En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour de Noël


sosomoustic29
le 14 nov. 2022 à 16:43:30
Incontrôlable 7292

Description :


Pendant 4 semaines, 4000 trnders vont avoir l'opportunité de goûter les produits Carrefour de Noël.

Date d'expiration :


mercredi 30 novembre 2022

Voir le test de produit

sauvageune
le 14 nov. 2022 à 16:47:26
Posteur bavard 2169

, je vais aller postuler

Corentine1
le 14 nov. 2022 à 19:06:46
Sensationnel 12415

Sur 4000 personnes , j'espère

sweetpea
le 25 nov. 2022 à 16:44:32
Incontrôlable 7321

sélectionné! Vous savez ce qu'on reçoit comme produit et ce qu'il faut aller chercher? J'espère que ça vaut le coup sinon je ne me déplacerai pas.

Corentine1
le 25 nov. 2022 à 16:49:53
Sensationnel 12415

sweetpea a écrit : sélectionné! Vous savez ce qu'on reçoit comme produit et ce qu'il faut aller chercher? J'espère que ça vaut le coup sinon je ne me déplacerai pas.

Ils ont pas dit ce que c'était mes d'après ce que ont voit en photos c'est des boites de mini feuilletées a mettre au four .

sweetpea
le 25 nov. 2022 à 16:50:32
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : sélectionné! Vous savez ce qu'on reçoit comme produit et ce qu'il faut aller chercher? J'espère que ça vaut le coup sinon je ne me déplacerai pas.

Ils ont pas dit ce que c'était mes d'après ce que ont voit en photos c'est des boites de mini feuilletées a mettre au four .


je te remercie. Ce sera la surprise alors. J'espère qu'on ne sera pas déçu comme avec les gâteaux ...

sandynoam
le 25 nov. 2022 à 16:54:45
Posteur bavard 1473

heureusement que le post est remonté, j'ai vu que j'ai été selectionnée aussi!

Corentine1
le 25 nov. 2022 à 17:02:04
Sensationnel 12415

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : sélectionné! Vous savez ce qu'on reçoit comme produit et ce qu'il faut aller chercher? J'espère que ça vaut le coup sinon je ne me déplacerai pas.

Ils ont pas dit ce que c'était mes d'après ce que ont voit en photos c'est des boites de mini feuilletées a mettre au four .


je te remercie. Ce sera la surprise alors. J'espère qu'on ne sera pas déçu comme avec les gâteaux ...


En photo c'est ça , il y a 3 produits mais ils disent après d'aller chercher 2 produits en magasin..... donc après a voir si ont reçois les bons d'achat pour ceci et a voir déjà si ont les trouvera en magasins car l'année dernière les produits du test de noël quelle galère a trouver , arriver le 15 décembre toujours pas en magasin chez moi, j'ai trouver après noël , c'est ballot pour des produits sensé être pour noël !




- édité le 25/11/2022 à 17:03:37 par Corentine1

Corentine1
le 25 nov. 2022 à 17:06:32
Sensationnel 12415

Pas été sélectionnées trop dég 15 000 candidatures pour 5000 places et même pas moi

Mais une copine FB qui a pas de Carrefour chez elle a candidater pour moi en remerciement de ce que je gagne pour elle,échange tickets....et elle a été prise donc elle va m'envoyez les bons

sweetpea
le 25 nov. 2022 à 17:15:01
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : Pas été sélectionnées trop dég 15 000 candidatures pour 5000 places et même pas moi

Mais une copine FB qui a pas de Carrefour chez elle a candidater pour moi en remerciement de ce que je gagne pour elle,échange tickets....et elle a été prise donc elle va m'envoyez les bons


super! J'espère que ce sera mieux géré cette année. Les coups des biscuits, c'était n'importe quoi. Pourquoi ne pas avoir envoyé les 2 paquets? En plus les entrepôts carrefour sont maintenant pour la plupart en rupture à cause du test

Corentine1
le 25 nov. 2022 à 17:29:02
Sensationnel 12415

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Pas été sélectionnées trop dég 15 000 candidatures pour 5000 places et même pas moi

Mais une copine FB qui a pas de Carrefour chez elle a candidater pour moi en remerciement de ce que je gagne pour elle,échange tickets....et elle a été prise donc elle va m'envoyez les bons


super! J'espère que ce sera mieux géré cette année. Les coups des biscuits, c'était n'importe quoi. Pourquoi ne pas avoir envoyé les 2 paquets? En plus les entrepôts carrefour sont maintenant pour la plupart en rupture à cause du test



C'est clair j'espère que sa va être en rayon de bonne heure ,je vais pas chercher pendant tout le mois de décembre ! ! Et oui les biscuits c'était ridicule !

