En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour Saveur de l'Année


sosomoustic29
le 30 sept. 2022 à 17:32:27
Incontrôlable 7187

Description :


4500 trnders vont découvrir une sélection de 2 produits Carrefour Saveur de l'Année 2022.

Date d'expiration :


vendredi 30 septembre 2022

Voir le test de produit

Corentine1
le 30 sept. 2022 à 19:54:40
Sensationnel 12244


Finisteria
le 30 sept. 2022 à 22:19:02
Sensationnel 14574

Merci

sosomoustic29
le 21 oct. 2022 à 17:20:25
Incontrôlable 7187


Corentine1
le 21 oct. 2022 à 17:32:12
Sensationnel 12244

Sélectionnée aussi enfin il était temps !

Par contre recevoir 1 paquet de gâteau et aller chercher le 2 éme en magasin Carrefour , faut ce déplacer exprès pour un paquet de gâteau à 0.99 € pouvait pas le mettre dans le colis ? !

NEMO72
le 21 oct. 2022 à 17:34:08
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : Sélectionnée aussi enfin il était temps !

Par contre recevoir 1 paquet de gâteau et aller chercher le 2 éme en magasin Carrefour , faut ce déplacer exprès pour un paquet de gâteau à 0.99 € pouvait pas le mettre dans le colis ? !

Surtout au vu du prix de l'essence et du gasoil en ce moment, eux par contre ils font des économies.

sosomoustic29
le 21 oct. 2022 à 17:47:50
Incontrôlable 7187

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : Sélectionnée aussi enfin il était temps !

Par contre recevoir 1 paquet de gâteau et aller chercher le 2 éme en magasin Carrefour , faut ce déplacer exprès pour un paquet de gâteau à 0.99 € pouvait pas le mettre dans le colis ? !

Surtout au vu du prix de l'essence et du gasoil en ce moment, eux par contre ils font des économies.

Non mais c'est abusé surtout que dans le descriptif du test ils n'ont jamais mentionné qu'il fallait ce déplacer.

- édité le 21/10/2022 à 17:48:30 par sosomoustic29

Corentine1
le 22 oct. 2022 à 19:57:06
Sensationnel 12244

sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : Sélectionnée aussi enfin il était temps !

Par contre recevoir 1 paquet de gâteau et aller chercher le 2 éme en magasin Carrefour , faut ce déplacer exprès pour un paquet de gâteau à 0.99 € pouvait pas le mettre dans le colis ? !

Surtout au vu du prix de l'essence et du gasoil en ce moment, eux par contre ils font des économies.

Non mais c'est abusé surtout que dans le descriptif du test ils n'ont jamais mentionné qu'il fallait ce déplacer.

- édité le 21/10/2022 à 17:48:30 par sosomoustic29


Oui j'ai été relire le blog et je suis myope mais quand même j'avais bien lu ceci :



C'était bien indiqué "les produits que vous allez recevoir " c'est pour ça que j'ai postuler .

sosomoustic29
le 22 oct. 2022 à 20:51:25
Incontrôlable 7187

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : Sélectionnée aussi enfin il était temps !

Par contre recevoir 1 paquet de gâteau et aller chercher le 2 éme en magasin Carrefour , faut ce déplacer exprès pour un paquet de gâteau à 0.99 € pouvait pas le mettre dans le colis ? !

Surtout au vu du prix de l'essence et du gasoil en ce moment, eux par contre ils font des économies.

Non mais c'est abusé surtout que dans le descriptif du test ils n'ont jamais mentionné qu'il fallait ce déplacer.

- édité le 21/10/2022 à 17:48:30 par sosomoustic29


Oui j'ai été relire le blog et je suis myope mais quand même j'avais bien lu ceci :



C'était bien indiqué "les produits que vous allez recevoir " c'est pour ça que j'ai postuler .

Pareillement, sinon je me serais pas embêter à postuler pour être obligée d'aller jusqu'au Carrefour alors que j'y vais jamais.

helenebzt75
le 23 oct. 2022 à 07:47:24
Posteur de ouf !! 3164

Prise au test

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 09:19:09
Sensationnel 14574

moi je ne postule plus aux tests pour carrefour s'ils n'envoient pas les colis, c'est bon ça suffit leurs conneries, le test Spiritueux, j'ai jamais rien pu avoir, alors ça va bien leur organisation de m**** quoi !!

