En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test Listerine


dominicfrancois
le 18 mars 2011 à 02:42:28
Posteur bavard 1210

./images/uploadMembre/88580/bon-plan/10713.jpg



**************************** Bonjour à toutes et à tous ********************************

Je tiens à vous faire part de la campagne " LISTERINE TOTAL CARE" que j'ai eu la chance de faire grâce aux "Initiés"

J'ai découvert le site des "Initiés" grâce à vous, merci à MDP

Il s'agit d'un bain de bouche complet comme son nom l'indique, il comporte 6 bénéfices en 1 :

- maintient les gencives saines
- élimine jusqu'à 99,9% des bactéries de la bouche (testé in vitro)
- assure une haleine fraîche
- renforce l'émail des dents
- réduit la plaque dentaire
- prévient la formation de tartre pour aider à garder les dents naturellement blanches

Les effets de Listerine durent pendant 12 heures.

Ce produit ne convient néanmoins pas aux enfants de moins de 12 ans.

Pour s'assurer une bonne hygiène de la bouche, il faut se brosser les dents 2 fois par jour et faire un bain de bouche 2 fois par jour, de préférence après le brossage des dents (ce que beaucoup d'entre nous savent, mais ne font pas forcément pour diverses raisons )

Le slogan de ce nouveau produit de la gamme Listerine est "une explosion de propreté dans toute votre bouche", je crois qu'en effet personne ne pourra dire le contraire

Je vous livre les impressions globales recueillies auprès de mes "amis testeurs" agrémentées de mes propres impressions.

Les premières utilisations provoquent en effet un feu d'artifice de sensations dans la bouche auquel on s'habitue assez rapidement si bien qu'après quelques utilisations on ressent un effet tonique très appréciable, surtout le matin

-- on sent que les bactéries sont attaquées et la bouche protégée
-- les dents sont renforcées et protégées, elles sont lisses et brillantes

L'haleine reste fraîche pendant au moins 2 heures, ce qui donne une certaine assurance et évite de trouver des astuces pour garder une haleine fraîche, néanmoins le goût de ce bain de bouche est surprenant au départ pour certains, mais agréable au bout de quelques utilisations .

La réduction de la plaque dentaire est effective, elle a été constatée par la majorité d'entre nous.

La quasi totalité du panel de "mes testeurs" est convaincue du bénéfice qu'apporte ce produit.

Il faut néanmoins respecter l'utilisation progressive du produit qui risque d'être trop fort sinon ; soit : commencer par garder Listerine pendant 10 secondes, puis 20 secondes pour terminer au bout du quatrième jour 30 secondes.

**** J'espère que ce topo vous donnera envie de l'essayer, ça vaut le coup, d'autant plus que le passage chez le dentiste sera certainement plus agréable ******[/img]




Yahya
le 18 mars 2011 à 09:11:48
Incontrôlable 8417

merci, mais je pense pas l'éssayer

Titi
le 18 mars 2011 à 10:54:24
Administrateur 33400

Merci beaucoup c'est vraiment un beau test
Par contre listérine est un bain de bouche particulier ? car sur les bains de bouche que j'achète il est bien indiqué de ne pas dépasser 15 jours d'utilisation au risque de tuer la flore bucale...

nu
le 18 mars 2011 à 11:01:03
Posteur de ouf !! 4079

c'est un bain de bouche quotidien tit il est prévu pour etre utilisé tous les jours donc tu peux t'en servivr
c'est vrai qu'au début le gout est étrange mais on s'habitue

Titi
le 18 mars 2011 à 11:01:45
Administrateur 33400

Je n'ai pas eu la chance e le tester
On le trouve où ? en grande surface ?

asma16
le 18 mars 2011 à 11:03:05
Sensationnel 15334

Titi a écrit : Je n'ai pas eu la chance e le tester
On le trouve où ? en grande surface ?

donne moi ton adresse par MP je te l'envoie pour le tester

mami39
le 18 mars 2011 à 11:05:11
Sensationnel 17342

je n'ai pas eu la chance de le tester mais j'en avait acheter,et je trouve que c'est un bon produit,mais j'ai du arréter car c'était trés fort et çà me brulait la bouche.ps celui que j'ai essayé le liquide était vert.

