En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Trnd Carrefour Beauté


sosomoustic29
le 9 sept. 2022 à 16:07:20
Incontrôlable 7292

Description :


Nouveau test Trnd Carrefour Beauté.
4000 trnders auront la chance de tester la nouvelle routine visage certifiée Bio NECTAR OF BIO

Date d'expiration :


vendredi 30 septembre 2022

Voir le test de produit

Corentine1
le 9 sept. 2022 à 16:18:11
Sensationnel 12380



4000 personnes !!

coukinette
le 9 sept. 2022 à 17:26:11
Sensationnel 34062

J ai postulee merciiiiiiiiiiiiii

sandynoam
le 9 sept. 2022 à 18:06:06
Posteur bavard 1473


Finisteria
le 9 sept. 2022 à 18:08:09
Sensationnel 14634

merci, je viens d'aller regarder..
c'est pas clair du tout : est ce qu'on reçoit le colis avec les produits dedans ou faut il aller chercher en magasin ? car moi les pauvres tests Carrefour où c'est organisé n'importe comment, je veux plus postuler : pour les spiritueux y'avait pas la gamme dans mon magasin et pas d'autres magasins à la ronde, j'ai rien pu tester, merci bien....

coukinette
le 9 sept. 2022 à 18:30:40
Sensationnel 34062

Finisteria a écrit : merci, je viens d'aller regarder..
c'est pas clair du tout : est ce qu'on reçoit le colis avec les produits dedans ou faut il aller chercher en magasin ? car moi les pauvres tests Carrefour où c'est organisé n'importe comment, je veux plus postuler : pour les spiritueux y'avait pas la gamme dans mon magasin et pas d'autres magasins à la ronde, j'ai rien pu tester, merci bien....

Il semblerait que on reçoit les produits chez nous.....a voir si je me trompe pas....

sosomoustic29
le 9 sept. 2022 à 18:39:47
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : merci, je viens d'aller regarder..
c'est pas clair du tout : est ce qu'on reçoit le colis avec les produits dedans ou faut il aller chercher en magasin ? car moi les pauvres tests Carrefour où c'est organisé n'importe comment, je veux plus postuler : pour les spiritueux y'avait pas la gamme dans mon magasin et pas d'autres magasins à la ronde, j'ai rien pu tester, merci bien....

Il semblerait que on reçoit les produits chez nous.....a voir si je me trompe pas....

Je pense aussi

- édité le 09/09/2022 à 18:43:10 par sosomoustic29

coukinette
le 9 sept. 2022 à 19:28:09
Sensationnel 34062

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : merci, je viens d'aller regarder..
c'est pas clair du tout : est ce qu'on reçoit le colis avec les produits dedans ou faut il aller chercher en magasin ? car moi les pauvres tests Carrefour où c'est organisé n'importe comment, je veux plus postuler : pour les spiritueux y'avait pas la gamme dans mon magasin et pas d'autres magasins à la ronde, j'ai rien pu tester, merci bien....

Il semblerait que on reçoit les produits chez nous.....a voir si je me trompe pas....

Je pense aussi

- édité le 09/09/2022 à 18:43:10 par sosomoustic29

Cool alors merciiiiiiiiiiiiii sosomoustic29

Finisteria
le 9 sept. 2022 à 22:42:14
Sensationnel 14634

Ah oui exact, ça semble arriver direct dans la BAL ! Nickel, dans ce cas je postule alors Merci d'avoir éclairé ma lanterne

Finisteria
le 10 sept. 2022 à 09:00:54
Sensationnel 14634

Je viens de postuler, l'autre fois j'avais été recalée, je pense que mon profil ne leur convenait pas car je suis déjà pas mal tournée vers le bio et je pense qu'ils cherchaient plutôt des gens à « convertir »

Pour le café j'ai postulé aussi mais je me fais pas d'illusions, 150 sélectionnés c'est que dalle, et ils prendront sûrement ceux qui ont un blog / ceux qui ont leurs comptes raccordés aux réseaux, ce qui n'est pas mon cas..

Corentine1
le 6 oct. 2022 à 21:50:08
Sensationnel 12380

Certains auraient reçu le mail de sélection ? Moi rien.. j'ai juste sur le blog le message de félicitations mais je crois que tout le monde peut le voir et c'est pour ça tout le monde crois à tort que son sélectionnée !

Obygana56
le 6 oct. 2022 à 22:18:21
Petit nouveau 98

Sélectionnée apparemment c est bien un pack que l on recoit

julia...
le 6 oct. 2022 à 22:49:10
Posteur de ouf !! 3161

Corentine1 a écrit : Certains auraient reçu le mail de sélection ? Moi rien.. j'ai juste sur le blog le message de félicitations mais je crois que tout le monde peut le voir et c'est pour ça tout le monde crois à tort que son sélectionnée !