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 15:05:10
Sensationnel 12244

Finisteria a écrit : moi je ne postule plus aux tests pour carrefour s'ils n'envoient pas les colis, c'est bon ça suffit leurs conneries, le test Spiritueux, j'ai jamais rien pu avoir, alors ça va bien leur organisation de m**** quoi !!


Et les gens ont beau leur dire dans les commentaires tous les problèmes qu'ils ont avec tel test , colis pas reçu , colis reçu mais la moitié manque ou bdr manquent , bdr non accepté par la caissière , produits introuvable en magasin.......ils s'en fichent royalement , soit ils répondent pas , soit ils répondent a quelque uns en commentaires en disent "nous sommes désolé de votre situation mais nous pouvons pas renvoyez de colis " ou " nous sommes désolé que vous trouver pas le produit , essayez de le chercher dans un autre Carrefour "...si sa c'est pas s'en moquer des gens !

sweetpea
le 23 oct. 2022 à 15:12:14
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : moi je ne postule plus aux tests pour carrefour s'ils n'envoient pas les colis, c'est bon ça suffit leurs conneries, le test Spiritueux, j'ai jamais rien pu avoir, alors ça va bien leur organisation de m**** quoi !!


Et les gens ont beau leur dire dans les commentaires tous les problèmes qu'ils ont avec tel test , colis pas reçu , colis reçu mais la moitié manque ou bdr manquent , bdr non accepté par la caissière , produits introuvable en magasin.......ils s'en fichent royalement , soit ils répondent pas , soit ils répondent a quelque uns en commentaires en disent "nous sommes désolé de votre situation mais nous pouvons pas renvoyez de colis " ou " nous sommes désolé que vous trouver pas le produit , essayez de le chercher dans un autre Carrefour "...si sa c'est pas s'en moquer des gens !


Ce qu'ils veulent, c'est de la pub gratuite. C'est du foutage de gueule, ils en demandent de plus en plus mais ils envoient de moins en moins de trucs. 2 produits et des bdr de 0.15€ non mais sérieux? Et nous on doit en retour afficher notre vie sur les réseaux, avoir un max abonnés bien sûr, faire une fête (attention prévenez vos invités que ce sera 15g de produit chacun sinon pas assez lol) et j'en passe. Ils saoûlent!

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 15:50:38
Sensationnel 14574

Carrément d'accord avec vous ! Leurs tests, ce n'est plus ce que c'etait ! Moi j'affiche jamais personne sur mes photos et j'ai aucun scrupule ! Faut quand même pas deconner, et d'ailleurs je dois dire que j'ai tendance à en faire moins depuis quelque temps car de toute façon en général y'a même plus d'echantillons, juste des bons de petite valeur faciale ! La plupart du temps je ne reçois plus leurs mails de sélection, dans le cas où je suis pas prise.. mais même qd j'y pense l'autre fois j'ai finalement été prise pour le test carrefour bio beauté et jamais eu de mail pour autant.. c'est organisé n'importe comment..

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 15:52:42
Sensationnel 14574

Ce qui est fou c'est qu'il y ai autant de monde à postuler pour des tests à peine intéressant parfois (par ex : une seule bouteille de lait !)
Ça montre que les gens veulent vraiment gratter pour gratter, même si le produit les intéresse à peine, dans ce cas ils refileront à Pierre / Paul / Jacques

sweetpea
le 23 oct. 2022 à 15:59:44
Incontrôlable 7294

je pense comme toi Finisteria. Pareil, hors de question de prendre qui que ce soit sur mes photos, je ne prends que les produits.
J'ai été prise à celui des pâtes + sauce et celui ci. Celui ci je ne m'étais pas décarcasser pour postuler vu qu'il n'y a que 2 paquets mais c'était mieux que rien. C'est à chaque fois pareil, quand je met un commentaire pourri à la fin des sélections, je suis prise lol

sosomoustic29
le 23 oct. 2022 à 16:10:01
Incontrôlable 7187

Je suis entièrement d'accord avec vous !perso, c'est le dernier que je fais pour eux avec Carrefour si il croivent que j'ai que ça a faire que d'aller à l'autre bout de la ville pour un paquet à 1€ ben non c'est niet c'est pas eux qui me paye le jus dans la voiture et vu le contexte il te reviens à combien le paquet de gâteaux ? En plus faudrait gâcher du temps pour remplir leurs missions, être honnête, alors que eux ne le sont même pas.
Ce que je constate c'est qu'ils vont jusqu'à faire de la description mensongère afin de faire leur pub. C'est prendre les gens pour des c...s.