mami39
le 18 mars 2011 à 11:05:45
Sensationnel 17342

Titi a écrit : Je n'ai pas eu la chance e le tester
On le trouve où ? en grande surface ?

on le trouve en pharmacie titi

Titi
le 18 mars 2011 à 11:07:25
Administrateur 33400

mami39 a écrit : Titi a écrit : Je n'ai pas eu la chance e le tester
On le trouve où ? en grande surface ?

on le trouve en pharmacie titi

Merci

dominicfrancois
le 18 mars 2011 à 11:37:30
Posteur bavard 1210

Titi a écrit : Je n'ai pas eu la chance e le tester
On le trouve où ? en grande surface ?


merci pour tes commentaires je ne l'ai pas encore trouvé en grande surface, mais je pense que ça viendra étant donné qu'on y trouve les autres bains de bouche Listerine

dominicfrancois
le 18 mars 2011 à 11:41:38
Posteur bavard 1210

Titi a écrit : Merci beaucoup c'est vraiment un beau test
Par contre listérine est un bain de bouche particulier ? car sur les bains de bouche que j'achète il est bien indiqué de ne pas dépasser 15 jours d'utilisation au risque de tuer la flore bucale...


pour celui-ci il n'y a pas d'indication de durée, on peut l'utiliser tous les jours, par contre il est indiqué qu'en cas de consommation de produits fluorés il faut demander conseil à son dentiste, je n'ai pas pensé à le préciser

nu
le 18 mars 2011 à 11:53:07
Posteur de ouf !! 4079

je crois que tu as toutes les réponses titi

ShanaDarks
le 18 mars 2011 à 11:55:14
Incontrôlable 9601

Jsais qu'en Belgique, on le trouve en grande surface pour pas trop cher (par rapport à une autre marque s'entend!)
Jpense que ça va venir en France aussi ^^ (y a eu la même campagne Listerine en Belgique l'année dernière, comme quoi, tout arrive)

dominicfrancois
le 19 mars 2011 à 03:11:36
Posteur bavard 1210

ShanaDarks a écrit : Jsais qu'en Belgique, on le trouve en grande surface pour pas trop cher (par rapport à une autre marque s'entend!)
Jpense que ça va venir en France aussi ^^ (y a eu la même campagne Listerine en Belgique l'année dernière, comme quoi, tout arrive)



anouchka48
le 22 mars 2011 à 12:51:53
Incontrôlable 5375

natsu a écrit : c'est un bain de bouche quotidien tit il est prévu pour etre utilisé tous les jours donc tu peux t'en servivr
c'est vrai qu'au début le gout est étrange mais on s'habitue

je viens juste de l'utiliser ce midi et on sent bien que les bactéries sont tuées; le gout est effectivement très étrange

Luciledom
le 22 mars 2011 à 13:13:46
Incontrôlable 5155

J'ai pu essayer ce produit Listerine grâce à Nicouette89 qui m'en a généreusement envoyé 2 flacons.
Je trouve le goût très fort mais on a ensuite une sensation de fraîcheur et de propreté super agréable... un peu surprenant au début mais on s'habitue vite.
Je pense en acheter dans le commerce dès ce week-end, si j'arrive à en trouver, sinon j'essayerai les autres produits Listerine qui sont déjà en vente.

lali72
le 22 mars 2011 à 13:29:20
Incontrôlable 5425

j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le tester
j'en ai donc fait profiter mon entourage et je l'ai utilisé moi même
la plupart d'entre nous, le trouvons beaucoup trop fort avec un goût pas très agréable!!
je dirai même qu'il "arrache" !!
un seul de mes copains l'a adoré et du coup termine une partie des bouteilles !!

laura
le 22 mars 2011 à 13:32:05
Incontrôlable 8765

lali72 a écrit : j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le tester
j'en ai donc fait profiter mon entourage et je l'ai utilisé moi même
la plupart d'entre nous, le trouvons beaucoup trop fort avec un goût pas très agréable!!
je dirai même qu'il "arrache" !!
un seul de mes copains l'a adoré et du coup termine une partie des bouteilles !!


