En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis super croix secret d'ailleurs Bora Bora


LOLOBOB92
le 27 sept. 2011 à 18:24:05
Sensationnel 12953

Grâce a TRND, certaines, certains ont la chance de découvrir la Lessive Super croix secret d'ailleurs et merci a toute l'équipe de TRND.



Prix indicatif : 7.20€
Existe aussi en recharge de 24 : NC



Alors qu'en pensez vous ?? Donnez votre avis

Pour ma part, je suis super content de faire parti du projet et c'est avec grand plaisir que je les test et fait découvrir !

Pour un premier avis a l'ouverture de la boite une bonne odeur s'y échappe et sa donne envie de la retrouver sur le linge.
Âpres lavage, cette odeur a disparue alors je vais tenter sans mettre d'assouplissant car c'est peut etre lui qui fait disparaitre l'odeur de voyage ... et voir le résultat si non le linge ressort bien propre.

En plus gain de temps avec juste la petit bulle, et évite de trop mettre de lessive.

Note pour le moment 6.5/10 !


--- message édité le 28/09/2011 à 06:46:28 par LOLOBOB92 ---

Yahya
le 27 sept. 2011 à 20:11:41
Incontrôlable 8417

Moi aussi je fais parti du projet!!! Je viens juste de le recevoir. Je compte donner mon avis ici et sur trnd tous au long du projet.

J'ai reçu le colis hier, j'ai pas encore tester. J'ai juste ouvert la boite et moi j'ai été déçu par l'odeur je trouve quel nous fais pas du tout voyager bon c'est ma première impression.
Je verrais quand je vais faire ma machine si l'odeur nous fais voyager et si elle sent bon.

mami39
le 27 sept. 2011 à 21:32:46
Sensationnel 17342

je n'ai pas été sélectionnée mais j'ai ouvert une boite a super u et je ne trouve pas le parfumgénial ya mieux

babibulle59
le 27 sept. 2011 à 21:36:49
Posteur de ouf !! 3900

moi j'ai été selectionné et pour ma part je suis assez septique pour le moment car comme toi lolo a l'ouverture une tres bonne odeur mais a vrai dire a l'ouverture et bein je n'ai pas reteouvé cette odeur si agréable du debut donc peut etre est ce a cause de l'adoucissant?

je vous informe a la prochaine baté!
et merci a TRND pour cette grande occasion de testrer une grande marque!!

nathoule
le 28 sept. 2011 à 11:25:55
Posteur apprenti 763

je n' ai pas etait selectionne mais grace a une amie j' ai pu tester
je ne trouve pas que la dose en elle meme est une odeur specifique
mais lors du lavage je trouve que l' odeur reste sur le linge moins longtemps que ma lessive habituelle
mais merci beaucoup a ma copine de pouvoir tester

élia
le 28 sept. 2011 à 11:33:46
Sensationnel 10106

pas de chance je n'ai pas été selectionnée

carojose
le 28 sept. 2011 à 12:00:10
Petit nouveau 77

j'ai été sélectionné pour ce projet je viens de faire une machine, l'odeur est quasi inexistante , c'est dommage mais par contre le linge est propre

NINI2867
le 28 sept. 2011 à 12:05:55
Posteur apprenti 578

pas d odeur le linge est souple

natacha66
le 29 sept. 2011 à 18:48:58
Posteur de ouf !! 3326

Je viens de le tester et je trouve l odeur moins agreable ... Autre mauvaise surprise la pastille c est mal dissoute ! donc il reste du gel sur certain vêtement et des taches de lessive sur d autres ! Résultat bah j ai plus qu as relaver tout
Alors es que c est ma machine

jejelaety
le 29 sept. 2011 à 18:58:09
Incontrôlable 8084

j'ai bien reçu en test mais pas encore essayer car j'ai deja mes lessives envie de plus a finri !! lol

tarmine
le 29 sept. 2011 à 19:02:48
Posteur bavard 1840

je suis aussi super contente d'avoir ete selectionnée pour ce test
bien que je suis aussi déçu l'odeur après le lavage n'est pas très présente, cela dit le linge est propre mais je m'attendai a une odeur plus présente
moi je mettrai 7/10 car oui il y ce coté pratique de dose sans avoir a en mettre de trop et surtout rapide

