lolo pour ta générosité !!! (Comme d'habitude)

Je suis arrivé trop tard pour demander un echantillon, tampis j'irais en acheter

Titi
le 29 sept. 2011 à 09:13:38
Administrateur 33400

MarineTC a écrit : Je n'ai pas été selectionnée en meme temps je n'ai pas postulé

pour vos super Tests !!!

& à Lolo pour ta générosité !!! (Comme d'habitude)

Je suis arrivé trop tard pour demander un echantillon, tampis j'irais en acheter

normalement si tut va bien je vais en recevoir
MP moi ton adresse je t'en envoi volontier

MarineTC
le 29 sept. 2011 à 09:14:41
Posteur de ouf !! 4827

Titi a écrit : MarineTC a écrit : Je n'ai pas été selectionnée en meme temps je n'ai pas postulé

pour vos super Tests !!!

& à Lolo pour ta générosité !!! (Comme d'habitude)

Je suis arrivé trop tard pour demander un echantillon, tampis j'irais en acheter

normalement si tut va bien je vais en recevoir
MP moi ton adresse je t'en envoi volontier


Merci de te proposer Titi
MP envoyé

Titi
le 29 sept. 2011 à 09:15:08
Administrateur 33400

MarineTC a écrit : Titi a écrit : MarineTC a écrit : Je n'ai pas été selectionnée en meme temps je n'ai pas postulé

pour vos super Tests !!!

& à Lolo pour ta générosité !!! (Comme d'habitude)

Je suis arrivé trop tard pour demander un echantillon, tampis j'irais en acheter

normalement si tut va bien je vais en recevoir
MP moi ton adresse je t'en envoi volontier


Merci de te proposer Titi
MP envoyé


asma16
le 3 oct. 2011 à 07:59:21
Sensationnel 15334

voila après quelques jours de test je viens donner mon avis

avant tout je voudrais remercier Lolo et lynou de m'avoir proposer de tester ce produit

après je suis super contente de l'avoir tester car je le trouve très bon et très juste en goût , je l'ai goûter au bout de trois jour et je suis devenu fan je vais surement en racheter !!
j'aime beaucoup l'idée des sticks car ça m'aide à mettre la bonne dose , donc je pense que je vais racheter des sticks et non la boite .

encore merci à vous deux ! et merci pour toute cette entraide sur le fofo ça fait vraiment plaisir de voir ça

mohnic25
le 3 oct. 2011 à 21:17:08
Petit nouveau 24

Je n'ai pas été sélectionnée pour tester ce produit mais je le connais et je l'aime bien ,je ne le bois qu'ajouté à du lait.

antho63
le 4 oct. 2011 à 15:34:18
Petit nouveau 6

Bonjour !
J'ai pu grâce aux site des initiés recevoir le pack Ricoré.

Tout d'abord je ne connaissais pas le goût de la chicoré (malgré des origines du Nord !) et j'avais quelques apriori à savoir que cela est amère.

Avec ma femme nous l'avons testé avec de l'eau pour elle sans sucre et pour moi avec sucre.

J'avoue que je m'attendais à bien pire, j'ai trouvé le goût un peu corsé mais c'est bien passé quand même.

Quand à ma femme, on peut pas dire qu'elle ai aimé, elle a trouvé ça trop fort et trop amer (bon faut dire qu'elle ne boit jamais de café et ne sucre jamais non plus !).

Le soir même nous l'avons retesté mais cette fois avec uniquement du lait et là .... sacré différence !! c'est un pur délice et ma femme n'en est pas revenue non plus. Qu'avec du lait fini le goût fort et l'amertume.

On a également réessayer en faisant moit/moit et c'est très bon également !

Bref si vous hésitez à le tester alors n'hésitez plus, il faut le tester avec du lait et c'est parfait !

Ma femme ne boit plus que cela et plusieurs fois dans la journée !!

Quand au prix c'est carrément raisonnable.

Voilà nous avons adopté l'ami Ricoré mais à quand le pain et les croissants !!

david83
le 7 oct. 2011 à 00:59:26
Petit nouveau 3

Moi aussi j'ai pû tester Ricoré grâce aux Initiés.