moi j'ai pas eu la chance de le tester dommage ca m'aurait interessez

dominicfrancois
le 22 mars 2011 à 18:42:21
Posteur bavard 1210

Luciledom a écrit : J'ai pu essayer ce produit Listerine grâce à Nicouette89 qui m'en a généreusement envoyé 2 flacons.
Je trouve le goût très fort mais on a ensuite une sensation de fraîcheur et de propreté super agréable... un peu surprenant au début mais on s'habitue vite.
Je pense en acheter dans le commerce dès ce week-end, si j'arrive à en trouver, sinon j'essayerai les autres produits Listerine qui sont déjà en vente.


Je suis contente que tu ais pu l'essayer de mon côté je les ai tous distribués à mon entourage qui l'a bien aimé... je ne l'ai pas encore vu en grande surface, j'ai regardé dans certaines pharmacies, mais je ne l'ai pas trouvé non plus, par contre on m'a dit qu'ils peuvent le commander si je le souhaite... par contre les autres produits de la marque sont aussi en grande surface

dominicfrancois
le 22 mars 2011 à 18:45:56
Posteur bavard 1210

lali72 a écrit : j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le tester
j'en ai donc fait profiter mon entourage et je l'ai utilisé moi même
la plupart d'entre nous, le trouvons beaucoup trop fort avec un goût pas très agréable!!
je dirai même qu'il "arrache" !!
un seul de mes copains l'a adoré et du coup termine une partie des bouteilles !!


eh bien, tant mieux pour ton copain par contre pour toi et ton entourage pas de chance c'est dommage, apparemment les avis sont vraiment partagés

dominicfrancois
le 22 mars 2011 à 18:48:06
Posteur bavard 1210

laura a écrit : lali72 a écrit : j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le tester
j'en ai donc fait profiter mon entourage et je l'ai utilisé moi même
la plupart d'entre nous, le trouvons beaucoup trop fort avec un goût pas très agréable!!
je dirai même qu'il "arrache" !!
un seul de mes copains l'a adoré et du coup termine une partie des bouteilles !!


moi j'ai pas eu la chance de le tester dommage ca m'aurait interessez


désolée pour toi, mais je pense que tu auras la chance de participer à une prochaine campagne

asma16
le 5 avr. 2011 à 09:52:51
Sensationnel 15334

je l'ai testé et je le trouve bien en générale

les + :une sensation de fraîcheur toute de suite et tout au long de la journée
les-: un peu fort à mon goût

dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 16:37:54
Posteur bavard 1210

asma16 a écrit : je l'ai testé et je le trouve bien en générale

les + :une sensation de fraîcheur toute de suite et tout au long de la journée
les-: un peu fort à mon goût


merci pour ton message , c'est vrai qu'au départ je l'ai trouvé fort aussi, mais je m'y suis vraiment bien habituée

Lily62
le 5 avr. 2011 à 16:55:56
Posteur bavard 1637

N'étant pas selectionné pour le test, j'ai pu le tester grace à Angel62 car ma gentiment envoyer 3 flacons.

Ma toute premiére impression en le testant a été un peu négative car je le trouvé vraiment trop fort donc assez difficile de le garder 20à 30 secondes en bouche.

Puis de jour en jour on s'y fait et au final j'adore ce produit, on sent vraiment les effets positifs dés les 1ers instants d'utulisation.

Une vrai sensation de propreté buccale !!

dominicfrancois
le 5 avr. 2011 à 16:59:47
Posteur bavard 1210

Lily62 a écrit : N'étant pas selectionné pour le test, j'ai pu le tester grace à Angel62 car ma gentiment envoyer 3 flacons.

Ma toute premiére impression en le testant a été un peu négative car je le trouvé vraiment trop fort donc assez difficile de le garder 20à 30 secondes en bouche.

