En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Tdiscs côte d'or Tassimo


Titi
le 7 mai 2011 à 21:31:03
Administrateur 33400

Je n'ai pas eu la chance de bénéficier du bon plan Tassimo en fin d'année et je n'ai donc pas reçu les dosette cote d'or, toutefois je les ai trouvé en magasin et j'ai voulu les tester car je suis fan du chocolat chaud milka et je voulais connaitre la différence entre les deux.

./images/uploadMembre/646/bon-plan/12699.jpg
Prix indicatif : 4,49 les 8 tdiscs doit environ 0,56€ le chocolat chaud

Voici mon avis par rapport à ce produit.
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai été relativement dessus. J'aime beaucoup le chocolat cote d'or qui est un bon chocolat avec un bon gout, ce gout là je ne l'ai pas du tout retrouvé dans le chocolat chaud. Aucune trace du célèbre gout du chocolat cote d'or.
Pour moi ce test n'a pas été concluant.

Point positif : Comme le chocolat Milka, il y a deux dosettes, une dosette pour le chocolat et une pour le lait ce qui est fait un vrai chocolat chaud au lait à la différence du chocolat chaud suchard (qui est toutefois deux fois moins cher)

Point négatif : Je ne retrouve pas le gout du chocolat Cote d'or, de plus je trouve que ce chocolat chaud est vraiment amère et limite imbuvable à mon gout. J'aime pourtant le chocolat mais là ce n'est pas vraiment un plaisir à boire.
Le prix est relativement cher mais bon pour une fois de temps en temps pourquoi pas.

Conclusion générale : je suis vraiment déçue de ce produit et je ne rachèterai pas ce produit. J'attends de voir vos avis vis à vis de ce produit.

Titi
le 7 mai 2011 à 21:53:05
Administrateur 33400

Personne ne l'a goûté ?

fée
le 7 mai 2011 à 21:58:21
Sensationnel 12920

pas moi titi désolé

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:59:09
Sensationnel 12541

Pour ma part je l'ai gouté le Cote d'or et le Milka.

Je prefère le chocolat Côte d'or au Milka c'est vrai qu'il est plus amère mais j'aime aussi les chocolats Amère d'ailleurs j'ai une preference pour le chocolat noir plutot que le chocolat au lait.

Pour moi le Milka est trop léger à mon gout

Titi
le 7 mai 2011 à 22:03:01
Administrateur 33400

Cléopatre a écrit : Pour ma part je l'ai gouté le Cote d'or et le Milka.

Je prefère le chocolat Côte d'or au Milka c'est vrai qu'il est plus amère mais j'aime aussi les chocolats Amère d'ailleurs j'ai une preference pour le chocolat noir plutot que le chocolat au lait.

Pour moi le Milka est trop léger à mon gout

Ah intéressant à lire ce commentaire.
Donc ca veut dire que je préfère le chocolat au lait ce qui est vrai
Par contre moi j'ai remarqué que parfois la capsule de chocolat se vidait mal alors je l'ouvre et je vide dans ma tasse le chocolat qui reste. En général c'est une petite quantité mais il m'est arrivé d'avoir des dosettes où la moitié restait dedans...

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 22:10:23
Sensationnel 12541

Titi a écrit : Cléopatre a écrit : Pour ma part je l'ai gouté le Cote d'or et le Milka.

Je prefère le chocolat Côte d'or au Milka c'est vrai qu'il est plus amère mais j'aime aussi les chocolats Amère d'ailleurs j'ai une preference pour le chocolat noir plutot que le chocolat au lait.

Pour moi le Milka est trop léger à mon gout

Ah intéressant à lire ce commentaire.
Donc ca veut dire que je préfère le chocolat au lait ce qui est vrai
Par contre moi j'ai remarqué que parfois la capsule de chocolat se vidait mal alors je l'ouvre et je vide dans ma tasse le chocolat qui reste. En général c'est une petite quantité mais il m'est arrivé d'avoir des dosettes où la moitié restait dedans...


Je pense aussi que ta preference peut varié selon la catégorie de chocolat que tu aimes (lait ou noir)
Moi aussi il mets arrivé que les capsules ne se vidaient pas entièrement

nenette948
le 7 mai 2011 à 22:36:06
Incontrôlable 6173

Point positif : Ressemble a un VRAI chocolat chaud donc : pas de goût d'eau !

