Test Lessive Dash PODS® Extra Fraîcheur


chris3354
le 3 mai 2024 à 13:54:23
Petit nouveau 35

Description :


Durant 3 semaines, 4 000 trnders vont pouvoir offrir une nouvelle expérience irrésistible à leur linge grâce à Dash 2en1 PODS® Extra Fraîcheur.3 senteurs, 3 produits pour… 3 fois plus de plaisir !

Si tu es sélectionné.e pour ce projet, tu recevras un pack de bienvenue avec :

• 2 boites de capsules Dash PODS® Extra Fraîcheur identiques (une pour toi et l'autre pour l'un de tes proches) de la senteur : Fleur de Monoï ou Bouquet de Pivoines ou Fraîcheur de Coton.

• Une carte de bienvenue

• 10 flyers avec bons de réduction pour tes proches

• Un petit guide pour créer des contenus avec ce qu'il faut faire et ne pas faire pour poster tes plus belles photos.

• Un guide des symboles de lavage

• Un filtre Instagram dédié pour de superbes contenus tout au long de l'aventure



Date d'expiration :


vendredi 17 mai 2024

Voir le test de produit

LioE
le 3 mai 2024 à 14:14:59
Sensationnel 91450

Mais je laisse

marietheresa
le 3 mai 2024 à 14:15:02
Posteur de ouf !! 4616

Merci

Corentine1
le 3 mai 2024 à 16:57:35
Sensationnel 12567


Finisteria
le 3 mai 2024 à 22:55:13
Sensationnel 14749

Merci
J'imagine que si on a déjà participé à un test Dash on ne peut participer à celui ci ? Ils posent la question ?

Corentine1
le 3 mai 2024 à 23:50:14
Sensationnel 12567

Finisteria a écrit : Merci
J'imagine que si on a déjà participé à un test Dash on ne peut participer à celui ci ? Ils posent la question ?



Non ils ont pas posé la question dans le formulaire .

Toutes façon à tous leurs tests doublons si ils le demandent tu réponds non, ils prennent quand même les gens , ils vérifient pas, car souvent des personnes sont prises alors que l'ont été sur la précédente .Ont se demande pourquoi ils posent la question
Toutes façon là c'est Dash mais c'est une autres gamme donc ils posent pas la question .

bellaswancullen
le 4 mai 2024 à 12:47:18
Posteur de ouf !! 4105

Postulé on ne sait jamais

cindy-bzh
le 4 mai 2024 à 12:49:11
Posteur de ouf !! 4659

Candidature déposée

myrabel
le 4 mai 2024 à 14:47:39
Modérateur 15820


sandrineh
le 4 mai 2024 à 15:37:25
Posteur bavard 1733


Finisteria
le 4 mai 2024 à 17:39:04
Sensationnel 14749

Corentine, oui en effet ils ne posent pas la question cette fois, c'est vrai que c'est pas vraiment la même gamme.. ça y ressemble mais les senteurs sont différentes ! Bah du coup j'ai tenté le coup !

Finisteria
le 4 mai 2024 à 17:40:58
Sensationnel 14749

Je pense au contraire qu'ils font gaffe que les gens déjà pris ne puissent être pris la deuxième fois au repech
Ma voisine a été prise à la première campagne Dash et au second test elle a dit qu'elle n'avait pas été prise la fois précédente et ils l'ont en tout cas recalé, ce qui est normal

Corentine1
le 4 mai 2024 à 18:17:20
Sensationnel 12567

Finisteria a écrit : Je pense au contraire qu'ils font gaffe que les gens déjà pris ne puissent être pris la deuxième fois au repech
Ma voisine a été prise à la première campagne Dash et au second test elle a dit qu'elle n'avait pas été prise la fois précédente et ils l'ont en tout cas recalé, ce qui est normal

Ils regardent pas vraiment car sur le 2 ème test BepanthenDerma , il y en à dans les commentaires qui se vantent d'avoir été encore pris et dans la 2 ème campagne Dash certains étaient content d'être repris et pouvoir tester un autre parfum .....Bon après ils ont peut être des multi-compte , en tout cas moi je fermerait ma bouche au lieu de dire !

bellaswancullen
le 6 mai 2024 à 17:37:23
Posteur de ouf !! 4105

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Je pense au contraire qu'ils font gaffe que les gens déjà pris ne puissent être pris la deuxième fois au repech
Ma voisine a été prise à la première campagne Dash et au second test elle a dit qu'elle n'avait pas été prise la fois précédente et ils l'ont en tout cas recalé, ce qui est normal

Ils regardent pas vraiment car sur le 2 ème test BepanthenDerma , il y en à dans les commentaires qui se vantent d'avoir été encore pris et dans la 2 ème campagne Dash certains étaient content d'être repris et pouvoir tester un autre parfum .....Bon après ils ont peut être des multi-compte , en tout cas moi je fermerait ma bouche au lieu de dire !


Pareil, vaut mieux faire profil bas dans ces cas là et profiter de la chance qui nous ai donné. Et ne pas faire du tort pour les autres.

Taupi
le 6 mai 2024 à 17:43:44
Petit nouveau 79

Je ne vois pas pourquoi faire profil bas. J'ai été prise pour les 2 campagnes Bepanthen, et au passage ce ne sont pas tout à fait les mêmes produits. J'ai bien répondu que j'avais déjà participé à la première campagne.
La qualité de la candidature compte aussi je suppose.

Finisteria
le 7 mai 2024 à 07:57:35
Sensationnel 14749

Oui Taupi je suis d'accord avec toi concernant la « qualité » de la candidature car de toute façon je pense que si on correspond pas à la cible ils nous prendront pas… ils préfèreront prendre deux fois qq1 qui correspond que choisir par dépit qq1 qui n'est pas la cible..