- édité le 23/10/2022 à 16:13:00 par sosomoustic29

sweetpea
le 23 oct. 2022 à 16:24:04
Incontrôlable 7294

sosomoustic29 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec vous !perso, c'est le dernier que je fais pour eux avec Carrefour si il croivent que j'ai que ça a faire que d'aller à l'autre bout de la ville pour un paquet à 1€ ben non c'est niet c'est pas eux qui me paye le jus dans la voiture et vu le contexte il te reviens à combien le paquet de gâteaux ? En plus faudrait gâcher du temps pour remplir leurs missions, être honnête, alors que eux ne le sont même pas.
Ce que je constate c'est qu'ils vont jusqu'à faire de la description mensongère afin de faire leur pub. C'est prendre les gens pour des c...s.

- édité le 23/10/2022 à 16:13:00 par sosomoustic29


ils envoient les paquets pour ce test, comme pour celui des pâtes.

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 16:29:45
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec vous !perso, c'est le dernier que je fais pour eux avec Carrefour si il croivent que j'ai que ça a faire que d'aller à l'autre bout de la ville pour un paquet à 1€ ben non c'est niet c'est pas eux qui me paye le jus dans la voiture et vu le contexte il te reviens à combien le paquet de gâteaux ? En plus faudrait gâcher du temps pour remplir leurs missions, être honnête, alors que eux ne le sont même pas.
Ce que je constate c'est qu'ils vont jusqu'à faire de la description mensongère afin de faire leur pub. C'est prendre les gens pour des c...s.

- édité le 23/10/2022 à 16:13:00 par sosomoustic29


ils envoient les paquets pour ce test, comme pour celui des pâtes.



Non pour ce test ils envois 1 paquet sur 2 ! L'autre faut aller le chercher a Carrefour tu parle pourquoi ne pas l'avoir mis dedans avec ! Comme si ont allais faire la route exprès pour un paquet de 100 g a 1 € ! Quand c'est ton magasin ou tu fait tes courses ok mais bon sinon....

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 16:35:55
Sensationnel 12244

Quand je voit dans les commentaires des gens qui sont content d'être sélectionnée et disent que leur 2 ou 3 enfants vont être contents....je sais pas comment ils vont partager un pauvre petit paquet en 3 , chacun va avoir un carré... c'est nul comme test ! Moi je pourrais pas leur faire ça ( en plus moi aussi j'aimerais bien goûter ) je serais obliger d'acheter d'autres paquets pour leur faire tester TRND / Carrefour qui fait un test pour les enfants , ils sont très radin , car ils savent que en moyenne un couple a 2 enfants donc pourrait envoyez au moins 4 paquets !

sweetpea
le 23 oct. 2022 à 16:36:37
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec vous !perso, c'est le dernier que je fais pour eux avec Carrefour si il croivent que j'ai que ça a faire que d'aller à l'autre bout de la ville pour un paquet à 1€ ben non c'est niet c'est pas eux qui me paye le jus dans la voiture et vu le contexte il te reviens à combien le paquet de gâteaux ? En plus faudrait gâcher du temps pour remplir leurs missions, être honnête, alors que eux ne le sont même pas.
Ce que je constate c'est qu'ils vont jusqu'à faire de la description mensongère afin de faire leur pub. C'est prendre les gens pour des c...s.

- édité le 23/10/2022 à 16:13:00 par sosomoustic29


ils envoient les paquets pour ce test, comme pour celui des pâtes.