Point négatif : Je n'aime pas , je prefere largemeeeent le MILKA , car le côte d'or est beaucoup trop chocolatée pour moi et de plus je n'aime pas le chocolat noir mais le chocolat au lait

Conclusion générale : Je n'ai pas aimé (ma maman oui parce qu'elle aime le chocolat noir) , donc pour le boire il faut aimé le chocolat noir

beberomane
le 7 mai 2011 à 22:37:00
Posteur bavard 2734

desolee pas teste

kitty
le 7 mai 2011 à 22:38:31
Incontrôlable 5305

beurk je l'aime pas du tout il est trop amere c'est mon mari qui le boit et avec du mal par contre le milka il est tres bon

Houbie
le 11 mai 2011 à 17:54:39
Posteur apprenti 424

Personnellement, j'en avais acheté car je raffole du chocolat noir.
Pourtant, je ne renouvellerai pas car il est vrai qu'on ne retrouve pas le goût du Côte d'Or. Je préfère de loin les dosettes Tassimo Suchard.

Pour ceux qui trouvent le Côte d'Or trop amer, vous pouvez tenter d'acheter des dosettes de lait (vendues par 8 mais pas partout... ) et vous faites comme pour le Milka... 1 dosette de Côte d'Or + 1 dosette de lait.

angel62
le 11 mai 2011 à 17:57:28
Incontrôlable 5539

moi je l'ai goûté et franchement, je n'ai pas fini la tasse, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop amer, beurk! Je préfère de très loin le Milka. Les dosettes cote d'or sont les seules dosettes Tassimo qui ne m'ont pas du tout donné satisfaction

Titi
le 11 mai 2011 à 17:58:32
Administrateur 33400

Houbie a écrit : Personnellement, j'en avais acheté car je raffole du chocolat noir.
Pourtant, je ne renouvellerai pas car il est vrai qu'on ne retrouve pas le goût du Côte d'Or. Je préfère de loin les dosettes Tassimo Suchard.

Pour ceux qui trouvent le Côte d'Or trop amer, vous pouvez tenter d'acheter des dosettes de lait (vendues par 8 mais pas partout... ) et vous faites comme pour le Milka... 1 dosette de Côte d'Or + 1 dosette de lait.

Be y a déjà des dosettes de lait avec...
tu crois qu'il faut en faire deux ??

Houbie
le 11 mai 2011 à 18:06:00
Posteur apprenti 424

Titi a écrit : Houbie a écrit : Personnellement, j'en avais acheté car je raffole du chocolat noir.
Pourtant, je ne renouvellerai pas car il est vrai qu'on ne retrouve pas le goût du Côte d'Or. Je préfère de loin les dosettes Tassimo Suchard.

Pour ceux qui trouvent le Côte d'Or trop amer, vous pouvez tenter d'acheter des dosettes de lait (vendues par 8 mais pas partout... ) et vous faites comme pour le Milka... 1 dosette de Côte d'Or + 1 dosette de lait.

Be y a déjà des dosettes de lait avec...
tu crois qu'il faut en faire deux ??


Autant pour moi... Ca remonte à un moment déjà !!! Je yoyotte un peu...
J'ai dû faire sans le lait et me servir du lait avec mes dosettes d'expresso pour faire mon cappuccino.

Lynou
le 26 mai 2011 à 15:10:33
Incontrôlable 5712

point poisitif: j'en ai pas trouvé
point negatifs : je n'ai pas du tout aimé, j'en avais acheté 2 packets et je regrette
(je voulais les mettre au troc et comme d'hab je n'y arrives pas)

melina33340
le 26 mai 2011 à 15:12:03
Posteur apprenti 764

je l'ai testé et je n'ai qu'une seule chose à dire BEURK le gout n'est pas bon du tout.

