En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis test Rasoir Hydro 5


dominicfrancois
le 14 mars 2011 à 12:28:39
Posteur bavard 1210

Bonjour, mon ami a eu la chance de tester ce rasoir HYDRO 5 depuis plus de 3 semaines, il en est ravi

J ./images/uploadMembre/88580/bon-plan/10545.jpg

Le rasoir comporte 5 lames, un gel diffuseur dans la tête et un système de pivotement de la tête qui permet de le régler pour un rasage plus efficace.

* 5 lames avec un système anti-pincement de la peau
* diffusion du gel pendant le rasage qui permet un rasage plus rapide et donne une impression de fraîcheur
* un système de pivotement sur la tête de rasoir pour le régler selon les parties du visage à raser
* une bonne ergonomie qui permet de bien utiliser le rasoir

Au premier rasage il a dû s'habituer à la tête large (5 lames) et au système de pivotement de la tête ; et très vite, c'est devenu automatique. Il a ressenti une sensation de fraîcheur immédiate et un confort de rasage.

Résultat après plusieurs utilisations :

- plus de coupures, ni d'irritations, ni de sensation de feu du rasoir et terminés les poils incarnés.
- un rasage plus rapide grâce au gel qui permet une meilleure glisse sur la peau.
- un sensation de fraîcheur après le rasage.
- une application en plus petite quantité du gel de rasage.
- un rasage plus durable , une repousse des poils plus lente et un peu plus fins.
- une bonne ergonomie du rasoir et une bonne précision du rasage.
- et le must pour moi : une peau très douce et bien hydratée

Comme il suffit de peu de gel de rasage, à la longue on fait forcément une économie sur le gel. De plus, mon ami ne se rase plus qu'une fois par jour pour être bien rasé alors qu'avant il lui fallait 2 rasages par jour pour être bien rasé tout au long de la journée.

Pour ma part je l'ai essayé, j'ai beaucoup aimé son efficacité et l'hydratation sur la peau qui donne une peau toute douce

Tous les retours de ses testeurs sont positifs, d'ailleurs l'avis de la grande majorité des testeurs pour cette campagne est positif (avis recueillis sur le blog)

J'ai vu le rasoir dans plusieurs magasins, en ce moment il y a une réduction de 1 euro pour l'achat du rasoir, son prix tourne autour de 10 euros, le moins cher, je l'ai trouvé à intermarché, environ 9,50 euros, soit environ le prix d'un rasoir 4 lames.

J'espère avoir été claire dans ma description

Je vous recommande vivement d'essayer ce rasoir et autant de satisfaction qu'a eu mon ami, lui qui avait toujours des problèmes d'irritation de la peau.









Titi
le 14 mars 2011 à 12:33:52
Administrateur 33400

Pas mal
Pas eu la chance de le recevoir
Mais bon à savoir

lil214
le 14 mars 2011 à 14:10:45
Sensationnel 13605

pas recu non plus

Titi
le 14 mars 2011 à 14:11:30
Administrateur 33400

En tout cas très belle analyse du produit

jejelaety
le 14 mars 2011 à 14:11:46
Incontrôlable 8084

j'aurai bine aimer connaitre ce site a ce mloment la dommage pour moi

kitty
le 14 mars 2011 à 14:12:43
Incontrôlable 5305

mon mari la tester et il veut plus le lacher il le trouve super

finette
le 14 mars 2011 à 14:14:07
Posteur bavard 2669

super

Titi
le 14 mars 2011 à 14:16:18
Administrateur 33400

Mon chéri à la peau très sensible, vous croyez que ca vaut le coup que je lui achète ?

Titi
le 14 mars 2011 à 14:17:11
Administrateur 33400

Les recharges de lames coutent cher ? il faut changer les lames souvent ?

kitty
le 14 mars 2011 à 14:17:54
Incontrôlable 5305

Titi a écrit : Mon chéri à la peau très sensible, vous croyez que ca vaut le coup que je lui achète ?

oui moi mon mari a la paeu sensible aussi et avec leur gel il a moins de tiraillements

kitty
le 14 mars 2011 à 14:18:56
Incontrôlable 5305

Titi a écrit : Les recharges de lames coutent cher ? il faut changer les lames souvent ?

oui les lames coutent 9 euros les 4 moi mari la depuis 2 semaines pas encore changé

