En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test Haribo Chamallows goût Tagada Pink


Ollivier83
le 11 août 2011 à 15:41:56
Posteur de ouf !! 3953

Le test Haribo Chamallows goût Tagada Pink by Ollivier83

./images/uploadMembre/73731/bon-plan/16406.jpg

Le prix: Environ 2.99€ le paquet de 500g.

Merci de déposer ici votre avis sur les "Haribo Chamallows goût Tagada Pink pour les membres qui ont étaient séléctionnés sur le forum MDP en suivant les recommandations suivantes:

Les +:

Les -:

Commentaire général:

Note sur 10 :

Ollivier83
le 11 août 2011 à 15:43:29
Posteur de ouf !! 3953

Les +: Trop trop bon!!! J'adore !!

Les -: Pourquoi c'est une édition limitée !!??????

Commentaire général: Un régal!!!

Note sur 10 : 10/10

Titi
le 11 août 2011 à 15:47:22
Administrateur 33400

Les +: Très bon gout ! On retrouve vraiment le gout des tagada avec la texture des chamallow

Les -: Ah bon c'est une éditions limitée !! ?? Si c'est ca c'est le seul défaut !! (ah oui le paquet est trop petit aussi mais bon ça c'est parce qu'on est des gourmand mdrrrr)

Commentaire général: trop bon, déjà je suis fan des chamallow normal mais quand j'ai voulu en acheter il n'y avait que ceux là Je les ai quand même acheté en me disant "de toute façon on aime les tagada donc ça doit pas être mauvais"
On s'est alors dépêché de les gouter et là, c'est la texture du chamallow avec le gout des tagada ! Je trouve ça super bon; Aussi bon que les chamallow normal et bien meilleur que les fraises tagada !
Conclusion on rachètera !!!


Note sur 10 : 10/10 Franchement rien à redire !!!

Philoutte
le 17 août 2011 à 21:09:00
Posteur de ouf !! 3234

Merci Ollivier de nous avoir permis de découvrir ces bonbons

Les + : la couleur, l'odeur, la texture, le goût

Les - : édition limitée ??? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire général : c'est un pur moment de bonheur et de partage. Nous les avons goûté tous les 4 (mon homme, nos 2 enfants et moi) en même temps. Nous étions tous d'accord : c'est délicieux

Note sur 10 : 10

LOLOBOB92
le 17 août 2011 à 21:17:38
Sensationnel 12953

Les +: Alors le gout, l'odeur la couleur sur un petit nuage

Les -: PAQUET TROP PETIT ( oui je suis énervé )

Commentaire général: ba euhhhh rien a dire apart que vous allez vite au supermarché en acheter 5-6 paquets avant la fin de l'édition limitée vraiment des bonbons au top et ce mange en un clin d'oeil

Note sur 10 : 12/10 !!! sa le mérite amplement

Philoutte
le 19 août 2011 à 20:03:29
Posteur de ouf !! 3234

Au fait Ollivier, tu les as trouvé où ? Pas trouvé à Géant, ni à Carrefour

lil214
le 20 août 2011 à 14:55:01
Sensationnel 13605

bon j'ai gouté et j'ai adoré

les + : trop bon!!!!!!!!!!!!!
les - : dommage que se soit une édition limité peut etre les fabricant s vont changé d'avis

note 10/10
merci ollivier

Ollivier83
le 20 août 2011 à 16:59:07
Posteur de ouf !! 3953

Philoutte a écrit : Au fait Ollivier, tu les as trouvé où ? Pas trouvé à Géant, ni à Carrefour


Je les aient trouvés à Carrefour

Cunechoue
le 20 août 2011 à 18:41:48
Posteur bavard 2517

j'ai gouté seulement aujourd'hui :

Les +: le mélange qui pique au début et le gout tagada ensuite

Les -: L'édition limitée mais je suis sure qu'ils referont d'autres recettes

Commentaire général: simplement c'est super bon hi hi, si vous en trouvez en supermarchés n'hésitez pas à gouter

Note sur 10 : 18/20

oceanebaby
le 23 août 2011 à 12:39:07
Posteur bavard 2980

Les +: trop bon j'adore le gout et le piquant

Les -:mieux vaut ne pas trop en manger car pas bon pour les dents

Commentaire général: j'adore

Note sur 10 :10

merci pour ce petit test

Philoutte
le 29 sept. 2011 à 15:12:46
Posteur de ouf !! 3234

Ca y est, j'ai enfin trouvé un paquet de ces merveilles

Il n'y avait qu'un seul paquet, il était là pour moi, c'est sûr, il m'attendait

Je l'ai regardé en pensant que c'était encore un paquet de chamallow goût tagada classique et puis j'ai réalisé non c'est bien le goût Tagada Pink. Je l'ai passé à la borne pour connaître le prix, vérifier qu'il était bien enregistré dans le magasin, qu'il était bel et bien réel et puis je l'ai mis dans mon chariot planqué sous d'autres courses. Pas touche.

Yahya
le 29 sept. 2011 à 15:15:01
Incontrôlable 8417

Philoutte a écrit : Ca y est, j'ai enfin trouvé un paquet de ces merveilles

Il n'y avait qu'un seul paquet, il était là pour moi, c'est sûr, il m'attendait

Je l'ai regardé en pensant que c'était encore un paquet de chamallow goût tagada classique et puis j'ai réalisé non c'est bien le goût Tagada Pink. Je l'ai passé à la borne pour connaître le prix, vérifier qu'il était bien enregistré dans le magasin, qu'il était bel et bien réel et puis je l'ai mis dans mon chariot planqué sous d'autres courses. Pas touche.


on aurais dis un film.
Bonne degustation

negrita
le 29 sept. 2011 à 15:21:27
Posteur bavard 2176

Yahya a écrit : Philoutte a écrit : Ca y est, j'ai enfin trouvé un paquet de ces merveilles

Il n'y avait qu'un seul paquet, il était là pour moi, c'est sûr, il m'attendait

Je l'ai regardé en pensant que c'était encore un paquet de chamallow goût tagada classique et puis j'ai réalisé non c'est bien le goût Tagada Pink. Je l'ai passé à la borne pour connaître le prix, vérifier qu'il était bien enregistré dans le magasin, qu'il était bel et bien réel et puis je l'ai mis dans mon chariot planqué sous d'autres courses. Pas touche.


on aurais dis un film.
Bonne degustation


Yahya
je ne connait pas ces merveilles

Philoutte
le 29 sept. 2011 à 20:34:32
Posteur de ouf !! 3234

Encore merci Ollivier, je me régale