soleilmoon
le 14 juin 2012 à 18:38:33
Posteur de ouf !! 3593

je remonte un vieux poste donc je viens de tester les dosettes cote d'or et bien vraiment pas bon, un gout vraiment bizarre, idem pour mon chéri

bachata68
le 14 juin 2012 à 19:45:21
Posteur de ouf !! 3577

oui pareil teste une fois avc mon mari et personne n en a repris dc poubelle par contre je n aime pas non plus le milka mais j apprecie le suchard

sev62
le 14 juin 2012 à 20:03:59
Posteur apprenti 737

cote dor j adore , suchard non sauf avec du lait a mettre a cote et milka gout d eau

lovemeandsaveme
le 14 juin 2012 à 20:29:22
Posteur apprenti 349

Pour ma part, je préfère largement le milka, Côte d'or à un goût bizarre ^^

mimimi1234
le 23 juin 2012 à 18:40:52
Posteur bavard 2064

Pour ma part j'ai pas aimé :

Le côte d'or goût chimique
Le milka goût chimique
Tiramisu goût chimique

Pour les café :

le cappuccino aucun goût on dirait de la flotte
Le petit déj pas de goût
Le latta Mattchatto pareil pas de goût et de la flotte

Il me reste encore à goûter le thé vert et le Lungo .

Je suis vraiment déçu pas la Tassimo et franchement je ne la recommande pas heureusement que je l'ai gagné .

J'ai une Dolce Gusto depuis plus d'un an et je suis très satisfaite un bon goût pour chaque boissons c'est pour ça qu'il n'y a jamais de réduction sur les dosettes


titia81
le 23 juin 2012 à 18:57:39
Posteur de ouf !! 3976

j adore le milka et pour le suchard je rajoute une capsules de lait comme ca ca fait comme le milka et il est tres bon.j ai tout de meme une preference pour le milka

Rémi11
le 23 juin 2012 à 19:50:46
Posteur apprenti 469

Je suis tout a fait d'accord avec toi Titi
Je préfère le chocolat chaud Milka
Parce que du chocolat avec de l'eau je trouve sa très bizarre.

Rémi11
le 23 juin 2012 à 19:53:16
Posteur apprenti 469

Enfaîte si vous n'aimé pas le chocolat suchars ou d'autre chocolat rajouter du sucre ensuite sa sera délicieux.

oceanebaby
le 31 juil. 2012 à 10:11:47
Posteur bavard 2980

je l'ai goute aussi et je n'ai pas aime je prefere suchard
il me reste de quoi faire 12 tasses de cote d'or en plus

angelique4580
le 31 juil. 2012 à 10:13:54
Posteur bavard 2804

pas aimé non plus

phenomene
le 31 juil. 2012 à 11:20:13
Incontrôlable 5904

heureusement que je l'ai gagnée cette machine, une telle dépense pour un tel résultat m'aurait vraiment fait mal au ventre, la machine est retournée dans son carton
milka le lait est comment dire "mauvais", n'a pas un gout de lait et donne un arrière gout à la boisson
le café : ah bon c'est du café? c'est pas une blague?
suchard : pourrait être bon en ajoutant du VRAI lait mais je ne suis pas fan de chocolat à la base
cote d'or : il est où le vrai côte d'or?


elimy0104
le 31 juil. 2012 à 11:55:32
Mini posteur 140

le chocolat côte d'or est décevant à mon goût

Pichoun
le 19 oct. 2012 à 22:27:06
Posteur de ouf !! 3065

Beurkkk trop décue pour ma part, dosettes a troquer du coup....

jto
le 19 oct. 2012 à 22:33:44
Posteur de ouf !! 3145

decu aussi je le trouve degueulasse

lolabunny
le 19 oct. 2012 à 22:57:59
Incontrôlable 5167

Je rejoins certains d'entre vous sur le fait que le cote d'or n'est pas bon.
Le milka ça va ils ont changé la recette car la version précédente avait goût d'eau
En revanche le chocolat que je préfère est le cadbury je le trouve super bon

Quel est votre avis sur le Cadbury pour ceux qui connaissent ?

Pichoun
le 19 oct. 2012 à 23:03:12
Posteur de ouf !! 3065

Si quelqu'un est ok pour m'envoyer une dosette Cadbury juste pour que je puisse gouter... Merci

Chanteuse
le 6 nov. 2012 à 20:01:52
Petit nouveau 58

Bonsoir titi,

Je l ai acheté aussi je préfère le milka au côté d or . Pourtant je suis une consommatrice de cette marque, même chose , je n ai pas retrouve le goût du côté d or.