En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour Sensations Vegetal


sosomoustic29
le 28 oct. 2023 à 18:57:25
Incontrôlable 7293

Description :


Pendant 4 semaines, 3000 trnders vont avoir l'opportunité de découvrir Carrefour Sensations Vegetal .

Date d'expiration :


mardi 31 octobre 2023

Voir le test de produit

Corentine1
le 28 oct. 2023 à 19:01:34
Sensationnel 12525


LioE
le 29 oct. 2023 à 05:58:28
Sensationnel 91360

Mais je laisse

Corentine1
le 24 nov. 2023 à 18:33:48
Sensationnel 12525

Prise

sosomoustic29
le 24 nov. 2023 à 18:34:22
Incontrôlable 7293

Prise également

bellaswancullen
le 24 nov. 2023 à 19:10:07
Posteur de ouf !! 4044

Prise aussi

petite_lili91
le 24 nov. 2023 à 19:39:31
Posteur bavard 1576

Je suis retenue

solea26
le 25 nov. 2023 à 19:58:00
Posteur de ouf !! 4768

Moi aussi !

sosomoustic29
le 29 nov. 2023 à 11:54:01
Incontrôlable 7293

Reçu les bons ce jour

Corentine1
le 29 nov. 2023 à 16:04:53
Sensationnel 12525

De ce que je viens de voir sur le forum du test , il y a déjà 2 personnes qui ont reçu la lettre ouverte et les 3 bons disparu mais les flyers laissé dedans
Quelle honte , les gens à la poste ou au tri sont prêt à tout même pour une brique de lait végétale
Et le plus navrant c'est que TRND quand ont leur dit volé ou perdu ils s'en fichent , toujours à répondre "nous sommes navré pour vous mais ont peu rien faire ,Carrefour nous à donné juste le nombre de bons d'achats pour les testeurs peut pas en envoyez d'autres.".
J'ai jamais eu de soucis de ce côté là pour le moment , j'espère bien recevoir ma lettre non ouverte
Toutes façon , décembre période de fêtes, ils vont commencer à faire leur courses avec nos colis

sosomoustic29
le 29 nov. 2023 à 16:24:05
Incontrôlable 7293

Corentine1 a écrit : De ce que je viens de voir sur le forum du test , il y a déjà 2 personnes qui ont reçu la lettre ouverte et les 3 bons disparu mais les flyers laissé dedans
Quelle honte , les gens à la poste ou au tri sont prêt à tout même pour une brique de lait végétale
Et le plus navrant c'est que TRND quand ont leur dit volé ou perdu ils s'en fichent , toujours à répondre "nous sommes navré pour vous mais ont peu rien faire ,Carrefour nous à donné juste le nombre de bons d'achats pour les testeurs peut pas en envoyez d'autres.".
J'ai jamais eu de soucis de ce côté là pour le moment , j'espère bien recevoir ma lettre non ouverte
Toutes façon , décembre période de fêtes, ils vont commencer à faire leur courses avec nos colis

C'est vraiment dégueulasse. Ta raison, ils vont faire leurs courses la poste.

Corentine1
le 30 nov. 2023 à 16:12:18
Sensationnel 12525

Reçu aujourd'hui , plus qu'a trouver en magasin

sweetpea
le 4 déc. 2023 à 18:57:33
Incontrôlable 7332

j'ai besoin d'un conseil. J'ai reçu un mail que je n'étais pas prise, et en effet sur le site, ça me dit que je ne suis pas retenue. Sauf qu'aujourd'hui, surprise au courrier, une enveloppe avec les flyers et les bons de la campagne. Du coup je ne sais pas s'ils se sont se sont plantés en l'envoyant alors qu'ils ne devaient pas, ou si c'est une erreur sur le site. Qu'en pensez-vous? Dois je me manifester et leur écrire, ou je dis rien et profite des bons?

sosomoustic29
le 4 déc. 2023 à 19:15:29
Incontrôlable 7293

sweetpea a écrit : j'ai besoin d'un conseil. J'ai reçu un mail que je n'étais pas prise, et en effet sur le site, ça me dit que je ne suis pas retenue. Sauf qu'aujourd'hui, surprise au courrier, une enveloppe avec les flyers et les bons de la campagne. Du coup je ne sais pas s'ils se sont se sont plantés en l'envoyant alors qu'ils ne devaient pas, ou si c'est une erreur sur le site. Qu'en pensez-vous? Dois je me manifester et leur écrire, ou je dis rien et profite des bons?

Profite des bons ! Moi je me gênerai pas !

sweetpea
le 4 déc. 2023 à 19:21:53
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : j'ai besoin d'un conseil. J'ai reçu un mail que je n'étais pas prise, et en effet sur le site, ça me dit que je ne suis pas retenue. Sauf qu'aujourd'hui, surprise au courrier, une enveloppe avec les flyers et les bons de la campagne. Du coup je ne sais pas s'ils se sont se sont plantés en l'envoyant alors qu'ils ne devaient pas, ou si c'est une erreur sur le site. Qu'en pensez-vous? Dois je me manifester et leur écrire, ou je dis rien et profite des bons?

Profite des bons ! Moi je me gênerai pas !


ce que je ne voudrais pas, c'est qu'ils disent que je n'ai pas participé et que ça me barre pour les autres campagnes.

sosomoustic29
le 4 déc. 2023 à 19:39:15
Incontrôlable 7293

Je pense pas qu'ils t'embête déjà qu'ils ne font rien en cas de vol ou quand tu ne trouves pas les produits en magasin quand bien même tu leurs envoie un message. Trnd sincèrement ils sont je m'en foutiste non non ça risque rien et de toute manière les bons ne sont pas nominatifs.

sweetpea
le 4 déc. 2023 à 19:48:31
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : Je pense pas qu'ils t'embête déjà qu'ils ne font rien en cas de vol ou quand tu ne trouves pas les produits en magasin quand bien même tu leurs envoie un message. Trnd sincèrement ils sont je m'en foutiste non non ça risque rien et de toute manière les bons ne sont pas nominatifs.


c'est vrai tu as raison. Et j'ai assez de soucis pour me stresser avec ça en plus. Si je vais à carrefour, j'en profiterai et voilà! Merci de m'avoir rassurée

sosomoustic29
le 4 déc. 2023 à 20:13:59
Incontrôlable 7293

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je pense pas qu'ils t'embête déjà qu'ils ne font rien en cas de vol ou quand tu ne trouves pas les produits en magasin quand bien même tu leurs envoie un message. Trnd sincèrement ils sont je m'en foutiste non non ça risque rien et de toute manière les bons ne sont pas nominatifs.


c'est vrai tu as raison. Et j'ai assez de soucis pour me stresser avec ça en plus. Si je vais à carrefour, j'en profiterai et voilà! Merci de m'avoir rassurée