hamster36
le 30 sept. 2011 à 11:25:26
Posteur bavard 1887

je suis déçue par cette lessive car elle ne sent rien, elle lave comme toute lessive doit le faire, par contre c'est vrai que mettre 1 petit berlingot c'est bien car on ne met pas trop de lessive

juicy13
le 30 sept. 2011 à 11:34:21
Posteur bavard 1728

Pour ma part, cette lessive n'a aucune odeur que ce soit à l'ouverture de la boite ou après lavage! Le linge est bien propre, mais pour un voyage à bora bora, on peu repasser! Donc déçue! L'odeur est quand même primordiale pour moi lors du choix de ma lessive, et pour bien moins cher, j'ai une lessive qui sent extrêmement bon et qui est aussi efficace que celle ci! Dommage

angel62
le 30 sept. 2011 à 11:39:34
Incontrôlable 5539

je n'ai pas été selectionnée pour le test mais j'ai deja acheté cette lessive: une boite bleue et une boite orange. Les bulles bleues m'ont vraiment déçues par l'odeur inexistante, par contre les oranges sentent bon et plus longtemps.


Titi
le 30 sept. 2011 à 11:42:05
Administrateur 33400

Grâce à Lolo, j'ai pu tester cette lessive.
Je connaissais déjà les petites bulles grâce à la lessive Ariel. et je trouve que les bulles de super croix ne sentent rien... Je n'ai pas mis d'assouplissant en suivant vos conseils pour voir si ça sentait mais non, rien du tout, le linge n'a aucune odeur à la sortie de la machine
C'est dommage, la lessive lave c'est certain mais ni plus ni moins qu'une autre par contre... l'invitation au voyage....je ne l'ai pas du tout vu !
Merci Lolo pour ce test si tu veux je te ferais u rapport pour qu tu puisse le transmettre à trnd

ligeaia
le 30 sept. 2011 à 11:43:28
Posteur confirmé 820

J'ai recu le pack TRND le packaging est plutôt sympa sauf gros hic l'odeur... a l'ouverture de la boite la senteur "fleur de monoi" ne m'a pas bcp enchanté mais après lavage le linge ne sent rien ... J'ai fait tester a des amies même résultat

dodo70
le 30 sept. 2011 à 15:33:55
Posteur apprenti 357

contente aussi de tester ,mais decue car une fois le linge sec plus aucune odeur j'ai essayé sans soupline sinon le berlingot c'est pratique est économique ,le linge est propre ,jattend lavis de mes testeuses, ma note sera de 7

Yahya
le 3 oct. 2011 à 13:34:33
Incontrôlable 8417

Les plus: Très facile a doser.
lave bien certain textile.
la couleur des doses.

les -: Lave très mal certains textile synthétique
L'odeur est presque inexistante

conc: J'ai été déçu par la lessive. Et pour pas rester sur cette note négative j'ai acheter la lessive super croix secret d'ailleurs.

J'ai distribué des échantillons maintenant j'attend.

Note: 4/10

mohnic25
le 3 oct. 2011 à 21:14:52
Petit nouveau 24

Bonsoir,j'ai été sélectionnée comme beaucoup pour tester cette lessive,j'ai distribué des échantillons et comme moi les personnes à qui j'ai demandé de tester ne sont pas du tout convaincu par le produit.Le linge ressort propre mais l'odeur est quasi inexistante,on n'est pas transporté dans les îles ni ailleurs ,je suis assez déçue quand même.

katsissi63
le 4 oct. 2011 à 16:06:03
Posteur apprenti 534

J'ai aussi testé Super Croix Secrets d'Ailleurs Bora Bora !

Tout d'abord quand j'ai ouvert le colis j'ai adoré le packaging à savoir cette grande bulle en plastique contenant pleins de jolis bulles bleues ! C'est vrai que rien qu'à y regarder l'on voyage, c'est très plaisant !

Je n'ai pas tarder à faire une machine et ce que j'ai aimé d'abord c'est le coté super pratique : on met une bulle dans le tambour puis son linge et hop ! Fini les bidons de lessive liquide que l'on referme et qui nous laisse des coulures sur la bouteille !! fini la lessive en poudre que l'on renverse à chaque fois et qui est galère à balayer !! fini la lessive en paillette qui nous colle dans la main ! et fini la question "j'en ai mis trop ?" "j'en ai mit pas assez ?", là on sait que c'est la bonne dose pour une machine pleine.