Puis de jour en jour on s'y fait et au final j'adore ce produit, on sent vraiment les effets positifs dés les 1ers instants d'utulisation.

Une vrai sensation de propreté buccale !!


je suis d'accord avec toi, il faut y aller progressivement, commencer par 10 secondes, puis 20 et finir par 30. Au départ c'est fort, mais on s'habitue bien au goût et à la force du produit qui donne une grande sensation de propreté et de fraîcheur

police1712
le 6 avr. 2011 à 19:44:34
Incontrôlable 8320

Ce produit est génial un peu fort mais vraiment un sensation de propreté et de fraicheur à recommander

dominicfrancois
le 7 avr. 2011 à 21:59:51
Posteur bavard 1210

Bonsoir
Pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer je suis contente que dans l'ensemble le produit apporte une grande satisfaction
Par contre, ça fait longtemps que je n'ai plus d'échantillons à distribuer, je l'ai fait de suite quand j'ai reçu mon colis
Pour l'instant, je n'ai trouvé ce Listerine qu'en pharmacie, mais je pense qu'il sera bientôt en grande surface où il sera moins cher

LOLOBOB92
le 27 avr. 2011 à 19:00:15
Sensationnel 12953

Bonsoir A tous les Initiès

La campagne de Listerine touche a sa fin


Avez vous envoyer vos rapport, avis ect ... ???

En tous cas sa ma bien plus et j'espère qu'il y en aura d'autre comme celle ci

asma16
le 27 avr. 2011 à 19:02:44
Sensationnel 15334

LOLOBOB92 a écrit : Bonsoir A tous les Initiès

La campagne de Listerine touche a sa fin


Avez vous envoyer vos rapport, avis ect ... ???

En tous cas sa ma bien plus et j'espère qu'il y en aura d'autre comme celle ci

Oui je viens de le faire

Jadoux
le 27 avr. 2011 à 20:10:04
Mini posteur 257

Quelqu'un aurait un echantillon a me donner pour que je l'essaye moi aussi

dominicfrancois
le 27 avr. 2011 à 20:47:06
Posteur bavard 1210

Jadoux a écrit : Quelqu'un aurait un echantillon a me donner pour que je l'essaye moi aussi



Comme je viens de te l'écrire, je suis désolée, je ne peux plus t'en envoyer, j'ai fait tester tous mes collègues, amis et famille, tout distribué au début de la campagne, il ne me reste plus rien depuis le début, encore désolée..

dominicfrancois
le 27 avr. 2011 à 20:48:23
Posteur bavard 1210

LOLOBOB92 a écrit : Bonsoir A tous les Initiès

La campagne de Listerine touche a sa fin


Avez vous envoyer vos rapport, avis ect ... ???

En tous cas sa ma bien plus et j'espère qu'il y en aura d'autre comme celle ci


C'est sûr, c'était une campagne géniale !! Mais déjà la fin, comme ça a passé vite

melolum
le 30 avr. 2011 à 18:37:22
Sensationnel 13119

Voilà je finalise mon rapport Listérine et j'ai une petite question il demande une photo ou vidéo dois je en mettre une pour que mon rapport puisse être envoyé

LOLOBOB92
le 30 avr. 2011 à 18:46:40
Sensationnel 12953

melinne a écrit : Voilà je finalise mon rapport Listérine et j'ai une petite question il demande une photo ou vidéo dois je en mettre une pour que mon rapport puisse être envoyé

Coucou Mélinne

Moi j'ai pas mis de photo est c'est passé et j'ai eu les 5 points et il mon dit que le rapport était bien.

Mais c'était pas jusqu'a hier pour les rapport ??

melolum
le 30 avr. 2011 à 18:49:49
Sensationnel 13119

LOLOBOB92 a écrit : melinne a écrit : Voilà je finalise mon rapport Listérine et j'ai une petite question il demande une photo ou vidéo dois je en mettre une pour que mon rapport puisse être envoyé

Coucou Mélinne

Moi j'ai pas mis de photo est c'est passé et j'ai eu les 5 points et il mon dit que le rapport était bien.

Mais c'était pas jusqu'a hier pour les rapport ??

