En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Activia à verser


Titi
le 7 mai 2011 à 20:57:01
Administrateur 33400

Alors voilà j'avais envie de vous faire partager mon avis sur ce nouveau produit activia, l'activia à verser
./images/uploadMembre/646/bon-plan/12696.jpg
Prix indicatif : 1.95€

Je l'ai trouvé à Carrefour en 100% remboursé alors je me suis laissé tenter.
Sur la boite il est indiqué que c'est pour utiliser avec les céréales mais je n'en mange pas. Toutefois j'aime l'activia alors je me suis dit que j'allais en trouver une utilité.

A la saison des fraises je suis archi fan des fraises à la chantilly mais pour la ligne ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, alors comme j'avais l'activia à verser dans le frigo j'ai décidé de remplacer la chantilly par l'activia pour me faire un bon yaourt aux fraises.

Alors dans un bol je coupe des fraises en petits morceaux, j'ajoute par dessus l'activia à verser et je sucre.
Résultat, je me retrouve avec un yaourt aux fraises à tomber par terre super super bon ! L'avantage c'est qu'avec l'activia à verser je met la quantité qui me convient en fonction de la quantité de fraises que j'ai. Je ne suis pas obligé de mettre un yaourt en entier.

Mon avis
Les + : on retrouve le bon gout activia dans une bouteille ce qui permet l'utilisation de la quantité qu'on veut. Pratique à ranger dans le frigo dans le compartiment à bouteille. Format idéal pour toute la famille.
Très bon à mon gout !

Les - : sincèrement je n'en ai pas vu !

Conclusion générale: je n'ai pas testé le produit avec des céréales vu que je n'aime pas mais je vous conseille vivement ce produit qui au départ me laissait septique et que je vais c'est sur racheter quand y en aura plus !

fée
le 7 mai 2011 à 21:01:08
Sensationnel 12920

Titi, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est délicieux
mes trois enfants en raffolent avec leur céréales,et moi je le consomme comme ça,
j'en ai toujours dans le frigo

Titi
le 7 mai 2011 à 21:02:38
Administrateur 33400

fée a écrit : Titi, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est délicieux
mes trois enfants en raffolent avec leur céréales,et moi je le consomme comme ça,
j'en ai toujours dans le frigo

Je me demandais justement si ça ne ramollissait pas les céréales ? Car sur le paquet il est indiqué que justement contrairement au lait ça ne ramollit pas les céréales mais je me demande si c'est vrai ou si c'est juste du marketing ?

fée
le 7 mai 2011 à 21:04:16
Sensationnel 12920

les céréales restent bien croquantes,par rapport au lait ou cela devient vite de la bouillie.

sofyya
le 7 mai 2011 à 21:07:12
Incontrôlable 5398

j'ai gouté aussi je le trouve très bon
par contre je ne mange pas de céréales non plus et je l'ai gouté comme çaavec des morceaux de fruits et des biscuits ecrasés c'était trop bon
le vanille aussi est super

kiwi
le 7 mai 2011 à 21:07:15
Modérateur 10983

fée a écrit : les céréales restent bien croquantes,par rapport au lait ou cela devient vite de la bouillie.


+1 je suis d'accord avec toi

kiwi
le 7 mai 2011 à 21:08:25
Modérateur 10983

moi aussi j'ai beaucoup aimé celui à la vanille avec des fraises

c'est facile à verser pour les enfants

un produit que j'aime bien

moins-depensien
le 7 mai 2011 à 21:09:10
Mini posteur 201

kiwi a écrit : moi aussi j'ai beaucoup aimé celui à la vanille avec des fraises

c'est facile à verser pour les enfants

un produit que j'aime bien



+1

Titi
le 7 mai 2011 à 21:09:39
Administrateur 33400

Je n'ai goûté que le nature
Le vanille a exactement le même gout qu'un yaourt à la vanille ou le gout est plus subtile ?

sofyya
le 7 mai 2011 à 21:12:58
Incontrôlable 5398

Titi a écrit : Je n'ai goûté que le nature
Le vanille a exactement le même gout qu'un yaourt à la vanille ou le gout est plus subtile ?

je trouve personnellement qu'il a un peu plus le goût que le yahourt,tu devrais le tester

Titi
le 7 mai 2011 à 21:15:43
Administrateur 33400

sofyya a écrit : Titi a écrit : Je n'ai goûté que le nature
Le vanille a exactement le même gout qu'un yaourt à la vanille ou le gout est plus subtile ?

je trouve personnellement qu'il a un peu plus le goût que le yahourt,tu devrais le tester

Be justement le yaourt je trouve déjà que c'est fort vanillé alors si c'est plus, je sais pas, ca doit gâcher le gout des autres aliments non ?

sofyya
le 7 mai 2011 à 21:17:29
Incontrôlable 5398

Titi a écrit : sofyya a écrit : Titi a écrit : Je n'ai goûté que le nature
Le vanille a exactement le même gout qu'un yaourt à la vanille ou le gout est plus subtile ?

je trouve personnellement qu'il a un peu plus le goût que le yahourt,tu devrais le tester

Be justement le yaourt je trouve déjà que c'est fort vanillé alors si c'est plus, je sais pas, ca doit gâcher le gout des autres aliments non ?

ahh ok moi le yahourt je trouve qu'il est pas assez vanillé
moi j'aime bien mais pas avec des fruits juste avec des petit beurres ecrasés par exemple donc du coup je sais pas si ça va te plaire

jejelaety
le 7 mai 2011 à 21:30:32
Incontrôlable 8084

et bien pour ma part je n'ai pas du tout aimer, j'aime bien manger mes cereales avce un yaourt le matin car je n'aime pa sle lait et le yaourt c'est epais sa passe mieux mais l'activia a verser est trop liquide et mes cereales ont rammoli tres vite du coup je l'ai jeter !! mais je l'ai essayer aussi car il etait en promo à super U !