C'est vrai que je connais le goût du café mais aussi de la chicoré.
Ricoré quand à lui je l'avais également goûter en famille mais il y a bien longtemps et il me semble qu'il m'avait laissé un bon souvenir même si à l'époque je n'avais pas changé mes habitudes de consommation en terme de petit déjeuner.
Biens sûr je connaissais aussi Ricoré au travers de Chevalier et Laspalles
et puis personne n'a oublié l'ami Ricoré avec son célèbre pain et ses croissants
Bref mon pack a peine déballé, j'ai sauté sur ma boite collector (qui au passage est vraiment belle) et je me suis préparé un Ricoré avec du lait comme proposé.
Le goût est vraiment parfait, un vrai délice !!!, je pense que je ne m'attendais pas ce que cela soit aussi bon, ce n'est pas fort du tout, c'est même très doux et l'on sent un léger goût de noisette.

J'avoue n'être pas du tout déçu par ce test, je dirai même que grâce à ce test je vais changer mes habitudes de consommation en terme de petit déjeuner et de goûter !
J'ai commençé ma distribution d'échantillons et de bons de réductions et pour l'instant je n'ai eu que des avis positifs.
Cette campagne est vraiment enrichissante et c'est grâce à des tests comme cela que l'on change vite ses habitudes de consommations et que l'on peut faire changer notre entourage également.
Je ne regrette pas d'avoir été sélectionné et je dirai même que dès que ma boite sera fini j'irai en acheter une autre.
De plus le rapport qualité prix est très juste.

Ah oui j'oubliais !, je l'ai aussi tester avec de l'eau, c'est idéal le matin après un réveil des plus difficile !
J'ai un peu moins senti le goût de la noisette mais pour un réveil tonique le goût est légèrement corsé ce qui me plait bien également.
Voilà j'espère vous avoir donné envie de tester Ricoré.

S'il y en a comme moi qui l'ont tester via le site, pourrait il partager leur expérience avec moi ?

nina1984
le 31 déc. 2011 à 03:25:26
Posteur confirmé 833

moi je l ai tester grace a ma tante lynou

bon je connais le produit depuis longtemps mais je n en avais pas bu depuis un moment, puis un matin je n avais pas le temps de faire du café alors j ai pris un stick ricoré!

le gout : j aime a l eau, au lait, ou encore a l eau avec un peu de lait
je conseille pour un stick de surtout le faire dans un gros mug car une tasse a café ca fait carrement trop fort , mais en divisant le stick en deux ca peux le faire

le prix: tres raisonnable

et j adore ce coté pratique ! un stick et hop c est fait et quand j oublie de faire couler le café je suis super contente de les avoir, puis j aime bien ce petit gout different du café et en meme temps proche , et j apprecie beaucoup car il est plus sympa a digerer que le café et quand j ai des aigreurs je prefere boire ricore que du café cafetiere (je ne peux pas rien boire je suis accro au café alors ricore est un bon substitut !)


Biscottes
le 26 oct. 2012 à 22:30:26
Petit nouveau 3

J'aime bien boire une tasse de Ricoré dans une tasse d'eau bien chaude avec un nuage de lait. J'aime bien la boîte en métal jaune que je garde souvent pour faire du rangement.

julieantony
le 26 oct. 2012 à 23:15:37
Incontrôlable 5141

bonsoir j'ai été selectionné pour testé la ricoré avec les initiés .

je n'avais jamais goûter et n'avait pas l'intention d'en acheté jusqu'a ce que je recois le colis et que je commence à déguster . aujourd'hui je le consomme la plus part du temps avec de l'eau. a ma 1ere dégustation , l'odeur me plaisait pas trop forte en café et chicoré ) puis j'ai goûté et en faite le goût est très bon . j'en bois régulièrement. j'adore les sticks que l'on peux emporter avec nous . perso j'en achèterai .

isajulnico
le 2 nov. 2012 à 13:50:12
Posteur de ouf !! 4792

moi g pas etais selectionner peux etre le prochain teste on vera

aziliz15
le 2 nov. 2012 à 14:14:07
Posteur de ouf !! 4917

coucou,

sélectionnée moi aussi, merci à mdp pour nous faire part de tous ces bons plans!!!
les tests de produit, j'adore !!!

ps: mon beau frère (a qui j'ai fait bénéficier de mes tests de produits shampoing le petit marseillais et ricoré, bientôt Lenor apparemment) demande à quand le test de chocolat !!! , j'avais eu la grosse boite milka c t pas mal non plus!!!