Ok je vais faire sans le rapport jusqu'à hier je pense pas car il est toujours sur leur site c'est pas jusqu'au 3 vu que j'ai accés je pense que c'est bon du moins j'espère

LOLOBOB92
le 30 avr. 2011 à 18:52:58
Sensationnel 12953

melinne a écrit : LOLOBOB92 a écrit : melinne a écrit : Voilà je finalise mon rapport Listérine et j'ai une petite question il demande une photo ou vidéo dois je en mettre une pour que mon rapport puisse être envoyé

Coucou Mélinne

Moi j'ai pas mis de photo est c'est passé et j'ai eu les 5 points et il mon dit que le rapport était bien.

Mais c'était pas jusqu'a hier pour les rapport ??

Ok je vais faire sans le rapport jusqu'à hier je pense pas car il est toujours sur leur site c'est pas jusqu'au 3 vu que j'ai accés je pense que c'est bon du moins j'espère


ba ché pas mais j'avais cru lire que c'était jusqu'au 29 oui tu peut toujours l'envoyer

LOLOBOB92
le 30 avr. 2011 à 18:56:24
Sensationnel 12953

je suis retourné voir sur le blog et oui c'était bien jusqu'a hier

melolum
le 30 avr. 2011 à 18:58:18
Sensationnel 13119

LOLOBOB92 a écrit : je suis retourné voir sur le blog et oui c'était bien jusqu'a hier

Oh zut ben pourquoi on peut toujours y accéder

LOLOBOB92
le 30 avr. 2011 à 19:00:21
Sensationnel 12953

melinne a écrit : LOLOBOB92 a écrit : je suis retourné voir sur le blog et oui c'était bien jusqu'a hier

Oh zut ben pourquoi on peut toujours y accéder


c'est pas, mais envoie le quand même

dominicfrancois
le 3 mai 2011 à 22:50:01
Posteur bavard 1210



merciiii

ça a été posté sur le forum


pyxis
le 3 mai 2011 à 23:02:31
Sensationnel 10180

J'ai pu tester ce produit grâce à lil214 et :
- le goût est agréable
- on ressent réellement une intense propreté dans la bouche
- le produit est trop fort et brûle intensément les gencives !!! Impossible pour moi de le garder en bouche plus de 15 secondes...et même en le recrachant, ma gencive me fait mal tant la sensation de brûlure est forte

natacha66
le 11 mai 2011 à 13:42:24
Posteur de ouf !! 3326

Petite question
Je vais envoyer a plusieurs membres des flacons es que quelqu un la deja fait ? Si oui comment (lettre ? ) et a quel tarif ?

Si quelqu un en veut MP moi il m en reste pas mal

natacha66
le 11 mai 2011 à 13:42:28
Posteur de ouf !! 3326

Petite question
Je vais envoyer a plusieurs membres des flacons es que quelqu un la deja fait ? Si oui comment (lettre ? ) et a quel tarif ?

Si quelqu un en veut MP moi il m en reste pas mal

lil214
le 11 mai 2011 à 13:43:35
Sensationnel 13605

natacha66 a écrit : Petite question
Je vais envoyer a plusieurs membres des flacons es que quelqu un la deja fait ? Si oui comment (lettre ? ) et a quel tarif ?

Si quelqu un en veut MP moi il m en reste pas mal

j'ai envoyé en petit colis, cela m'a couté dans les 5 euros je crois

mayagwe
le 11 mai 2011 à 13:46:08
Posteur apprenti 703

natacha66 a écrit : Petite question
Je vais envoyer a plusieurs membres des flacons es que quelqu un la deja fait ? Si oui comment (lettre ? ) et a quel tarif ?

Si quelqu un en veut MP moi il m en reste pas mal

moi je l'ai envoyé à cinq personnes dans une enveloppe à bulles pour environ 13 euros le tout

Louloutte
le 11 mai 2011 à 13:58:09
Incontrôlable 6238

J'ai été selectionnée pour ce test et j'ai bien aimé, je ne connaissais pas et je le trouve plutôt pas mal