En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Home test club

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2023 à 16:40:40
Sensationnel 22368

Description :

A la fin du questionnaire, on m'a demandé si je souhaitais partager.
Alors, voilà

https://www.hometesterclub.com­/fr/fr/account/join?guid=05AB9­105202306913620019000718525207­50AB178030128&src=e13223_1­3603&origin=LNK

Mis date au hasard.

Date d'expiration :

mercredi 11 janvier 2023

Voir le test de produit

LioE
le 26 oct. 2023 à 16:56:46
Sensationnel 96969

Mais je laisse

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 oct. 2023 à 17:04:36
Incontrôlable 7791

sosomoustic29
le 26 oct. 2023 à 18:14:52
Incontrôlable 7294

Finisteria
le 6 mars 2024 à 18:21:24
Sensationnel 15925

coucou ici !
mon chien teste actuellement une gamme de croquettes pour chien avec home tester club
je n'arrive pas à déposer mon avis, je suis bien embêtée, mon avis ne se valide pas.. je ne sais pas à quoi c'est lié, on ne me le marque pas...

Finisteria
le 6 mars 2024 à 18:21:55
Sensationnel 15925

le nickname c'est quoi ? notre nom de code sur le site ?

Corentine1
le 6 mars 2024 à 18:28:19
Sensationnel 15726

Finisteria a écrit : le nickname c'est quoi ? notre nom de code sur le site ?

Surnom en anglais, donc sans doute pseudo.

Corentine1
le 6 mars 2024 à 18:34:06
Sensationnel 15726

Finisteria a écrit : coucou ici !
mon chien teste actuellement une gamme de croquettes pour chien avec home tester club
je n'arrive pas à déposer mon avis, je suis bien embêtée, mon avis ne se valide pas.. je ne sais pas à quoi c'est lié, on ne me le marque pas...

Parfois c'est parce que tu à pas assez racontée, ils faut un minimum de texte.
Sinon parfois sa se valide pas, mais quand tu va sur ton compte du test sa fonctionné car indiqué fait .
Sa bug beaucoup home tester club .

Finisteria
le 7 mars 2024 à 09:32:39
Sensationnel 15925

J'ai fini hier soir par y arriver !
Quelle galère ! Ça voulait vraiment pas
C'était pas lié à la longueur de mon texte mais c'était que le fichier de la photo était trop lourd, sauf qu'on me le disait pas d'une manière ou une autre.. quel temps perdu alors
Il me semble que c'était la première fois que je faisais un test avec eux donc pas de recul à ce niveau !

mamandubonheur
le 5 août 2025 à 09:14:15
Incontrôlable 7514

Coucou le fofo,

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon produit à tester arrive cette semaine, c'est la première chez eux mais je ne sais pas quel produit ?
Savez-vous comment je peux savoir ou c'est surprise

MelMel03
le 5 août 2025 à 10:25:11
Posteur bavard 2363

mamandubonheur a écrit : Coucou le fofo,

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon produit à tester arrive cette semaine, c'est la première chez eux mais je ne sais pas quel produit ?

Coucou;
tu peux aller sur ton espace home testeur et tu verras quel produit tu vas recevoir .

mamandubonheur
le 5 août 2025 à 10:27:00
Incontrôlable 7514

MelMel03 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou le fofo,

Coucou;
tu peux aller sur ton espace home testeur et tu verras quel produit tu vas recevoir .

Coucou,

D'accord merci beaucoup mais pourtant j'ai été voir ce matin j'ai rien vu je vais y retourner voir

- édité le 05/08/2025 à 10:31:26 par mamandubonheur
-
- Je viens d'y retourner mais je ne vois rien

- édité le 05/08/2025 à 10:31:46 par mamandubonheur

Corentine1
le 5 août 2025 à 11:54:22
Sensationnel 15726

mamandubonheur a écrit : MelMel03 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou le fofo,

Coucou;

Coucou,

D'accord merci beaucoup mais pourtant j'ai été voir ce matin j'ai rien vu je vais y retourner voir

-

Avec Home moi je suis membre depuis des années donc je peut te dire que sa dépend de chacuns de comment ils préviennent.

Moi perso j'ai souvent plusieurs situations :

-Je reçois un mail de Home qui me dit sélectionnée pour tel test , ensuite 1 semaine après je reçois le mail colissimo Home tester club .

-Je reçois un mail colissimo Home tester club et pas prévenu du tout pour quel test ,donc surprise.

-Je reçois le mail que mon produit à tester arrive + mail colissimo, donc surprise.

-Je reçois rien et je vois sur mon compte que prise pour tel test + mail colissimo plus tard.

- Je reçois rien du tout et donc surprise dans la bal.

-Je reçois le produit et je suis prévenu prise pour tel test bien après réception.

Donc tu voit avec eux c'est vraiment

mamandubonheur
le 5 août 2025 à 12:12:21
Incontrôlable 7514

Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : MelMel03 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou le fofo,

Coucou;

Coucou,

-

Avec Home moi je suis membre depuis des années donc je peut te dire que sa dépend de chacuns de comment ils préviennent.

Moi perso j'ai souvent plusieurs situations :

-Je reçois un mail de Home qui me dit sélectionnée pour tel test , ensuite 1 semaine après je reçois le mail colissimo Home tester club .

-Je reçois un mail colissimo Home tester club et pas prévenu du tout pour quel test ,donc surprise.

-Je reçois le mail que mon produit à tester arrive + mail colissimo, donc surprise.

-Je reçois rien et je vois sur mon compte que prise pour tel test + mail colissimo plus tard.

- Je reçois rien du tout et donc surprise dans la bal.

-Je reçois le produit et je suis prévenu prise pour tel test bien après réception.

Donc tu voit avec eux c'est vraiment

Ah oui d'accord , et bien je verrais bien , ce sera surprise

mamandubonheur
le 8 août 2025 à 09:27:20
Incontrôlable 7514

Coucou le fofo,

Je viens de recevoir un autre mail d'home test club et bien c'est un produit la roche Posay hâte de voir

sweetpea
le 9 août 2025 à 04:26:01
Incontrôlable 8018

mamandubonheur a écrit : Coucou le fofo,

Je viens de recevoir un autre mail d'home test club et bien c'est un produit la roche Posay hâte de voir

super! Moi pareil la fois où j'ai été prise (c'est rare avec eux!), je ne savais pas de quel produit il s'agissait au départ.

mamandubonheur
le 10 août 2025 à 18:06:28
Incontrôlable 7514

sweetpea a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou le fofo,

super! Moi pareil la fois où j'ai été prise (c'est rare avec eux!), je ne savais pas de quel produit il s'agissait au départ.

Du coup au final deux colis reçu voici les deux tests produits ou j ai été sélectionnée je suis contente ????

MelMel03
le 11 août 2025 à 09:38:27
Posteur bavard 2363

mamandubonheur a écrit : sweetpea a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou le fofo,

Du coup au final deux colis reçu voici les deux tests produits ou j ai été sélectionnée je suis contente ????