En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour-Tests produits gratuit contre 30€ achats .


Corentine1
le 5 mai 2023 à 17:21:18
Sensationnel 12401

Description :


Créer un compte + tester des produits + choisissez votre magasin + choix de 4 produits qui doit pas dépasser 450 crédits + demander vos coupons + renseigner votre numéro de carte Carrefour + retirer les produits en magasins + donner son avis .



Vous pouvez télécharger le coupon en format PDF au moment de demander un produit et l'imprimer ou le présenter directement depuis votre smartphone, en vous rendant sur votre compte et en cliquant sur la rubrique « Mes coupons », pour que le code barre soit scanné directement lors du passage en caisse.

Vous pouvez utiliser jusqu'à quatre (4) coupons différents par passage en caisse et il vous sera demandé de réaliser un panier minimum de 30€ d'achat pour pouvoir retirer vos produits gratuits.

Pour récupérer les crédits déduits de votre compte (correspondants aux produits demandés), après avoir testé ces produits, il vous suffit de vous rendre à nouveau sur « Tester des Produits », puis de cliquer sur « Récupérer des crédits » et de partager votre expérience en complétant le questionnaire correspondant à chaque produit testé.

A la première évaluation de produit, afin de récupérer les crédits correspondants, vous devez compléter quelques informations qui vont nous permettre de vous proposer des produits adaptés à votre profil.

Vous pouvez donc continuer à tester d'autres produits gratuits !

Date d'expiration :


dimanche 31 décembre 2023

Voir le test de produit

Corentine1
le 5 mai 2023 à 17:23:33
Sensationnel 12401

Mon Carrefour y participe pas et puis j'y fait pas mes courses donc pour ceux dont c'est le magasin principal et a une carte Carrefour c'est sympa car 30€ d'achat c'est vos courses donc les produits sont gratuit car sinon faut payez 30€ de courses pour 4 gratuits à chaque fois.......En tous cas les produits sont sympa !

- édité le 05/05/2023 à 17:25:21 par Corentine1

Corentine1
le 5 mai 2023 à 17:24:11
Sensationnel 12401

Et puis ils y a des jeux concours aussi sur ce sites .

futee
le 5 mai 2023 à 18:50:15
Posteur confirmé 943

C'est la même chose que mon avis le rend gratuit. J'avais les mêmes produits à tester et le même produit à évaluer.

patou00
le 6 mai 2023 à 18:52:30
Posteur apprenti 553

mais on peux faire les deux (mon avis le rend gratuit et celui la?)

arwenne002
le 7 mai 2023 à 07:45:10
Posteur de ouf !! 4996

patou00 a écrit : mais on peux faire les deux (mon avis le rend gratuit et celui la?)


bonjour,
Non, car hier j'avais pris un produit "Mon Avis le Rend gratuit" et quand je suis allée sur la communauté, j'avais les mêmes produits et je n'avais plus les 450 crédits. Mon produit était même marqué en attente d'évaluation.

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir mis cet onglet "Tests Produits" dans la communauté Carrefour si c'est pour se retrouver avec un doublon.

farfale
le 7 mai 2023 à 08:03:01
Incontrôlable 5233

arwenne002 a écrit : patou00 a écrit : mais on peux faire les deux (mon avis le rend gratuit et celui la?)


bonjour,
Non, car hier j'avais pris un produit "Mon Avis le Rend gratuit" et quand je suis allée sur la communauté, j'avais les mêmes produits et je n'avais plus les 450 crédits. Mon produit était même marqué en attente d'évaluation.

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir mis cet onglet "Tests Produits" dans la communauté Carrefour si c'est pour se retrouver avec un doublon.


il vont peu être supprimer le site MALRG car c'est la même chose

dumoly
le 7 mai 2023 à 08:07:46
Modérateur 8952

C'est uniquement chez Carrefour ou valable chez Carrefour market?

ezacessline
le 7 mai 2023 à 08:26:14
Posteur apprenti 383

dumoly a écrit : C'est uniquement chez Carrefour ou valable chez Carrefour market?

Ils disent que c'est valable dans 62 markets.

Après avoir choisi le département on voit les magasins ou l'offre est disponible.

farfale
le 7 mai 2023 à 08:30:38
Incontrôlable 5233

dumoly a écrit : C'est uniquement chez Carrefour ou valable chez Carrefour market?


liste des magasins qui participe

https://communaute-testerdespr­oduits.carrefour.fr/magasins-p­articipants

dumoly
le 7 mai 2023 à 09:27:52
Modérateur 8952

farfale a écrit : dumoly a écrit : C'est uniquement chez Carrefour ou valable chez Carrefour market?


liste des magasins qui participe

https://communaute-testerdespr­oduits.carrefour.fr/magasins-p­articipants

Merci pour la liste. Dommage, dans l'Isère uniquement les supermarchés Carrefour et je n'ai qu'un Carrefour market à proximité;