Titi
le 7 mai 2011 à 21:34:33
Administrateur 33400

jejelaety a écrit : et bien pour ma part je n'ai pas du tout aimer, j'aime bien manger mes cereales avce un yaourt le matin car je n'aime pa sle lait et le yaourt c'est epais sa passe mieux mais l'activia a verser est trop liquide et mes cereales ont rammoli tres vite du coup je l'ai jeter !! mais je l'ai essayer aussi car il etait en promo à super U !

Oui c'est vrai que l'activia à verser est liquide c'est ça qui est pratique :wink
Après j'avoue que personnellement je préfère les yaourt liquide, j'ai toujours tendance à les mélanger pour que cela soit plus liquide. Après c'est une question de gout.

Auréfilou
le 7 mai 2011 à 21:45:58
Posteur de ouf !! 3857

Acheté aussi en 100% remboursé ... j'ai adoré ! Je l'ai mangé avec mes céréales ! Miam !
J'en rachèterai volontiers ! Avec des fraises comme ça a été dit ça a l'air très bon aussi !
Par contre, à la vanille, ça ne me tente pas du tout

Yahya
le 7 mai 2011 à 22:41:20
Incontrôlable 8417

alors moi je suis fan de se produit.
les avantages: on peut consommer la quantité qu'on veut. On peut l'utiliser pour des plats saléé et pour les desserts.

Yahya
le 7 mai 2011 à 22:42:45
Incontrôlable 8417

Auréfilou a écrit : Acheté aussi en 100% remboursé ... j'ai adoré ! Je l'ai mangé avec mes céréales ! Miam !
J'en rachèterai volontiers ! Avec des fraises comme ça a été dit ça a l'air très bon aussi !
Par contre, à la vanille, ça ne me tente pas du tout

Celui a la vanille est meilleur surtout pour le mélanger avec les fruits, on ne sent pas trop la vanille.

Titi
le 7 mai 2011 à 22:44:55
Administrateur 33400

Yahya a écrit : alors moi je suis fan de se produit.
les avantages: on peut consommer la quantité qu'on veut. On peut l'utiliser pour des plats saléé et pour les desserts.


Pas bete pour les plat salé à la place de la crème fraîche ça doit être pas mal
En vinaigrette aussi... faudrait que je teste

sylvie79
le 7 mai 2011 à 23:30:05
Posteur bavard 1481

j'ai acheté celui à la vanille (je déteste tout ce qui est nature) la texture est un peu épaisse pour le boire dans un verre mais à la cuiller ça passe tout seul...et je tenterai avec des fruits. Je n'aime pas les fraises et je ne suis pas fan de céréales, mais avec de la banane ou des morceaux de speculos pourquoi pas ?

Titi
le 8 mai 2011 à 14:32:14
Administrateur 33400

ce midi, activia à verser avec morceaux de kiwi et morceaux de pommes !
Plutot très bon

nenette948
le 8 mai 2011 à 14:33:11
Incontrôlable 6173

Titi a écrit : ce midi, activia à verser avec morceaux de kiwi et morceaux de pommes !
Plutot très bon


Titi
le 8 mai 2011 à 14:37:36
Administrateur 33400

nenette948 a écrit : Titi a écrit : ce midi, activia à verser avec morceaux de kiwi et morceaux de pommes !
Plutot très bon



Oui c'est très bon la kiwi

Yahya
le 8 mai 2011 à 14:37:37
Incontrôlable 8417

Titi a écrit : Yahya a écrit : alors moi je suis fan de se produit.
les avantages: on peut consommer la quantité qu'on veut. On peut l'utiliser pour des plats saléé et pour les desserts.


Pas bete pour les plat salé à la place de la crème fraîche ça doit être pas mal
En vinaigrette aussi... faudrait que je teste

oui je remplace la creme fraiche et pour les vinigrettes je n'est pas encore testé (mais bientôt)

nenette948
le 8 mai 2011 à 14:41:08
Incontrôlable 6173

Titi a écrit : nenette948 a écrit : Titi a écrit : ce midi, activia à verser avec morceaux de kiwi et morceaux de pommes !
Plutot très bon



Oui c'est très bon la kiwi


Sinon j'avait pris une bouteille , mais c'est parti a la poubelle
Je l'avait oublier

Titi
le 8 mai 2011 à 14:42:58
Administrateur 33400

nenette948 a écrit : Titi a écrit : nenette948 a écrit : Titi a écrit : ce midi, activia à verser avec morceaux de kiwi et morceaux de pommes !
Plutot très bon



Oui c'est très bon la kiwi


Sinon j'avait pris une bouteille , mais c'est parti a la poubelle
Je l'avait oublier

oh dommage

nenette948
le 8 mai 2011 à 14:46:45
Incontrôlable 6173

J'oublie toujours les yahourts

728laurence
le 8 mai 2011 à 19:00:25
Mini posteur 152

pour ma part, j'ai bien aimé le nature mais je préfére à la vanille.je l'ai utilisé avec des fraises, du kiwi et de mla banane...chaque fois, c'etait super délicieux...je ne regrette pas mon achat.comme mes enfant ont aussi préféré le vanillé, avec lerestant du nature, j'ai fais un gateau au yaourt et tout le monde s'est régalé et il n"y a pas de perte.