Non pour ce test ils envois 1 paquet sur 2 ! L'autre faut aller le chercher a Carrefour tu parle pourquoi ne pas l'avoir mis dedans avec ! Comme si ont allais faire la route exprès pour un paquet de 100 g a 1 € ! Quand c'est ton magasin ou tu fait tes courses ok mais bon sinon....


c'est une blague?!!! Aller à carrefour exprès pour 1 paquet? Il se foutent du monde! Je ne savais pas je suis en colère là! Ben ce sera sans moi, je ferai avec un paquet.

sweetpea
le 23 oct. 2022 à 16:38:10
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : Quand je voit dans les commentaires des gens qui sont content d'être sélectionnée et disent que leur 2 ou 3 enfants vont être contents....je sais pas comment ils vont partager un pauvre petit paquet en 3 , chacun va avoir un carré... c'est nul comme test ! Moi je pourrais pas leur faire ça ( en plus moi aussi j'aimerais bien goûter ) je serais obliger d'acheter d'autres paquets pour leur faire tester TRND / Carrefour qui fait un test pour les enfants , ils sont très radin , car ils savent que en moyenne un couple a 2 enfants donc pourrait envoyez au moins 4 paquets !


tu as vu ça où?

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 16:44:02
Sensationnel 14574

En fait là tu peux faire tester à tes propres mômes mais sûrement pas faire aussi tester aux copains copines voire aux petits cousins en plus ! Et à la base c'est pourtant ça les tests trnd ! Faire découvrir à l'entourage pour leur donner envie d'acheter par la suite.. donc niveau marketing maintenant c'est Zéro ! C'est pour ça qu'ils donnent quasi plus jamais d'échantillons ! Ils veulent que nous on teste dans nos foyers et qu'on relaie tous azimuts sur les réseaux

- édité le 23/10/2022 à 16:44:30 par Finisteria

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 16:57:58
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec vous !perso, c'est le dernier que je fais pour eux avec Carrefour si il croivent que j'ai que ça a faire que d'aller à l'autre bout de la ville pour un paquet à 1€ ben non c'est niet c'est pas eux qui me paye le jus dans la voiture et vu le contexte il te reviens à combien le paquet de gâteaux ? En plus faudrait gâcher du temps pour remplir leurs missions, être honnête, alors que eux ne le sont même pas.
Ce que je constate c'est qu'ils vont jusqu'à faire de la description mensongère afin de faire leur pub. C'est prendre les gens pour des c...s.

- édité le 23/10/2022 à 16:13:00 par sosomoustic29


ils envoient les paquets pour ce test, comme pour celui des pâtes.



Non pour ce test ils envois 1 paquet sur 2 ! L'autre faut aller le chercher a Carrefour tu parle pourquoi ne pas l'avoir mis dedans avec ! Comme si ont allais faire la route exprès pour un paquet de 100 g a 1 € ! Quand c'est ton magasin ou tu fait tes courses ok mais bon sinon....


c'est une blague?!!! Aller à carrefour exprès pour 1 paquet? Il se foutent du monde! Je ne savais pas je suis en colère là! Ben ce sera sans moi, je ferai avec un paquet.


Moi aussi je ferais avec un paquet . A moins que je passe devant mon Carrefour un jour sa dépend jusqu'à quand va le bdr .

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 16:58:25
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Quand je voit dans les commentaires des gens qui sont content d'être sélectionnée et disent que leur 2 ou 3 enfants vont être contents....je sais pas comment ils vont partager un pauvre petit paquet en 3 , chacun va avoir un carré... c'est nul comme test ! Moi je pourrais pas leur faire ça ( en plus moi aussi j'aimerais bien goûter ) je serais obliger d'acheter d'autres paquets pour leur faire tester TRND / Carrefour qui fait un test pour les enfants , ils sont très radin , car ils savent que en moyenne un couple a 2 enfants donc pourrait envoyez au moins 4 paquets !


tu as vu ça où?



Sur le blog du test sur TRND ,

sweetpea
le 23 oct. 2022 à 17:07:03
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Quand je voit dans les commentaires des gens qui sont content d'être sélectionnée et disent que leur 2 ou 3 enfants vont être contents....je sais pas comment ils vont partager un pauvre petit paquet en 3 , chacun va avoir un carré... c'est nul comme test ! Moi je pourrais pas leur faire ça ( en plus moi aussi j'aimerais bien goûter ) je serais obliger d'acheter d'autres paquets pour leur faire tester TRND / Carrefour qui fait un test pour les enfants , ils sont très radin , car ils savent que en moyenne un couple a 2 enfants donc pourrait envoyez au moins 4 paquets !


tu as vu ça où?



