En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test Purée Mousline tendresse de lait


Titi
le 17 mai 2011 à 15:05:26
Administrateur 33400

Vous avez eu la chance de pouvoir tester la Purée tendresse de lait de Mousline grâce au test de Lolobob.

Voici donc le sujet où vous pouvez donner votre avis concernant ce test !


br
le 17 mai 2011 à 15:08:12
Incontrôlable 7291

Merci Titi

br
le 17 mai 2011 à 15:08:13
Incontrôlable 7291

Merci Titi

br
le 17 mai 2011 à 15:15:20
Incontrôlable 7291

Ouh le bug !

Désolée !

Alors ce test fut pour moi un grand moment ...

Me voila perdue devant ma casserole à me demander quelle quantité d'eau j'allais mettre

J'ai mis au pif Grave erreur !!!! Une fois l'eau bouillante j'ai ajouté la purée et .....

On aurait dit une soupe de pomme de terres

J'ai rajouté un peu de purée que j'avais , et ouf sauvée , enfin une texture consistante est apparue dans la casserole .

J'ai donc pu déguster en solo ( mais avec Lolo par la pensée ) une délicieuse purée , onctueuse à souhait ... Pour le goût ben...Ca avait un goût de purée

Je referais le test , avec le mode d'emploi au dos du paquet , et redonnerais un avis un peu plus sérieux Tu m'en veux pas trop Lolo ??

Promis par contre , les preservatifs je n'aurais pas besoin du mode d'emploi !

pitchoune6
le 17 mai 2011 à 15:39:08
Sensationnel 13901

breizhadamasia a écrit : Ouh le bug !

Désolée !

Alors ce test fut pour moi un grand moment ...

Me voila perdue devant ma casserole à me demander quelle quantité d'eau j'allais mettre

J'ai mis au pif Grave erreur !!!! Une fois l'eau bouillante j'ai ajouté la purée et .....

On aurait dit une soupe de pomme de terres

J'ai rajouté un peu de purée que j'avais , et ouf sauvée , enfin une texture consistante est apparue dans la casserole .

J'ai donc pu déguster en solo ( mais avec Lolo par la pensée ) une délicieuse purée , onctueuse à souhait ... Pour le goût ben...Ca avait un goût de purée

Je referais le test , avec le mode d'emploi au dos du paquet , et redonnerais un avis un peu plus sérieux Tu m'en veux pas trop Lolo ??

Promis par contre , les preservatifs je n'aurais pas besoin du mode d'emploi
!










br
le 17 mai 2011 à 19:08:00
Incontrôlable 7291

Je remonte pour les testeuses de purée

Re.... On a jusqu'à ce soir minuit pour donner notre avis ( tout du moins si vous l'avez reçue , pour celles qui étaient sélectionnées )

--- message édité le 17/05/2011 à 10:22:38 par breizhadamasia ---

br
le 17 mai 2011 à 22:23:01
Incontrôlable 7291


br
le 18 mai 2011 à 14:07:57
Incontrôlable 7291

Hé ho , les testeuses de purée , c'est par ici

fée
le 18 mai 2011 à 14:13:37
Sensationnel 12920

top fort je trouvais pas le post

alors à 5 une fourchette chacun mais on l'a tous gouté

euh que dire c'est de la purée moussline bonne, onctueuse,lisse et agréable au gout
mais la conclusion familiale c'est que la purée maison a eut tous les suffrages
mais pour dépanner ou quand on a pas le temps pourquoi pas
ma note :pour son onctuosité je mettrai 7/10

vivemoii
le 18 mai 2011 à 22:40:12
Modérateur 13993

Alors testée ce soir avec du boudin et de la compote
Le sachet ne convient pas pour une famille de 3 , limite pour 1 ou 2 personnes.
L'onctuosité est là mais j'ai l'habitude de mettre du lait pour faire la purée donc je suppose que ça fait double dose J'ai toujours fait au pif pour ce qui est des dosages donc pas de problèmes là dessus.
Par contre je n'en achèterais pas je reste avec ma Purée A****
Merci LOLOBOB de m'avoir permis de tester cette purée et pour les petites étiquettes dessus qui servent très bien.
Merci pour tous tes jeux et les tests produits

Moiiii
le 18 mai 2011 à 22:42:27
Posteur bavard 1756

breizhadamasia a écrit : Ouh le bug !