A la fin de la machine, j'ai donc ouvert et là j'ai été surprise que l'odeur ne soit pas si forte que ce que j'avais imaginé ! en revanche ça ne me dérange pas du tout car j'ai horreur du linge qui sent fort la lessive (là on sent juste une pointe d'aloé véra), moi je cherche juste la propreté et question parfum je préfère mon eau de toilette de créateur !!

Point de vue propreté justement presque toutes les taches sont parties (taches d'herbe, de compote, de chocolat), celle qui n'est pas partie c'est une tache de rouge à lèvres et ce malgré que je l'ai mis à laver 3 fois !!

Le seul bémol est que pour moi il n'y en a pas assez dans la boite (je fais environ 2 à 3 machines/jour ,maman de famille nombreuse oblige !)

Dans l'ensemble je suis quand même très satisfaite et recommande cette lessive.

ligeaia
le 10 oct. 2011 à 17:48:24
Posteur confirmé 820

Pour celles/ceux qui souhaitent tester le produit il me reste des échantillons.
N'hésitez pas a me contactez par MP

coccinelle46
le 10 oct. 2011 à 17:51:51
Posteur de ouf !! 3430

Moi j'ai toujours rien reçu

av
le 12 oct. 2011 à 13:52:39
Petit nouveau 2

Bonjour,

Je fais moi aussi partie des chanceuses qui ont été selectionnées pour tester la lessive Super croix Secret d'ailleurs bora bora.

Avant tout, il faut bien dire que TRND nous a gâtées !
20 dosettes pour nous permettre de tester ce produit par nous - même et 24 dosettes et des bons de reduc' à distribuer à nos connaissances, c'est quand même pas mal !

En ce qui concerne le produit, personnellement je le trouve très bien. Simple d'utilisation et économique du fait de la petite dosette.
Mon linge est sorti propre et doux après chaque lavage (de 40° à 90°)
Il est vrai que le seul bémol que je mettrais concerne le parfum. En effet, je m'attendais à sentir réellement l'odeur du monoï. Au final, mon linge sent très bon (odeur discrête) mais pas le monoï....

Mes connaissances qui ont eu l'occasion de tester ce produit ont été satisfaites également.

tibojuli
le 12 oct. 2011 à 14:08:59
Posteur bavard 2782

jamais arrive le colis

aurelie1989
le 12 oct. 2011 à 14:22:54
Petit nouveau 3

bonjour ,
Je suis nouvelle j'ai voulu m'inscrire pour la lessive super croix mais je sais pas comment faire !!!

Louloute83
le 12 oct. 2011 à 14:28:47
Posteur bavard 1408

tibojuli a écrit : jamais arrive le colis


Ils ne te l'on pas renvoyé?
Pour la campagne MIr ca a mis le temps pour arrivé mais le colis avait ete renvoyé.



Louloute83
le 12 oct. 2011 à 14:29:23
Posteur bavard 1408

Sinon désole je ne peux pas donner mon avis je n'ai pas été sélectionné pour cette campagne.

aurelie1989
le 12 oct. 2011 à 14:31:13
Petit nouveau 3

se que je c pas c comment poster ma candidature ???

Louloute83
le 12 oct. 2011 à 14:46:22
Posteur bavard 1408

aurelie1989 a écrit : se que je c pas c comment poster ma candidature ???



deja tu l'a peut etre fait mais il est de coutume de faire une petite présentation sur le site. Tu as une place pour cela sur le forum.