Vanilleétoilée
le 25 nov. 2022 à 18:44:41
Sensationnel 17428

Sélectionnée

sweetpea
le 26 nov. 2022 à 04:43:51
Incontrôlable 7321

Vanilleétoilée a écrit : Sélectionnée



coukinette
le 26 nov. 2022 à 06:52:01
Sensationnel 34145

Vanilleétoilée a écrit : Sélectionnée

Tu vas te régaler

- édité le 26/11/2022 à 06:52:11 par coukinette

Vanilleétoilée
le 26 nov. 2022 à 08:52:38
Sensationnel 17428

Je suis contente.

MelMel03
le 26 nov. 2022 à 11:42:07
Posteur bavard 1960

Vanilleétoilée a écrit : Sélectionnée

+1

Corentine1
le 29 nov. 2022 à 16:23:13
Sensationnel 12415

Quand vous trouverez les produits en magasin venez le dire comme ça ont verra quand y allez.....car je vois déjà que sa va être difficile a trouver , les produits de noël sont jamais en rayon tôt chez Carrefour , j'irais au milieu du mois .

julia...
le 29 nov. 2022 à 16:34:40
Posteur de ouf !! 3161

MelMel03 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Sélectionnée

+1

Moi aussi

sandrineh
le 29 nov. 2022 à 17:04:06
Posteur bavard 1722

sélectionnée aussi

sandynoam
le 29 nov. 2022 à 17:05:55
Posteur bavard 1473

Corentine1 a écrit : Quand vous trouverez les produits en magasin venez le dire comme ça ont verra quand y allez.....car je vois déjà que sa va être difficile a trouver , les produits de noël sont jamais en rayon tôt chez Carrefour , j'irais au milieu du mois .


ok pas de soucis

Corentine1
le 2 déc. 2022 à 15:38:56
Sensationnel 12415

En faites de ce que je voit , cet année ce n'est pas des produits a déguster mais 2 boites de kits pour crée des biscuits au four !
Donc une boite d'ustensiles en forme de bonhommes,sapins...et la moitié des produits pour les faire , le reste des produits sera a notre charge......hé bien déception il aurait pu dire dès le début ce que c'était ,sa aurait éviter à de nombreuse personnes de postuler et laisser la place aux autres car je voit déjà des commentaires "moi j'ai pas de four comment je vais faire ? "

sweetpea
le 2 déc. 2022 à 15:45:16
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : En faites de ce que je voit , cet année ce n'est pas des produits a déguster mais 2 boites de kits pour crée des biscuits au four !
Donc une boite d'ustensiles en forme de bonhommes,sapins...et la moitié des produits pour les faire , le reste des produits sera a notre charge......hé bien déception il aurait pu dire dès le début ce que c'était ,sa aurait éviter à de nombreuse personnes de postuler et laisser la place aux autres car je voit déjà des commentaires "moi j'ai pas de four comment je vais faire ? "


c'est vrai? Non mais de pire en pire cette fois ... Ils auraient pu le dire au moment de postuler car je me serais abstenue ...

sauvageune
le 2 déc. 2022 à 17:11:38
Posteur bavard 2169

Coucou, sélectionnée aussi.

Je pensais que l'on recevait des coupons pour récuperer les produits alimentaire et non des kits d'ustensiles... Je viens de regarder et c'est bien écrit des produits a déguster :
https://www.trnd.com/fr/projet­s/carrefour-de-noel/blog/des-p­hotos-waouh-pour-un-noel-extra­-a-prix-ordinaire-avec-carrefo­ur

Le nouvel article parle des kits avec les emportes pièces etc à 2€ mais il n'est pas précisé si c'est ça que l'on recevra comme coupon... Sur la photo d'illustration du test c'est des produits alimentaire (petits fours...) j'ai même vu les kits au rayons surgelé en allant chercher quelques bricoles à Market.

https://www.trnd.com/fr/projet­s/carrefour-de-noel/blog/un-at­elier-extra-en-famille-avec-le­s-produits-carrefour

J'attends de voir ce que l'on va recevoir, si c'est des emportes pièces ça me va aussi car je devais en acheter pour faire mes sablés de noël même si j'avoue je préfrère avoir des coupons pour les petits fours ...Quelq'un a t'il déja reçu ?

