En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Cyberbike Wii


Titi
le 30 mars 2011 à 18:01:37
Administrateur 33400

Coucou
Alors comme vous le savez certainement ce matin il y avait les 100% remboursé chez Carrefour et je me suis donc offert le cyberbike en 100% remboursé.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le cyberbike, c'est un vélo d'appartement que l'on peut brancher à la wii et donc jouer tout en faisant du vélo

Voici la petite photo
./images/uploadMembre/646/bon-plan/11191.jpg
prix indicatif : 80€

alors voici mon avis

Point positif : On peut faire du vélos tout en jouant à un jeu vidéo. donc je dirais point plutôt positif, ca évite de rester abruti dans son canapé lool.
On voit des paysage défilé tout en faisant du vélo lorsque l'on est dans le mode fitness. C'est donc plus attractif et intéressant qu'un vélo d'appartement "lambda"
Les petits jeux sont sympa.

Point négatif : Le vélo n'a aucune résistance (ou très peu) on a un peu l'impression de pédaler dans le vide.
Le vélo n'est pas très résistant, on l'a utilisé 1 heure et parfois le pédalier se bloque et ca fait des bruit bizarre...
Le guidon pour diriger le vélo n'est pas très précis donc ce n'est pas vraiment évident de bien jouer avec.
Les petits jeux sont quand même court...

Alors voilà ce jeu est très bien parce qu'au final je l'ai eu gratuitement. Mais je pense que le payer plein pot ca ne vaut pas vraiment le coup...
Y en a t'il d'autre qui ont testé le vélo ?
J'attends avec impatience vos avis

pack chat
le 30 mars 2011 à 18:08:10
Posteur de ouf !! 3086

oui, je l'ai déjà testée, je l'ai depuis quelques mois, je pense comme toi, il est bien mais on a l'impression de pedalée dans le vide et les jeux sont pas assez long

zelie77
le 30 mars 2011 à 18:10:10
Posteur de ouf !! 4259

oh la chance je le ve trop je v voir avec mon frère vu ke c 100% rembourser ca vaut le coup

angesandra59300
le 30 mars 2011 à 18:10:12
Posteur bavard 2396

mes bon ces du gratuit faut en prifiter

Noireaude
le 30 mars 2011 à 18:55:05
Posteur bavard 2316

on m'as dit que trop trop dure la selle de ce vélo,je ne sais pas ce que tu pense Titi? ...vu qu'il était toujours au promo et la carrément 100% remboursé,je pense que cest pas trop marché..a voir !

Titi
le 30 mars 2011 à 19:02:59
Administrateur 33400

non la selle ne me gêne pas perso... je fais souvent du vélo donc j'ai l'habitude de la selle et pas trop dur
Apparemment ils soldent car une nouvelle version du vélo (avec les défauts corrigé) va sortir

laura
le 30 mars 2011 à 19:22:19
Incontrôlable 8765

moi j'ai essayer ce velo et j'aime pas trop je l'ai donc pas acheter.

mais aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'aller a la poste suite a leur coup de fil et j'ai gagne un velo d'appartement

Titi
le 30 mars 2011 à 19:23:02
Administrateur 33400


ligeaia
le 30 mars 2011 à 19:33:57
Posteur confirmé 820

Petite question :
Quel est la limite de poid pour se vélo ?


Titi a écrit : Coucou
Alors comme vous le savez certainement ce matin il y avait les 100% remboursé chez Carrefour et je me suis donc offert le cyberbike en 100% remboursé.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le cyberbike, c'est un vélo d'appartement que l'on peut brancher à la wii et donc jouer tout en faisant du vélo

Voici la petite photo
./images/uploadMembre/646/bon-plan/11191.jpg
prix indicatif : 80€

alors voici mon avis

Point positif : On peut faire du vélos tout en jouant à un jeu vidéo. donc je dirais point plutôt positif, ca évite de rester abruti dans son canapé lool.
On voit des paysage défilé tout en faisant du vélo lorsque l'on est dans le mode fitness. C'est donc plus attractif et intéressant qu'un vélo d'appartement "lambda"
Les petits jeux sont sympa.

Point négatif : Le vélo n'a aucune résistance (ou très peu) on a un peu l'impression de pédaler dans le vide.
Le vélo n'est pas très résistant, on l'a utilisé 1 heure et parfois le pédalier se bloque et ca fait des bruit bizarre...
Le guidon pour diriger le vélo n'est pas très précis donc ce n'est pas vraiment évident de bien jouer avec.
Les petits jeux sont quand même court...

Alors voilà ce jeu est très bien parce qu'au final je l'ai eu gratuitement. Mais je pense que le payer plein pot ca ne vaut pas vraiment le coup...
Y en a t'il d'autre qui ont testé le vélo ?
J'attends avec impatience vos avis


Titi
le 30 mars 2011 à 19:39:42
Administrateur 33400

euh y est pas inscrit je vais me renseigner...

police1712
le 30 mars 2011 à 19:58:44
Incontrôlable 8320

normalement 100-115 kg comme tout le matériel de sport


merci titi

vanina18
le 31 mars 2011 à 23:51:10
Petit nouveau 22

pour le poids c'est 90 à 95 kg maximum!!et puis c'est pas vraiment remboursé puisse que ca oblige à faire c'est course chez carrefour 3 semaines d'affilés étant donné que c'est sous forme de 3 chéques!!

la Tagada
le 31 mars 2011 à 23:54:16
Posteur de ouf !! 4658

vanina18 a écrit : pour le poids c'est 90 à 95 kg maximum!!et puis c'est pas vraiment remboursé puisse que ca oblige à faire c'est course chez carrefour 3 semaines d'affilés étant donné que c'est sous forme de 3 chéques!!

Bah oui mais tes courses tu ne les payes pas du coup et des courses on en fait tout le temps donc ça vaut vachement le coup

laureli
le 1 avr. 2011 à 09:02:01
Posteur bavard 1069

le carton est ouvert, j'ai regardé tout ce qu'il y a dedans , mais je n'ai pas encore monté le vélo,
je verrai ça ce week-end et je vous dirai ce que j'en pense !

asma16
le 5 avr. 2011 à 09:49:35
Sensationnel 15334

j'ai trouvé mais je ne l'ai pas pris je préfère faire du vrais vélo et puis chez moi c'est pas très grand ça va m prendre beaucoup de place

la Tagada
le 24 avr. 2011 à 20:02:00
Posteur de ouf !! 4658

Heuuuuu hum...
J'ai un petit problème avec le vélo, on vient de le monter avec mon pere mais on arrive pas à l'allumer...
On l'a branché à la wii et on a beau appuyer sur le bouton start ça marche pas
C'est comment qu'on l'allume svp

Ollivier83
le 24 avr. 2011 à 20:03:30
Posteur de ouf !! 3953

Mince! J'ai loupé cette offre !!!

Titi
le 24 avr. 2011 à 21:20:04
Administrateur 33400

la Tagada a écrit : Heuuuuu hum...
J'ai un petit problème avec le vélo, on vient de le monter avec mon pere mais on arrive pas à l'allumer...
On l'a branché à la wii et on a beau appuyer sur le bouton start ça marche pas
C'est comment qu'on l'allume svp

Alors attention, il faut bien mettre le velo sur la prise game cube et donc régler sur le vélo en mode game cube et non en mode wii, je sais plus exactement ce qui est écris sur le bouton mais on a eu le même probleme et comme ca ca a fonctionné