Oui reçu le mail

Corentine1
le 6 oct. 2022 à 22:53:23
Sensationnel 12380

julia... a écrit : Corentine1 a écrit : Certains auraient reçu le mail de sélection ? Moi rien.. j'ai juste sur le blog le message de félicitations mais je crois que tout le monde peut le voir et c'est pour ça tout le monde crois à tort que son sélectionnée !

Oui reçu le mail


Trop bien bravo à toi

julia...
le 6 oct. 2022 à 22:54:22
Posteur de ouf !! 3161

Corentine1 a écrit : julia... a écrit : Corentine1 a écrit : Certains auraient reçu le mail de sélection ? Moi rien.. j'ai juste sur le blog le message de félicitations mais je crois que tout le monde peut le voir et c'est pour ça tout le monde crois à tort que son sélectionnée !

Oui reçu le mail


Trop bien bravo à toi


C'est gentil merci

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 08:33:39
Sensationnel 14634

pas eu de nouvelles, aucun mail, ni pour dire que c'est bon ni pour dire que c'est pas bon...
enfin je me fais pas trop d'illusions, je ne suis quasi plus jamais prise avec leurs tests.. deja pour cette gamme la dernière fois j'étais recalée et pourtant je rentre clairement dans leur cible normalement : je consomme bcp de MDD et pas mal de produits bio / safe
va comprendre Charles

sosomoustic29
le 7 oct. 2022 à 12:19:31
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : pas eu de nouvelles, aucun mail, ni pour dire que c'est bon ni pour dire que c'est pas bon...
enfin je me fais pas trop d'illusions, je ne suis quasi plus jamais prise avec leurs tests.. deja pour cette gamme la dernière fois j'étais recalée et pourtant je rentre clairement dans leur cible normalement : je consomme bcp de MDD et pas mal de produits bio / safe
va comprendre Charles

+1

mamounet
le 7 oct. 2022 à 12:31:23
Posteur bavard 1916

Merci les filles pour l'info je viens de consulter le site trnd pour ce projet et sur le blog je découvre que j'ai été sélectionnée

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 12:47:36
Sensationnel 14634

donc qd on se connecte sur le site ils marquent clairement si on est pris, dans le cas où c'est positif ? bon c'est vraiment cuit pour moi alors.. c'est décourageant, je suis à deux doigts de lâcher l'affaire avec eux, je ne compte plus le nombre de décalages d'affilée...

mamounet, profite doublement de ton colis alors, profites-en encore plus, pour moi !

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 15:24:13
Sensationnel 12380

Non sa rien avoir sur le blog tous le monde a le même message de félicitation sa veut pas dire que vous êtes prise ! Seul ceux qui ont reçu le mail sont pris !

mamounet
le 7 oct. 2022 à 16:15:32
Posteur bavard 1916


Pour moi c'est bien une confirmation !

mamounet
le 7 oct. 2022 à 16:31:12
Posteur bavard 1916

@Finisteria ???? Merci ma belle mais désespère pas car moi aussi j'ai été recalée plusieurs fois de suite je pense qu'il faut poser sa candidature dès que le projet est en ligne car il y a beaucoup de candidatures ! Plus vite tu t'inscris et plus ça augmente ta chance d'être prise.

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 16:33:58
Sensationnel 12380

mamounet a écrit :
Pour moi c'est bien une confirmation !


Moi aussi comme tous le monde j'ai ce message sur le blog mais j'ai pas été prise car pas reçu de mail , tous les mails ont été envoyé hier 14 h .
Sinon tu nous tiendra au courant si tu reçois les produits.....je crois que il y a un grand quiproquo sur trnd !

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 16:36:47
Sensationnel 12380

mamounet a écrit : @Finisteria ???? Merci ma belle mais désespère pas car moi aussi j'ai été recalée plusieurs fois de suite je pense qu'il faut poser sa candidature dès que le projet est en ligne car il y a beaucoup de candidatures ! Plus vite tu t'inscris et plus ça augmente ta chance d'être prise.

Sa veut rien dire que tu t'inscrit en 1 er ou en dernier leur sélection est au pif et est ce que ils lisent vraiment 10 000 candidatures..?.je voyait dernièrement dans les commentaires sur le test des pâtés pour chats des personnes qui grognait car des sélectionnées qui ont postuler les dernier jour ont été pris et ceux du 1 er jour comme eux non...

mamounet
le 7 oct. 2022 à 16:41:37
Posteur bavard 1916

Ah bon ! Corentine1 dans ce cas, je manquerai pas de vous tenir informée dès que je reçois le colis !
J'espère que toi et beaucoup de filles du forum seront retenues ????