- édité le 02/12/2022 à 17:12:15 par sauvageune

- édité le 02/12/2022 à 17:12:30 par sauvageune

Finisteria
le 2 déc. 2022 à 17:29:50
Sensationnel 14638

Plein de gens disent qu'ils n'ont pas reçu le colis, ça laisse entendre que peut être que c'est finalement pas des bons pour aller chercher en magasin ? Suspense..

sweetpea
le 2 déc. 2022 à 17:41:35
Incontrôlable 7321

sauvageune a écrit : Coucou, sélectionnée aussi.

Je pensais que l'on recevait des coupons pour récuperer les produits alimentaire et non des kits d'ustensiles... Je viens de regarder et c'est bien écrit des produits a déguster :
https://www.trnd.com/fr/projet­s/carrefour-de-noel/blog/des-p­hotos-waouh-pour-un-noel-extra­-a-prix-ordinaire-avec-carrefo­ur

Le nouvel article parle des kits avec les emportes pièces etc à 2€ mais il n'est pas précisé si c'est ça que l'on recevra comme coupon... Sur la photo d'illustration du test c'est des produits alimentaire (petits fours...) j'ai même vu les kits au rayons surgelé en allant chercher quelques bricoles à Market.

https://www.trnd.com/fr/projet­s/carrefour-de-noel/blog/un-at­elier-extra-en-famille-avec-le­s-produits-carrefour

J'attends de voir ce que l'on va recevoir, si c'est des emportes pièces ça me va aussi car je devais en acheter pour faire mes sablés de noël même si j'avoue je préfrère avoir des coupons pour les petits fours ...Quelq'un a t'il déja reçu ?

- édité le 02/12/2022 à 17:12:15 par sauvageune

- édité le 02/12/2022 à 17:12:30 par sauvageune


ah ben là ça parait plus clair et me rassure. Les kits, ils les proposent simplement pour sublimer les produits. Donc je pense qu'on recevra bien soit des produits soit des bons.

Finisteria
le 2 déc. 2022 à 17:48:29
Sensationnel 14638

Ça m'arrangerait que ce soit des colis, ras le bol des bons, pour le cheddar rien à faire, introuvable dans mon coin, c'est définitivement insupportable ces tests complètement foireux où on peut pas trouver les produits quoi !! Quelle perte de temps

Corentine1
le 2 déc. 2022 à 18:07:05
Sensationnel 12415

sweetpea a écrit : sauvageune a écrit : Coucou, sélectionnée aussi.

Je pensais que l'on recevait des coupons pour récuperer les produits alimentaire et non des kits d'ustensiles... Je viens de regarder et c'est bien écrit des produits a déguster :
https://www.trnd.com/fr/projet­s/carrefour-de-noel/blog/des-p­hotos-waouh-pour-un-noel-extra­-a-prix-ordinaire-avec-carrefo­ur

Le nouvel article parle des kits avec les emportes pièces etc à 2€ mais il n'est pas précisé si c'est ça que l'on recevra comme coupon... Sur la photo d'illustration du test c'est des produits alimentaire (petits fours...) j'ai même vu les kits au rayons surgelé en allant chercher quelques bricoles à Market.

https://www.trnd.com/fr/projet­s/carrefour-de-noel/blog/un-at­elier-extra-en-famille-avec-le­s-produits-carrefour

J'attends de voir ce que l'on va recevoir, si c'est des emportes pièces ça me va aussi car je devais en acheter pour faire mes sablés de noël même si j'avoue je préfrère avoir des coupons pour les petits fours ...Quelq'un a t'il déja reçu ?

- édité le 02/12/2022 à 17:12:15 par sauvageune

- édité le 02/12/2022 à 17:12:30 par sauvageune


ah ben là ça parait plus clair et me rassure. Les kits, ils les proposent simplement pour sublimer les produits. Donc je pense qu'on recevra bien soit des produits soit des bons.