Sinon il faut d'inscrire sur le site de TRND.com,
Apres en fonction des campagnes ou non tu recois des ticket de canditature.
Tu dois repondre au questions/expliqué ta motivation pour le projet.
Ensuite TRND te selectionne ou pas. Si tu es selectionné tu recois un colis chez toi et tu dois faire particpé a la campagnes les gens autour de toi. Ensuite tu envoies les opinions de ton entourage en fesant des compte rendu
voila :-)

coccinelle46
le 12 oct. 2011 à 15:07:35
Posteur de ouf !! 3430

on finira J'espere par le recevoir LOL on croises les doigt les auvergnates

aurelie1989
le 12 oct. 2011 à 15:17:18
Petit nouveau 3

merci

biba
le 12 oct. 2011 à 15:36:46
Incontrôlable 6871




je n'aipas ete selectionnee dommage

ligeaia
le 12 oct. 2011 à 16:07:45
Posteur confirmé 820

Je réitère ma proposition, pour celles et ceux qui souhaitent tester la lessive, il me reste des doses de super croix... N'hésitez pas me contactez par MP

tibojuli
le 12 oct. 2011 à 21:12:59
Posteur bavard 2782

Louloute83 a écrit : tibojuli a écrit : jamais arrive le colis


Ils ne te l'on pas renvoyé?
Pour la campagne MIr ca a mis le temps pour arrivé mais le colis avait ete renvoyé.




et non toujours pas arrive
mais je ne desepere pas

laety33
le 13 oct. 2011 à 14:29:27
Sensationnel 10662

Coucou !

alors j'ai été très contente de faire partie du projet TRND pour découvrir et faire découvrir cette lessive et surtout sur ce nouveau format.

déjà quand j'ai ouvert la boite la première fois, j'ai trouvé l'odeur agréable , une odeur de monoï (hum la polynésie) mais assez discrète tout de meme.

Hop ni une ni deux, avec deux enfants ya du linge à laver !

je met une lessive en route pour le linge de mon grand de 3 ans ! la bulle avec le linge et un peu d'adoucissant comme d'habitude !
une fois le programme terminé, lorsque j'ai ouvert ma machine déjà l'odeur de la lessive était encore plus discrete, et une fois le linge passé au sèche linge, quasi plus aucune odeur... le soleil avait disparu, celle une petite note d'aloé pouvait en cherchant bien etre sentie.
Par contre linge super propre après lavage à 40° (ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines lessives pour le linge de mon grand)

je réessaie un peu plus tard avec le linge de mon ptit bout de 2 mois.
le linge n'est pas bien sal....une bulle avec le linge et cette fois ci pas de soupline.
Une fois le programme terminé le linge passe au sèche linge.
Et là, l'odeur du soleil (monoï) était déjà plus présent bien que subtile mais très bien pour le linge de bébé, et les vetements très doux sans soupline !

En conclusion, je trouve le format et le packaging de cette lessive super pratique, cependant, je suis plutot déçue par l'odeur que je trouve trop subtile.
lessive qui pour le moment correspond plutot pour le linge de mon bébé mais sinon j'aime quand mon linge sent le propre longtemps et malheureusement ce n'est pas le cas.

ma note 7/10 car à part l'odeur tout le reste est bien

tibojuli
le 13 oct. 2011 à 14:40:42
Posteur bavard 2782

toujours pas de colis ca m enerve
je crois que je ne le recevrais plus

chrisseb2006
le 13 oct. 2011 à 15:11:14
Posteur bavard 1066

moi non plus jamais reçu

coccinelle46
le 23 oct. 2011 à 14:19:38
Posteur de ouf !! 3430

On doit le recevoir en collisimo semaine prochaine youuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuu

enfin on va croiser les doigt ptdr

tibojuli
le 23 oct. 2011 à 16:09:51
Posteur bavard 2782

coccinelle46 a écrit : On doit le recevoir en collisimo semaine prochaine youuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuu

enfin on va croiser les doigt ptdr



















nina1984
le 31 déc. 2011 à 03:38:32
Posteur confirmé 833

selectionné et tester !

alors voilou mon resumé du test trnd

*boite super joli et reutilisable en d autre chose (vase par exemple)

*je deteste l odeur dans la boite, ce sent le plastique

*j aime l odeur sorti de la machine a laver

*l odeur ne reste pas apres sechage du linge c est dommage j aime quand ca sent la lessive

*format bulle pratique

*dans la boite pas assez de bulles pour une famille nombreuses

*couleur rigolote de la lessive

*lave tres bien comme mes autres lessive, le blanc est bien blanc !

*la bulle ne font pas completement en machine cycle court 30min a 40°c (je leur ai meme envoyé une photo du platique coller au tambour)