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 16:43:48
Sensationnel 14634

je vois un truc qui ne m'étonne que à peine : quasi tous les gens qui sont pris sont des gens qui ont associé leurs comptes sur les réseaux sociaux. Y'a qu'à regarder sur le post Félicitations... c'est assez flagrant. Moi je le fais pas, ça, donc ceci entraine celà

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 16:45:04
Sensationnel 14634

pour moi rien à voir, concernant la rapidité avec laquelle on répond... et en effet ça pose question, lisent ils vraiment toutes les candidatures ? je me souviens d'une fois, une fille du forum avait été prise pour un test trnd et dans le blabla / lettre de motivation elle avait juste mis 2 lignes en ne détaillant rien....

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 16:46:29
Sensationnel 12380

mamounet a écrit : Ah bon ! Corentine1 dans ce cas, je manquerai pas de vous tenir informée dès que je reçois le colis !
J'espère que toi et beaucoup de filles du forum seront retenues ????


Oui j'espère que ont recevra bien que y croit pas

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 16:52:28
Sensationnel 14634

Corentine c'est clair que c'est mort pour nous, moi non plus pas de mail, et d'ailleurs qd on est pas pris souvent on reçoit le mail négatif un peu plus tard...
ma belle soeur pas prise non plus. Ma tante, à qui j'ai fait connaitre TRND, non plus.. qd ça veut pas...

mais de toute façon y'a aucun quiproquo et à chaque fois y'a un post Félicitations qui s'adresse aux gens qui vont participer, et où on vient clamer notre joie au moment de la sélection.. après, je ne sais pas s'il y a autant d'entrain à venir poster là.. Y'a des tests où y'a très peu de monde pris, genre 100-150, comme pour les culottes menstruelles où les avis étaient si rares que vraiment, dur de se faire une idée... Les gens se donnaient pas la peine de venir raconter vraiment ce qu'ils pensaient... bref...

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 16:56:35
Sensationnel 12380

Finisteria a écrit : je vois un truc qui ne m'étonne que à peine : quasi tous les gens qui sont pris sont des gens qui ont associé leurs comptes sur les réseaux sociaux. Y'a qu'à regarder sur le post Félicitations... c'est assez flagrant. Moi je le fais pas, ça, donc ceci entraine celà


Moi non plus j'ai pas relié mes réseaux au compte trnd et pourtant je suis prise souvent .!

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 16:57:28
Sensationnel 12380

Finisteria a écrit : pour moi rien à voir, concernant la rapidité avec laquelle on répond... et en effet ça pose question, lisent ils vraiment toutes les candidatures ? je me souviens d'une fois, une fille du forum avait été prise pour un test trnd et dans le blabla / lettre de motivation elle avait juste mis 2 lignes en ne détaillant rien....


Oui j'avais vu sa beaucoup de personnes mon dit que ont pas plus écris que cela , juste du blabla et pris quand même

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 16:59:58
Sensationnel 12380

Finisteria a écrit : Corentine c'est clair que c'est mort pour nous, moi non plus pas de mail, et d'ailleurs qd on est pas pris souvent on reçoit le mail négatif un peu plus tard...
ma belle soeur pas prise non plus. Ma tante, à qui j'ai fait connaitre TRND, non plus.. qd ça veut pas...

mais de toute façon y'a aucun quiproquo et à chaque fois y'a un post Félicitations qui s'adresse aux gens qui vont participer, et où on vient clamer notre joie au moment de la sélection.. après, je ne sais pas s'il y a autant d'entrain à venir poster là.. Y'a des tests où y'a très peu de monde pris, genre 100-150, comme pour les culottes menstruelles où les avis étaient si rares que vraiment, dur de se faire une idée... Les gens se donnaient pas la peine de venir raconter vraiment ce qu'ils pensaient... bref...


Il y a un quiproquo dans le sens ou je voit plein de personnes sur la page FB de Trnd et dans les commentaires du blog du test qui disent que ont été prise en voyant le message de félicitation , elles vont tomber de haut quand elles vont découvrir que en faites non car pas eu de mail !

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 17:05:30
Sensationnel 12380

Finisteria a écrit : Corentine c'est clair que c'est mort pour nous, moi non plus pas de mail, et d'ailleurs qd on est pas pris souvent on reçoit le mail négatif un peu plus tard...
ma belle soeur pas prise non plus. Ma tante, à qui j'ai fait connaitre TRND, non plus.. qd ça veut pas...

mais de toute façon y'a aucun quiproquo et à chaque fois y'a un post Félicitations qui s'adresse aux gens qui vont participer, et où on vient clamer notre joie au moment de la sélection.. après, je ne sais pas s'il y a autant d'entrain à venir poster là.. Y'a des tests où y'a très peu de monde pris, genre 100-150, comme pour les culottes menstruelles où les avis étaient si rares que vraiment, dur de se faire une idée... Les gens se donnaient pas la peine de venir raconter vraiment ce qu'ils pensaient... bref...