Moi je pense que c'est des kits avec des emportes pièces car ils disent de crée un atelier cuisine avec vos enfants Je pense que peut être ont va recevoir les 2 kits et ont devra aller chercher en magasin la fameuse boites alimentaire pour faire 50 biscuits ,je pense que c'est une boite de pâte a cuire et donc ont devra utiliser les emportes pièces pour faire les formes .Bon en tout cas c'est pas comme l'année dernière ou ont avait eu les bon pour la brioche cloche , le houmous et les minis feuilletées

Corentine1
le 5 déc. 2022 à 16:22:46
Sensationnel 12415

Les bons commencent a arriver .

sandynoam
le 5 déc. 2022 à 16:50:32
Posteur bavard 1473

Corentine1 a écrit : Les bons commencent a arriver .

oui j'ai vu apparemment on a un bon pour les 50 mini feuilletes et 1 bon pour 1 kit au choix c'est pas mal!

Corentine1
le 5 déc. 2022 à 17:40:16
Sensationnel 12415

sandynoam a écrit : Corentine1 a écrit : Les bons commencent a arriver .

oui j'ai vu apparemment on a un bon pour les 50 mini feuilletes et 1 bon pour 1 kit au choix c'est pas mal!


oui c'est sympa et j'ai vu que la boite des 50 était présente a mon Carrefour Market mais pas le kit par contre .Au moins j'espère trouver le plus important la boite de 50

sauvageune
le 5 déc. 2022 à 21:55:37
Posteur bavard 2169

sandynoam a écrit : Corentine1 a écrit : Les bons commencent a arriver .

oui j'ai vu apparemment on a un bon pour les 50 mini feuilletes et 1 bon pour 1 kit au choix c'est pas mal!


Ah super, j'espère recevoir avant la fin de semaine car je dois me rendre au grand carrefour a 10 mins en voiture de chez moi au pire j'irai a market qui est juste a côté de chez moi j'ai vu les kits de petits four, les kits a 2€ je n'ai pas regardé

Vanilleétoilée
le 6 déc. 2022 à 07:15:55
Sensationnel 17428

Rien reçu encore

MelMel03
le 6 déc. 2022 à 09:05:49
Posteur bavard 1960

Reçu hier deux bons pour aller chercher un kit biscuit sapin ou bonhomme et des petits gateau apéro surgelés.

Axellev
le 6 déc. 2022 à 12:07:30
Petit nouveau 84

Reçu aussi mais après 20 minutes pour arriver au grand Carrefour, j'ai eu la mauvaise nouvelle comme quoi ils n'avaient pas les articles :-(

Axellev
le 6 déc. 2022 à 12:09:37
Petit nouveau 84

Est ce qu'il y a des personnes de Lyon qui pourraient me dire où les avez vous trouvé? Je suis un peu dégoutée , à chaque fois que j'ai un test avec des bons d'achat je ne trouve pas les articles. Merci :-)

Corentine1
le 7 déc. 2022 à 16:40:42
Sensationnel 12415

Vous avez vu beaucoup de commentaires de personnes qui ont reçu une enveloppe ouverte sur le côté et avec aucun bons dedans ou alors 1 sur 2 ,

Leur enveloppe sont mal coller et comme par hasard quand en reçois 1 sur 2 c'est celui des 50 mini feuillettées qui a disparu pas celui des emportes pièces !

Et puis bien sûr Trnd leur répond du genre " oh bah désolé de se désagrément , mais nous pouvons malheureusement pas renvoyez de bons "

CHRIMAN
le 7 déc. 2022 à 17:33:41
Mini posteur 129

Moi j'ai trouvé les mini feuilletés mais ils n'ont pas les kits. à mon avis ils ne les auront jamais ! c'est pénible leurs tests pour des produits que l'on ne trouve pas!

sandynoam
le 7 déc. 2022 à 17:39:03
Posteur bavard 1473

Corentine1 a écrit : Vous avez vu beaucoup de commentaires de personnes qui ont reçu une enveloppe ouverte sur le côté et avec aucun bons dedans ou alors 1 sur 2 ,

Leur enveloppe sont mal coller et comme par hasard quand en reçois 1 sur 2 c'est celui des 50 mini feuillettées qui a disparu pas celui des emportes pièces !

Et puis bien sûr Trnd leur répond du genre " oh bah désolé de se désagrément , mais nous pouvons malheureusement pas renvoyez de bons "


oui j'ai recu aujourd'"hui c'est complet mais par contre l'enveloppe etait a moitie ouverte sur le coté

Corentine1
le 7 déc. 2022 à 17:46:31
Sensationnel 12415

sandynoam a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez vu beaucoup de commentaires de personnes qui ont reçu une enveloppe ouverte sur le côté et avec aucun bons dedans ou alors 1 sur 2 ,

Leur enveloppe sont mal coller et comme par hasard quand en reçois 1 sur 2 c'est celui des 50 mini feuillettées qui a disparu pas celui des emportes pièces !

