En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

PISCINE INTEX


lola33660
le 5 mai 2011 à 10:01:14
Posteur bavard 2641

./images/uploadMembre/93076/bon-plan/12551.jpg
bonjour a tous
je souhaite acheter une piscine autoportante ( intex 4,57m sur 1,22h ) pour mes enfants mais j ai un peut peur que le produit ne soit pas assez solide . si vous avez deja essayez merci de me dire ce que vous en avez penser !
merci d avance de votre aide

fée
le 5 mai 2011 à 10:05:03
Sensationnel 12920

on a le méme genre à la maison mais je ne sais pas si c'est la méme marque
nous aucun soucis ça fait deux ans qu'on la et parfois l'été il y a 6 gamins dedans et elle est toujours entiére pour loi c'est trés solide

Titi
le 5 mai 2011 à 10:06:28
Administrateur 33400

Je n'en ai pas mais j'ai toujours entendu du bien de ces piscines
Mon beau père en a une très grande (10m x 5 m) de cette marque, ca va faire 5 ans qu'elle est dehors et qu'elle sert tout le temps sans aucun soucis

lola33660
le 5 mai 2011 à 10:19:00
Posteur bavard 2641

fée a écrit : on a le méme genre à la maison mais je ne sais pas si c'est la méme marque
nous aucun soucis ça fait deux ans qu'on la et parfois l'été il y a 6 gamins dedans et elle est toujours entiére pour loi c'est trés solide

MERCIIIIIIIIIIII

TROP CONTENTE car les strucure en metal sont le double du prix !!!

beberomane
le 5 mai 2011 à 10:28:30
Posteur bavard 2734

mes parents en avaient une pas de soucis

lola33660
le 5 mai 2011 à 10:30:02
Posteur bavard 2641

Titi a écrit : Je n'en ai pas mais j'ai toujours entendu du bien de ces piscines
Mon beau père en a une très grande (10m x 5 m) de cette marque, ca va faire 5 ans qu'elle est dehors et qu'elle sert tout le temps sans aucun soucis

merciiiiiiiiii de ton aide

fée
le 5 mai 2011 à 10:39:33
Sensationnel 12920

lola33660 a écrit : fée a écrit : on a le méme genre à la maison mais je ne sais pas si c'est la méme marque
nous aucun soucis ça fait deux ans qu'on la et parfois l'été il y a 6 gamins dedans et elle est toujours entiére pour loi c'est trés solide

MERCIIIIIIIIIIII

TROP CONTENTE car les strucure en metal sont le double du prix !!!


oui c'est cher avec structures en métal mais franchement vas y pour celle ci pas de soucis

beberomane
le 5 mai 2011 à 10:48:08
Posteur bavard 2734

fée a écrit : lola33660 a écrit : fée a écrit : on a le méme genre à la maison mais je ne sais pas si c'est la méme marque
nous aucun soucis ça fait deux ans qu'on la et parfois l'été il y a 6 gamins dedans et elle est toujours entiére pour loi c'est trés solide

MERCIIIIIIIIIIII

TROP CONTENTE car les strucure en metal sont le double du prix !!!


oui c'est cher avec structures en métal mais franchement vas y pour celle ci pas de soucis


oui et perso sa c super car je peux dire qu on en a fais des vagues et jamais de soucis

natacha66
le 5 mai 2011 à 11:03:29
Posteur de ouf !! 3326

J ai eu la même pendant 2 ans (et on l as bien utilisé enfants + adultes + soir de fete ..) et aucun soucis par contre prépare bien ton terrain bien a plat , et acheter une bâche pour bien couvrir ta piscine ,ça n est pas inclus dedans et surtout ne t embête pas avec les bâches de marque hyper chères ,Auchan en font une tres bien (mefie toi juste de la taille ..)
Pense quand tu va l acheter a ton budget global parce que piscine + bâche + épuisette + chlore+ teste eau etc ..La 1 ère fois la note est plus élevée que prévue
Je suis depuis passé a une en bois mais franchement rien a redire sur celle çi

lola33660
le 5 mai 2011 à 11:08:17
Posteur bavard 2641

natacha66 a écrit : J ai eu la même pendant 2 ans (et on l as bien utilisé enfants + adultes + soir de fete ..) et aucun soucis par contre prépare bien ton terrain bien a plat , et acheter une bâche pour bien couvrir ta piscine ,ça n est pas inclus dedans et surtout ne t embête pas avec les bâches de marque hyper chères ,Auchan en font une tres bien (mefie toi juste de la taille ..)
Pense quand tu va l acheter a ton budget global parce que piscine + bâche + épuisette + chlore+ teste eau etc ..La 1 ère fois la note est plus élevée que prévue
Je suis depuis passé a une en bois mais franchement rien a redire sur celle çi


maintenant il font des kit tout compris il manque que les produit de traitement

wefwef
le 5 mai 2011 à 13:56:44
Posteur apprenti 401

Ce sont des piscine super solides mis a part si on a un chien qui aime l'eau est qui se mes debout dessus ,le boudin du haut risque de se trouer ,j'en ai fait l'expérience ,sinon elle est vraiment sympa .