En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test Bougie Febreze


Titi
le 16 avr. 2011 à 23:19:53
Administrateur 33400

Grâce à Enviedepus j'ai eu la chance de recevoir des bougies Febreze afin de pouvoir les tester. J'ai également pu en ravoir et donc tester une nouvelle odeur grâce aux 100% remboursé de chez Carrefour

./images/uploadMembre/646/bon-plan/11986.jpg
Prix indicatif : 6€

Point positif :
- La bougie est plutôt joli. La couleur des différentes bougies est belle et le verre dans lequel la bougie se trouve également. Beau Design.
- La bougie dure relativement longtemps. En effet je l'ai allumé de nombreuses soirées.Il m'est même arrivé d'oublier de l'éteindre un soir (attention c'est vraiment pas conseillé moi c'était un oubli et désormais je fais attention) et le lendemain elle n'était toujours pas consumée en entier !
- L'odeur que dégage la bougie est vraiment sympa et parfume bien la maison. Mon petit coup de coeur revient à la bougie bleu fraicheur rosée du matin si je me trompe pas (ou alors un truc dans le genre)

Point négatif :
- L'odeur de certaines bougies mais là c'est personnel. En effet j'ai reçu des bougies à la vanille et elles sentaient vraiment très voire trop fort. Pas besoin de les allumer tellement l'odeur se répandait déjà partout.

Conclusion : Produit que j'adore et que je conseille si vous aimez le parfum d'intérieur, les bougies parfumées et surtout les bougies !

fée
le 16 avr. 2011 à 23:28:28
Sensationnel 12920

je n'avais pas vu ce test,voila un produit que j'aurai aimé tester,j'adore les bougies,j'en ai partout

Titi
le 16 avr. 2011 à 23:30:11
Administrateur 33400

fée a écrit : je n'avais pas vu ce test,voila un produit que j'aurai aimé tester,j'adore les bougies,j'en ai partout

ca date d'il y a un moment déjà
Je dirai cet été

fée
le 16 avr. 2011 à 23:32:26
Sensationnel 12920

Titi a écrit : fée a écrit : je n'avais pas vu ce test,voila un produit que j'aurai aimé tester,j'adore les bougies,j'en ai partout

ca date d'il y a un moment déjà
Je dirai cet été

donc je n'étais pas encore parmis vous

Titi
le 16 avr. 2011 à 23:33:13
Administrateur 33400

fée a écrit : Titi a écrit : fée a écrit : je n'avais pas vu ce test,voila un produit que j'aurai aimé tester,j'adore les bougies,j'en ai partout

ca date d'il y a un moment déjà
Je dirai cet été

donc je n'étais pas encore parmis vous


Titi
le 16 avr. 2011 à 23:33:50
Administrateur 33400

Mais en tout cas je te les conseille si tu aime les bougies
Par contre faut bien choisir son odeur

asma16
le 16 avr. 2011 à 23:35:31
Sensationnel 15334

elle est top cette bougie ,elle sent super bon même sans l'allumer perso j'ai beaucoup aimé

fée
le 16 avr. 2011 à 23:36:32
Sensationnel 12920

merci pour vos conseils je vais l'essayer

torque53
le 17 avr. 2011 à 00:02:51
Posteur bavard 2676

J'ai testé est je suis satisfait. C'est vrai que c'est fort. Pour ma part j'ai deux bougies, chaque une sur une table de nuit je vous conseille d'essayer

nenette948
le 17 avr. 2011 à 00:03:37
Incontrôlable 6173

Je l'ai eu en 100% (celle de la photo) , et J'ADOORE !!
Elle sent super bon !

Ollivier83
le 17 avr. 2011 à 00:22:10
Posteur de ouf !! 3953

J'ai voulus l'acheter quand elle est sortie mais 6€... Trop chers à mon gout...

Titi
le 17 avr. 2011 à 11:07:36
Administrateur 33400

Ollivier83 a écrit : J'ai voulus l'acheter quand elle est sortie mais 6€... Trop chers à mon gout...

Les bougies c'est toujours cher...

poupie
le 17 avr. 2011 à 11:12:46
Sensationnel 12331

Elle sent très bon et l'odeur est très discrète fraiche pas entêtante j'aime bien

tellou
le 17 avr. 2011 à 13:32:31
Incontrôlable 5270

j'ai eu la chance de pouvoir la tester également et j'ai eu la bleu, son parfum est très agréable j'ai adoré elle dur assez longtemps et l'odeur reste un bon moment après avoir éteint la bougie. (se qui est un peu dommage c'est qu'elle ne se consume pas entièrement.).
Cependant son prix est trop élevé a mon goût.

mami39
le 17 avr. 2011 à 14:51:36
Sensationnel 17342

je l'ai reçu mais j'en ai fait cadeau à ma fille

Dala
le 25 avr. 2011 à 05:43:15
Posteur apprenti 464

Alors moi j'ai acheté la rouge 'Pomme Cannelle' avec les 2euros de réduction de EDP. Mon chéri fume et j'achetais habituellement des bougies anti tabac chez Casa, mais apparemment ils ne la font plus.
On a donc essayé celle orange de Air Wick mais vraiment peu efficace. Alors on s'est tournés vers Febreze.

Points positifs :
- en effet très jolie
- dure longtemps, sachant que chéri l'allume tous les soirs pdt plusieurs heures
- senteur agréable

Poinst négatifs :
- un peu cher tout de même
- pr la 1ère fois, je ne retrouve pas l'efficacité Febreze. Elle parfume, masque les odeurs, mais ne les élimine pas. Et après un certain tps seulement et temporairement en plus.

Alors je sais pas, c'est peut être du fait que je sois enceinte et plus sensible aux odeurs...

pris
le 14 mai 2011 à 00:05:50
Petit nouveau 2

Cette bougie est géniale je suis fan on trouve souvent d bons de réducs sur des sites moi g un coup de coeur pour la rouge

kiwi
le 2 juin 2011 à 23:21:30
Modérateur 10983

j'ai pu tester la bougie Febreze grace au test envie de plus

j'avais reçu la rouge (pomme cannelle)

elle est très jolie et j'adore le parfum que cela dégage

j'en ai une dans le salon et je trouve que le parfum est apasaint et relaxant

et là avec les BDR golden days j'ai fait ma reserve et là j'ai testé le parfum Orchidée

un plaisir !!!!!!!!!!!!!

vraiment que du positif dans ces bougies à part le prix un peux élevé sans BDR