Désolée !

Alors ce test fut pour moi un grand moment ...

Me voila perdue devant ma casserole à me demander quelle quantité d'eau j'allais mettre

J'ai mis au pif Grave erreur !!!! Une fois l'eau bouillante j'ai ajouté la purée et .....

On aurait dit une soupe de pomme de terres

J'ai rajouté un peu de purée que j'avais , et ouf sauvée , enfin une texture consistante est apparue dans la casserole .

J'ai donc pu déguster en solo ( mais avec Lolo par la pensée ) une délicieuse purée , onctueuse à souhait ... Pour le goût ben...Ca avait un goût de purée

Je referais le test , avec le mode d'emploi au dos du paquet , et redonnerais un avis un peu plus sérieux Tu m'en veux pas trop Lolo ??

Promis par contre , les preservatifs je n'aurais pas besoin du mode d'emploi !

Moi pareil, trop d'eau, mais j'avais plus de purée Désolé lolo

LOLOBOB92
le 19 mai 2011 à 19:07:41
Sensationnel 12953

a toutes pour vos test et vos avis

mami39
le 19 mai 2011 à 20:11:17
Sensationnel 17342

coucou lolo,j'ai poster sur un autre post bon j'ai tester ta purée hier,alors je dirais que c'est une purée trés fine,elle se délaie trés bien pas de grumeaux,elle est onctueuse, elle n'as pas mauvais gout mais j'y avais rajoutez du beurre et un peu de créme,bref elle n'est pas mauvaise ta purée bicyclette mais rien ne vaut une purée maison

melanie02880
le 19 mai 2011 à 20:17:22
Posteur apprenti 383

javai repondu par mp à lolo

pour moi bah purée onctueuse facile à préparer
jai rajouté une noisette de beurre et du gruyére c encore meilleur
sinon pas de soucis pas de grumeaux comparé à certaines sous marques!

Auréfilou
le 19 mai 2011 à 20:26:12
Posteur de ouf !! 3857

Salut les testeuses

Je n'ai pas eu la chance de participer au test ... j'ai lu vos avis mais n'ai pas trouvé ce que je recherche ... alors je vous pose la question :

Au niveau du goût, sent on le goût du lait ?

pour vos réponses

br
le 19 mai 2011 à 20:28:33
Incontrôlable 7291

Auréfilou a écrit : Salut les testeuses

Je n'ai pas eu la chance de participer au test ... j'ai lu vos avis mais n'ai pas trouvé ce que je recherche ... alors je vous pose la question :

Au niveau du goût, sent on le goût du lait ?

pour vos réponses


Pour ma part , je n'ai pas senti le goût du lait , mais avec les 30 litres d'eau que j'avais mis , je suis sans doute pas la mieux placée pour répondre à ta question

melanie02880
le 19 mai 2011 à 20:29:44
Posteur apprenti 383

moi comme jai rajouté un peu de beurre et du gruyére jai pas trouvé que sa sentait le lait du tout


Titi
le 30 mai 2011 à 17:58:49
Administrateur 33400

Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur avis merci de le faire très rapidement

kiwi
le 30 mai 2011 à 18:05:34
Modérateur 10983

Titi a écrit : Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur avis merci de le faire très rapidement



purée onctueuse, simple et rapide à faire au micro onde

un peu fade à mon gout, on peux y ajouter du fromage rapé ou un jaune d'oeuf

pratique quand on n'a pas le temps mais cela ne vaut pas une vrai purée maison