En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test produit Décolor Stop Eau écarlate


Titi
le 30 mai 2011 à 18:09:15
Administrateur 33400

Je sais que pas mal d'entre vous ont eu la chance de recevoir ce produit par le biais de Sampléo
Je créé donc le sujet afin que chacun puisse donner son avis sur le produit !

./images/uploadMembre/646/bon-plan/13706.png
Prix indicatif : 3,90€ les 12 lingettes

Personnellement je ne l'ai pas reçu mais c'est un produit que j'utilise très souvent donc je vais donner mon avis

Les + : Très simple d'utilisation. Je ne fait jamais attention aux couleurs de mon linge et grâce à cette lingette je n'ai jamais eu d'accident (même avec du linge rouge !)

Les - : Un peu cher quand même surtout si on en utilise à chaque lessive. Pas très écologique.

Rose9696 je me suis permise d'utiliser ta photo. Merci beaucoup

vivianedu43
le 30 mai 2011 à 18:11:20
Incontrôlable 6245

pas moin de le recevoir et sais bien dommage
juste au moment de cliquer sur recevoir le produit le site ma demander de me re loguer
j'etais bien degouter
mais bravo a ceux et celle qui l'onnt recu

rose9696
le 9 juin 2011 à 16:59:03
Posteur apprenti 727

Coucou,

Je me suis dis que je reconnaissais la photo !
Pas de soucis !

Alors voici mon avis :

Points Fort : Sont efficacité, pratique, facile à utiliser

Points Faible : Sont prix, je trouve sa quand même un peux cher, même si il est très efficace, un peux plus de lingettes dans le paquet sa serait bien aussi !

Leerica
le 9 juin 2011 à 17:08:02
Posteur de ouf !! 3181

Point fort : Facile d'utilisation et remplie sa fonction

Point faible : Pas écologique et coûteux à la longue.....

finette
le 9 juin 2011 à 17:24:52
Posteur bavard 2669

j'ai eu la chance de pouvoir le tester,

sur et très efficace, c'est sur économie de lessive d'eau et bien évidement du temps car on peu mélanger les couleurs donc moins de machine (surtout quand on est une famille de 5) je vous dit pas le nombre de machine par jour.

par contre au niveau du prix je suis d'accord avec vous il devrait baisser un peu le prix ou alors rajouter plus de lingette dans la boîte.

ShanaDarks
le 9 juin 2011 à 17:33:50
Incontrôlable 9601

J'ai pas encore pu les tester (et j'ai pas osé de peur que ça tue tous mon linge...)
Donc ça fonctionne vraiment ? Y a pas de danger ?

Jdonnerais mon avis une fois utilisé, mais je suis pas sûre que ça va diminuer le nombre de machine, le quantité de linge ne change pas, je ne fais jamais tourner mes machines à vide ^^
Toujours quand elle est à la capacité max, donc ça ne changera rien chez moi je pense