En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Test Ariel Actilift


Titi
le 30 mai 2011 à 18:13:42
Administrateur 33400

Je crée le post pour donner votre avis concernant la bouteille d'Ariel Actilift que nous avons eu la chance de recevoir grâce au bon plan d'EDP
Vous pourrez ainsi donner votre avis sur ce produit

./images/uploadMembre/646/bon-plan/13711.jpg
Prix indicatif : NC


Les + : ...

Les - : ...

Commentaire général : ...

Merci de suivre ce schéma pour vos avis

sofyya
le 30 mai 2011 à 18:20:37
Incontrôlable 5398

les+:bouteille pratique,l'odeur très agréable et qui dure sur les vetements,lave très bien même à froid
les-:peut etre le prix
commentaire général:je l'aime beaucoup, et d'ailleurs dès qu'il y a une promotion je l'achète car c'est une des meilleures lessives selon moi

Ollivier83
le 31 mai 2011 à 01:38:09
Posteur de ouf !! 3953

Les + : Lave très bien et j'ai même l'impression qu'il ravive le blanc , sent très bon et le parfum reste longtemps sur les vêtements

Les - : Le prix comme toutes les lessive de nos jours je pense...

Commentaire général : je pense que je vais continuer à l'acheter car j'en suis convaincu

nina1984
le 31 déc. 2011 à 03:47:44
Posteur confirmé 833

Ollivier83 a écrit : Les + : Lave très bien et j'ai même l'impression qu'il ravive le blanc , sent très bon et le parfum reste longtemps sur les vêtements

Les - : Le prix comme toutes les lessive de nos jours je pense...

Commentaire général : je pense que je vais continuer à l'acheter car j'en suis convaincu


+1

+: l odeur reste longtemps et ca j adore , format pratique, lave super bien, le balnc est vraiment eclatant !!!

-: aucun sauf le prix aussi, mais comme toute les lessive, cela dit elle est efficace alors je prefere payer un peu plus cher que d acheter une lessive pas efficace

commentaire géneral: j aodre vraiment le format, l odeur et l efficacité, a cause du prix je ne l achete qu en promo (en fait je varie les lessives de marques en fonction des promo ou des BDR)