En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Test trnd sodastream


bellaswancullen
le 23 mai 2024 à 13:55:38
Posteur de ouf !! 4297

Nouveau test sur trnd: sodastream

Sirop pour ceux qui ont la sodastream et sirop et sodastream pour ceux qui ne l'ont pas.

J'ai juste postulé pour les sirops car j'ai ai une déjà

(Je suis sur le téléphone, je ne peux pas mettre le lien si quelqu'un veut bien le faire merci :-) )

ezacessline
le 23 mai 2024 à 14:22:55
Posteur apprenti 392

J'ai aussi reçu le mail, voilà le lien.

J'ai un peu la flemme d'écrire pourquoi je dois être choisie mais je vais quand même jeter un coup d'oeil.

MelMel03
le 23 mai 2024 à 14:29:43
Posteur bavard 2035


marietheresa
le 23 mai 2024 à 14:49:04
Posteur de ouf !! 4671

ezacessline a écrit : J'ai aussi reçu le mail, voilà le lien.

J'ai un peu la flemme d'écrire pourquoi je dois être choisie mais je vais quand même jeter un coup d'oeil.

Moi aussi j'ai la flemme

bellaswancullen
le 23 mai 2024 à 14:50:07
Posteur de ouf !! 4297

ezacessline a écrit : J'ai aussi reçu le mail, voilà le lien.

J'ai un peu la flemme d'écrire pourquoi je dois être choisie mais je vais quand même jeter un coup d'oeil.


Ici pas la flemme car le sirop sodastream coûte cher donc ça motive à postuler

Corentine1
le 23 mai 2024 à 14:56:44
Sensationnel 12805

ezacessline a écrit : J'ai aussi reçu le mail, voilà le lien.

J'ai un peu la flemme d'écrire pourquoi je dois être choisie mais je vais quand même jeter un coup d'oeil.


Oh oui que c'est pénible de faire une dictée , de se vendre comme ça ! J'adore les sites de tests ou ont à qu'un formulaire à coché les réponses.En plus il y à grande chance que nous lisent pas .

Corentine1
le 23 mai 2024 à 15:00:39
Sensationnel 12805

C'est pas mal le test et que la machine soit gratuite .J'ai toujours voulu savoir si c'était bien ,mais vu le prix surtout les bouteilles de sirops 15€ et cartouches gaz 11€ en moyenne à mon Super U


Corentine1
le 23 mai 2024 à 15:02:50
Sensationnel 12805

bellaswancullen a écrit : ezacessline a écrit : J'ai aussi reçu le mail, voilà le lien.

J'ai un peu la flemme d'écrire pourquoi je dois être choisie mais je vais quand même jeter un coup d'oeil.


Ici pas la flemme car le sirop sodastream coûte cher donc ça motive à postuler


Est ce que ont peu utilisé du sirop normal type Teisseire ? Car oui le prix des sirop sodastream énorme, donc je me disais est ce que c'est vraiment nécessaire .

DAMY
le 23 mai 2024 à 15:59:41
Incontrôlable 8289

J'ai été lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité , et j'ai vu qu'il pouvait reprendre le produit testé à renvoyer dans un temps limité le produit, donc j'hésite à m'inscrire car ça doit être des contraintes si produits abîmés... etc... en gros je sais pas quoi faire ?

LioE
le 23 mai 2024 à 16:03:25
Sensationnel 91890

Mais je laisse, je ne fais pas les test

bellaswancullen
le 23 mai 2024 à 17:05:58
Posteur de ouf !! 4297

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : ezacessline a écrit : J'ai aussi reçu le mail, voilà le lien.

J'ai un peu la flemme d'écrire pourquoi je dois être choisie mais je vais quand même jeter un coup d'oeil.


Ici pas la flemme car le sirop sodastream coûte cher donc ça motive à postuler


Est ce que ont peu utilisé du sirop normal type Teisseire ? Car oui le prix des sirop sodastream énorme, donc je me disais est ce que c'est vraiment nécessaire .


Oui on peut les utiliser.

Perso, je fais l'eau gazeuse à la sodastream et ensuite sirop normal dans le verre et hop eau gazeuse dans le verre .