Oui sur tous les tests trnd comme par exemple 4000 personnes de sélectionnées voir 10 000 avec le café capsules et quand tu voit le nombre de commentaires pour chaque post pour donner son avis ou alors les photos il y a pas 4000 personnes différentes juste peut être 30 pour une centaines de photos ! Même des tests avec 200 personnes je vois 20 personnes en parler !!! Donc pourquoi se crever le c** a faire proprement les missions ? Donc candidater , manger/essayer gratuitement , faites rien ,0 photos 0 commentaires et re-postuler et vous serrez toujours prise car aucune vérification Moi j'aime bien faire mes missions sa serait pas mon genre de rien faire mais c'est démoralisant de voir que personnes le fait ,tes la cruche de service en gros !

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 18:07:57
Sensationnel 14634

Moi j'étais prise assez régulièrement jusque en gros cet été et depuis plus rien du tout ! Comme si limite j'avais été black listée

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 18:10:37
Sensationnel 14634

moi j'avais été prise pour le test spiritueux et j'ai pas pu prendre la bouteille en magasin ben ça se trouve depuis ça ils veulent plus me prendre qd je postule

Finisteria
le 7 oct. 2022 à 20:50:27
Sensationnel 14634

Tiens un nouveau test trnd....et c'est....du Carrefour...allez

Corentine1
le 7 oct. 2022 à 21:07:45
Sensationnel 12380

Mais il y a le test fromage anglais pour tout magasins

Finisteria
le 10 oct. 2022 à 12:23:45
Sensationnel 14634

quelle surprise ce midi ! dans ma BAL j'avais le colis correspondant à ce test ! sans avoir été prévenue de ma sélection
c'est un peu tôt pour dire que c'est la magie de Noel

mamounet
le 10 oct. 2022 à 15:12:35
Posteur bavard 1916

Finisteria a écrit : quelle surprise ce midi ! dans ma BAL j'avais le colis correspondant à ce test ! sans avoir été prévenue de ma sélection
c'est un peu tôt pour dire que c'est la magie de Noel

Contente pour toi c'est une belle surprise comme quoi faut pas se décourager de postuler Je te souhaite bon test

mamounet
le 10 oct. 2022 à 15:22:07
Posteur bavard 1916

Finisteria tu veux bien nous poster une photo de ton colis reçu avec les soins merci

Corentine1
le 10 oct. 2022 à 15:54:32
Sensationnel 12380

Finisteria a écrit : quelle surprise ce midi ! dans ma BAL j'avais le colis correspondant à ce test ! sans avoir été prévenue de ma sélection
c'est un peu tôt pour dire que c'est la magie de Noel


ah mais c'est super ça !!! Tu nous donne peut être de l'espoir alors ! Ont va peut être recevoir aussi car nous non plus pas prévenue

Corentine1
le 10 oct. 2022 à 18:08:36
Sensationnel 12380

Ils ont corrigé le bug maintenant je vois plus sur le blog le message de Félicitation et à côté du test j'ai d'indiqué " phase de candidature terminer ...vous voulez voir ce que les testeurs en pense ? c'est par ici....." donc je suis pas du tout prise comme prévu .Donc beaucoup de monde a cru a tort être pris ,ils va y avoir des désillusions et de nombreux commentaires de pourquoi ils ont rien reçu.. !

doju31
le 11 oct. 2022 à 06:40:36
Posteur confirmé 926

mamounet a écrit : Finisteria tu veux bien nous poster une photo de ton colis reçu avec les soins merci

Cadeau !

doju31
le 11 oct. 2022 à 06:41:14
Posteur confirmé 926

Moi aussi pas prévenue de ma sélection mais du coup très belle surprise à l'arrivée !

mamounet
le 11 oct. 2022 à 08:24:52
Posteur bavard 1916

doju31 a écrit : Moi aussi pas prévenue de ma sélection mais du coup très belle surprise à l'arrivée !

Merci doju31 je te souhaite un bon test et oui belle surprise car n'étant pas en ce moment chez moi, j'ai été informé d'une réception de colis hier à mon domicile, j'espère que c'est le test bio merci pour ta photo

sosomoustic29
le 11 oct. 2022 à 15:12:27
Incontrôlable 7292

Les mails de refus sont arrivés

Corentine1
le 11 oct. 2022 à 15:17:26
Sensationnel 12380

Oui je vient de recevoir et comme prévu je suis pas prise