Et puis bien sûr Trnd leur répond du genre " oh bah désolé de se désagrément , mais nous pouvons malheureusement pas renvoyez de bons "


oui j'ai recu aujourd'"hui c'est complet mais par contre l'enveloppe etait a moitie ouverte sur le coté


Tu as eu de la chance ouf ! J'espère que tu va tout trouver en magasins

sandynoam
le 15 déc. 2022 à 11:47:30
Posteur bavard 1473

bon ben je reviens de mon carrefour et je n'ai rien trouve les feuilletes ils les ont en 30 en 100 mais plus en 50 et l'autre truc pas vu non plus

sweetpea
le 15 déc. 2022 à 13:33:06
Incontrôlable 7321

J'ai trouvé uniquement les feuilletés. Les kits biscuits, ils n'en ont reçu qu'une seule petite palette et tout est parti dès les 1ers jours. Ils n'en auront plus maintenant. Les campagnes carrefour sont vraiment de pire en pire.

- édité le 15/12/2022 à 13:34:22 par sweetpea

MelMel03
le 15 déc. 2022 à 14:12:08
Posteur bavard 1960

sweetpea a écrit : J'ai trouvé uniquement les feuilletés. Les kits biscuits, ils n'en ont reçu qu'une seule petite palette et tout est parti dès les 1ers jours. Ils n'en auront plus maintenant. Les campagnes carrefour sont vraiment de pire en pire.

- édité le 15/12/2022 à 13:34:22 par sweetpea

+1

Corentine1
le 15 déc. 2022 à 18:23:16
Sensationnel 12415

J'ai été a mon Carrefour Market aujourd'hui et j'ai trouvé que les 50 feuilletées mais pas le kit d' emportes pièces , je leur est demandé et mon dit que ils en ont commander mais leur fournisseur n'honore pas les commandes , ils ont reçu que une première petite commande de 12 début décembre et tout est partis vite fait et ils en recevrons sans doute pas d'autres malgré leur commande

Bon avec les tests Carrefour c'est toujours comme ça ,franchement je comprend pas TRND ils aurait pu dire a Carrefour ok pour s' associé pour un test et faire votre pub mais vous nous donner les 5000 kits voir les 2 produits en retour car c'est Carrefour qui demande a TRND de faire tester leur produit donc ils aurait pu donner le stock pour les testeurs ! Tu parle ils font un test pour 5000 personnes et il y a pas plus 10 kits dans les magasins voir 0 ! Nombreux sont les commentaires des gens qui ont pas trouvé le plus souvent le kit et certain les 2 beaucoup de bons vont partir direct poubelle a cause de leur incompétence .

En tout cas je suis contente que au moins trouvé 1 sur 2 et je trouve que les 50 mini feuilletées sont le plus important car c'est des miam-miam mais les emportes pièces version sapin ou petit bonhommes était sympa ! .



Corentine1
le 15 déc. 2022 à 18:27:25
Sensationnel 12415

sweetpea a écrit : J'ai trouvé uniquement les feuilletés. Les kits biscuits, ils n'en ont reçu qu'une seule petite palette et tout est parti dès les 1ers jours. Ils n'en auront plus maintenant. Les campagnes carrefour sont vraiment de pire en pire.

- édité le 15/12/2022 à 13:34:22 par sweetpea


A moi aussi mon Carrefour ils m'ont dit que ont commander juste une petite palette de 12 boites début décembre qui sont vite partis et en recevrons pas d'autres car leur fournisseur leur livre pas .

Quelle plaid les tests Carrefour et encore si il y avait que eux

sandynoam
le 23 déc. 2022 à 15:46:22
Posteur bavard 1473

je les ai trouvés aussi on les a mangés hier soir et bien je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais chez nous on ne les a pas trouvés bon; franchement j'achète jamais de feuilletés tout prets en general je les fais moi meme donc bon on s'attendait à ce que ce soit moins bon que du maison mais pas à ce point la...heureusement que c'etait gratuit en tous les cas je sais que je n'en racheterai pas et que je ne demanderai plus à tester leurs produits mdr