En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

The Insiders Croquettes pour chats PerfectFit


sosomoustic29
le 9 nov. 2023 à 10:46:34
Incontrôlable 7293

Description :


Nous sommes à la recherche d'Insiders qui souhaitent apporter une alimentation équilibrée à leur chat, tout en partageant leur découverte en ligne.

Date d'expiration :


mercredi 15 novembre 2023

[https://theinsiders.com]Voir le test de produit[/button]

- édité le 09/11/2023 à 10:48:06 par sosomoustic29

ccaroleda
le 9 nov. 2023 à 11:04:44
Posteur de ouf !! 3647

merci mais le lien ne fonctionne pas chez moi

SAPHYR02
le 9 nov. 2023 à 11:20:16
Posteur de ouf !! 4361

Pas intéressant comme test car on doit avancer l'achat des croquettes et on sera remboursé de 50 % et donner son avis alors que Shopmium faisait des remboursements sur ces mêmes croquettes.

Corentine1
le 9 nov. 2023 à 11:56:17
Sensationnel 12528

The Insiders je me suis plus inscrite à un de leur tests depuis 2021, le dernier c'était Purina Gourmet .J'ai carrément supprimé de ma liste de sites favoris. Ce site est tombé depuis cet époque sans raison. C'est devenue que des tests payants ou tests payants/remboursement et que pour des produits high-tech et parfois comme ici des produits normaux mais toujours payant !

- édité le 09/11/2023 à 11:56:54 par Corentine1

ezacessline
le 9 nov. 2023 à 14:10:44
Posteur apprenti 387

SAPHYR02 a écrit : Pas intéressant comme test car on doit avancer l'achat des croquettes et on sera remboursé de 50 % et donner son avis alors que Shopmium faisait des remboursements sur ces mêmes croquettes.

Ah bon.
J'ai reçu le mail pour l'offre mais je ne l'ai même pas lu vu que je n'ai plus de chat.
Mais je me disais au moins pour ce test ils vont envoyer les croquettes et ben non.
Voilà le lien cliquable pour le test.

sosomoustic29
le 9 nov. 2023 à 14:14:31
Incontrôlable 7293

ezacessline a écrit : SAPHYR02 a écrit : Pas intéressant comme test car on doit avancer l'achat des croquettes et on sera remboursé de 50 % et donner son avis alors que Shopmium faisait des remboursements sur ces mêmes croquettes.

Ah bon.
J'ai reçu le mail pour l'offre mais je ne l'ai même pas lu vu que je n'ai plus de chat.
Mais je me disais au moins pour ce test ils vont envoyer les croquettes et ben non.
Voilà le lien cliquable pour le test.

C'est ce que je pensais aussi j'ai pas eu le temps de regarder jusqu'au bout.
Navrée les copinautes