Sur le blog du test sur TRND ,


et personne n'a gueulé?

Corentine1
le 23 oct. 2022 à 17:24:32
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Quand je voit dans les commentaires des gens qui sont content d'être sélectionnée et disent que leur 2 ou 3 enfants vont être contents....je sais pas comment ils vont partager un pauvre petit paquet en 3 , chacun va avoir un carré... c'est nul comme test ! Moi je pourrais pas leur faire ça ( en plus moi aussi j'aimerais bien goûter ) je serais obliger d'acheter d'autres paquets pour leur faire tester TRND / Carrefour qui fait un test pour les enfants , ils sont très radin , car ils savent que en moyenne un couple a 2 enfants donc pourrait envoyez au moins 4 paquets !


tu as vu ça où?



Sur le blog du test sur TRND ,


et personne n'a gueulé?



Pour le moment presque personne a reçu , donc là ils sont content ils croient que vont avoir les 2, mais c'est quand ils vont recevoir que ils vont tomber de haut et ont verra les commentaires négatif arriver ! Mais la plupart il y en a que sa les dérange pas de faire la route et d'aller chercher une simple tablette de chocolat !

sweetpea
le 23 oct. 2022 à 17:35:25
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Quand je voit dans les commentaires des gens qui sont content d'être sélectionnée et disent que leur 2 ou 3 enfants vont être contents....je sais pas comment ils vont partager un pauvre petit paquet en 3 , chacun va avoir un carré... c'est nul comme test ! Moi je pourrais pas leur faire ça ( en plus moi aussi j'aimerais bien goûter ) je serais obliger d'acheter d'autres paquets pour leur faire tester TRND / Carrefour qui fait un test pour les enfants , ils sont très radin , car ils savent que en moyenne un couple a 2 enfants donc pourrait envoyez au moins 4 paquets !


tu as vu ça où?



Sur le blog du test sur TRND ,


et personne n'a gueulé?



Pour le moment presque personne a reçu , donc là ils sont content ils croient que vont avoir les 2, mais c'est quand ils vont recevoir que ils vont tomber de haut et ont verra les commentaires négatif arriver ! Mais la plupart il y en a que sa les dérange pas de faire la route et d'aller chercher une simple tablette de chocolat !


Au prix d'essence, ça fait cher la tablette, et en plus en pleine pénurie! C'est honteux de leur part. Franchement je ferai le minimum. 1 photo d'1 produit et basta. Et je dirai que les biscuits sont dégueu, vive les milka

Finisteria
le 23 oct. 2022 à 18:18:27
Sensationnel 14574

je pense que les gens qui postulent, c'est ceux qui font leurs courses régulièrement chez Carrefour, donc en aucun cas ils ne font un tour exprès pour ces biscuits...

Corentine1
le 24 oct. 2022 à 15:25:08
Sensationnel 12244


coukinette
le 24 oct. 2022 à 20:40:21
Sensationnel 33708

Corentine1 a écrit :

Bon test

Finisteria
le 24 oct. 2022 à 20:50:42
Sensationnel 14574

Sweat, tu demandes si personne n'a gueulé, ben à mon avis non les gens ne vont pas aller risquer de se faire black lister au niveau du site, t'as rien à dire de toute façon car c'est gratuit donc si ça te convient pas tu ne postules pas et c'est pas plus compliqué que ça !! C'est vraiment comme ça que ça fonctionne, t'as vu le nombre de gens qui postulent ? Donc un peu plus un peu moins, ils savent qu'ils auront tjs leurs quotas !! Les publications relayées sur les réseaux et compagnie !

Finisteria
le 24 oct. 2022 à 20:52:53
Sensationnel 14574

En fait les sites de BP ont tellement relayé concernant trnd que maintenant ils ont vraiment un bon gros vivier donc ils s'en cognent des insatisfaits ! C'est pour ça qu'ils répondent à peine qd dans les commentaires ça parle de colis jamais reçu, avec des produits manquants and co.. c'est les dommages collatéraux, bref ils s'en foutent bien