Titi
le 14 mars 2011 à 14:21:20
Administrateur 33400

Ok merci pour les infos

dominicfrancois
le 14 mars 2011 à 15:03:30
Posteur bavard 1210

Titi a écrit : En tout cas très belle analyse du produit



merci

dominicfrancois
le 14 mars 2011 à 15:06:32
Posteur bavard 1210

kitty a écrit : Titi a écrit : Les recharges de lames coutent cher ? il faut changer les lames souvent ?

oui les lames coutent 9 euros les 4 moi mari la depuis 2 semaines pas encore changé


J'en ai vu à intermarché à environ 9 euros les 4, mais je regarde à nouveau cette semaine, je crois qu'il y a une offre dessus.... Il ne les a pas encore changées, les lames ne s'usent pas vite malgré le poil dur de la barbe de mon ami

dominicfrancois
le 14 mars 2011 à 15:08:43
Posteur bavard 1210

kitty a écrit : Titi a écrit : Mon chéri à la peau très sensible, vous croyez que ca vaut le coup que je lui achète ?

oui moi mon mari a la paeu sensible aussi et avec leur gel il a moins de tiraillements



Le mien aussi, c'est pourquoi il est satisfait de ce rasoir, pas de coupures ni irritations, que du bonheur pour lui

par contre, je n'arrive pas à mettre mes commentaires directement dans votre "case de message", j'en ai déjà envoyé plusieurs, je dois me débrouiller comme un pied

dominicfrancois
le 14 mars 2011 à 15:09:23
Posteur bavard 1210

kitty a écrit : mon mari la tester et il veut plus le lacher il le trouve super



je le comprends

juicy13
le 14 mars 2011 à 15:12:29
Posteur bavard 1728

Mon homme à eu la chance de tester grâce aux initiés:

Les + : le gel réel activer par l'eau qui facilite le rasage, lubrifie et hydrate la peau. Le rasage est impeccable,net.
Le gel à raser est très bon , idem hydratant.
Le rasoir dur mon homme se rase tous les 2/3 jours et à l'heure actuelle il à toujours les même lames.

Le - : le prix des lames!

Très bon produit mon amoureux est conquis

anouchka48
le 6 avr. 2011 à 13:54:19
Incontrôlable 5375

le mien a testé et il rase très bien sans irritations ni coupure

dominicfrancois
le 6 avr. 2011 à 14:06:35
Posteur bavard 1210

c'est vrai que c'est un rasoir génial !! il coûte environ 9,50 euros

anouchka48
le 6 avr. 2011 à 14:11:49
Incontrôlable 5375

dominicfrancois a écrit : c'est vrai que c'est un rasoir génial !! il coûte environ 9,50 euros

le seul hic justement

dominicfrancois
le 7 avr. 2011 à 22:04:12
Posteur bavard 1210

Hello

En ce qui concerne le prix du rasoir, j'avais indiqué sur le forum qu'il y avait eu une offre très intéressante à Intermarché où le rasoir et les lames étaient vendus moitié prix (une réduction + euros supplémentaires sur la carte)
:pt2r :

D'autre part, il y a eu des promotions également dans d'autres grandes surfaces

J'espère que vous avez pu en profiter

laura
le 7 avr. 2011 à 22:09:51
Incontrôlable 8765

dominicfrancois a écrit : Hello

En ce qui concerne le prix du rasoir, j'avais indiqué sur le forum qu'il y avait eu une offre très intéressante à Intermarché où le rasoir et les lames étaient vendus moitié prix (une réduction + euros supplémentaires sur la carte)
:pt2r :

D'autre part, il y a eu des promotions également dans d'autres grandes surfaces

J'espère que vous avez pu en profiter


oui j'en avait profiter merci

founs2405
le 8 juil. 2017 à 11:17:57
Petit nouveau 13

Mon conjoint a eu la chance de pouvoir tester ce rasoir grâce à TRND et il en est très satisfait. Ce rasoir hydrate bien sa peau et ne laisse aucune rougeur. Enfin un rasoir qui est fait pour une peau sensible il se sent beaucoup mieux maintenant!

Louloute2003e
le 8 juil. 2017 à 14:46:38
Posteur apprenti 332

Ce rasoir est vraiment génial!