C'est possible aussi de le faire en bouteille en faisant de la même manière

J'achète les sirops en destockage (j'ai ei des sirops teisseire spécial machine à soda à 0€99 centimes ) et en anti gaspi chez leclefc

bellaswancullen
le 23 mai 2024 à 17:07:10
Posteur de ouf !! 4297

DAMY a écrit : J'ai été lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité , et j'ai vu qu'il pouvait reprendre le produit testé à renvoyer dans un temps limité le produit, donc j'hésite à m'inscrire car ça doit être des contraintes si produits abîmés... etc... en gros je sais pas quoi faire ?


Après faut y aller pour abîmé une sodastream ...


DAMY
le 23 mai 2024 à 19:39:48
Incontrôlable 8289

bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : J'ai été lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité , et j'ai vu qu'il pouvait reprendre le produit testé à renvoyer dans un temps limité le produit, donc j'hésite à m'inscrire car ça doit être des contraintes si produits abîmés... etc... en gros je sais pas quoi faire ?


Après faut y aller pour abîmé une sodastream ...



D'accord avec toi, mais faut renvoyer ?

Corentine1
le 23 mai 2024 à 19:55:50
Sensationnel 12805

DAMY a écrit : bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : J'ai été lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité , et j'ai vu qu'il pouvait reprendre le produit testé à renvoyer dans un temps limité le produit, donc j'hésite à m'inscrire car ça doit être des contraintes si produits abîmés... etc... en gros je sais pas quoi faire ?


Après faut y aller pour abîmé une sodastream ...



D'accord avec toi, mais faut renvoyer ?

Mais non pourquoi veut tu renvoyez . Même cassé tu te la garde . Si ont devait renvoyer le produit il le dirais franchement dans la présentation du test .

DAMY
le 23 mai 2024 à 20:11:53
Incontrôlable 8289

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : J'ai été lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité , et j'ai vu qu'il pouvait reprendre le produit testé à renvoyer dans un temps limité le produit, donc j'hésite à m'inscrire car ça doit être des contraintes si produits abîmés... etc... en gros je sais pas quoi faire ?


Après faut y aller pour abîmé une sodastream ...



D'accord avec toi, mais faut renvoyer ?

Mais non pourquoi veut tu renvoyez . Même cassé tu te la garde . Si ont devait renvoyer le produit il le dirais franchement dans la présentation du test .

Ben j'ai lu les conditions d'utilisation où de confidentialité !

Corentine1
le 23 mai 2024 à 20:17:14
Sensationnel 12805

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : J'ai été lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité , et j'ai vu qu'il pouvait reprendre le produit testé à renvoyer dans un temps limité le produit, donc j'hésite à m'inscrire car ça doit être des contraintes si produits abîmés... etc... en gros je sais pas quoi faire ?


Après faut y aller pour abîmé une sodastream ...



D'accord avec toi, mais faut renvoyer ?

Mais non pourquoi veut tu renvoyez . Même cassé tu te la garde . Si ont devait renvoyer le produit il le dirais franchement dans la présentation du test .

Ben j'ai lu les conditions d'utilisation où de confidentialité !

Ah mais oui ,mais ça c'est tout en bas de la page, sa rien à voir avec le test ! C'est la politique du site ! Quand ont doit payé ou renvoyer le produit ils le disent clairement sur le test .

bellaswancullen
le 4 juin 2024 à 11:14:04
Posteur de ouf !! 4297

DAMY a écrit : bellaswancullen a écrit : DAMY a écrit : J'ai été lire les conditions d'utilisation et politique de confidentialité , et j'ai vu qu'il pouvait reprendre le produit testé à renvoyer dans un temps limité le produit, donc j'hésite à m'inscrire car ça doit être des contraintes si produits abîmés... etc... en gros je sais pas quoi faire ?


Après faut y aller pour abîmé une sodastream ...




D'accord avec toi, mais faut renvoyer ?


S'il faut payer, ils le disent et généralement c'est carrément moins cher qu'en commerce et ça vaut le coup parfois.

Par contre, personnellement, je n'ai jamais fait de test ou il fallait payer

bellaswancullen
le 4 juin 2024 à 11:16:03
Posteur de ouf !! 4297

Normalement, les résultats vont bientôt tombés, les candidatures sont clôturées !