En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

4000 ambassadeurs Campagne TRND Carrefour BIO goûter


chris3354
le 20 avr. 2022 à 13:45:04
Petit nouveau 34

Description :


Un Bon Plan pour de bons goûters bio !
En tant qu'ambassadeur(rice) CARREFOUR BIO, tu recevras dans ton pack de dégustation :
2 produits CARREFOUR BIO sur le thème du goûter, pour découvrir en famille ou entre amis de bons produits gourmands.
Une carte de bienvenue.
Un guide de projet pour te guider dans cette nouvelle aventure.
15 flyers avec des bons de réduction à distribuer à ton entourage.
5 quizz gourmands pour tester tes connaissances entre amis.
Un guide photo CARREFOUR BIO.


Date d'expiration :


samedi 30 avril 2022

Voir le test de produit

Vanilleétoilée
le 20 avr. 2022 à 14:02:41
Sensationnel 17428

Candidature faite. Merci

élia
le 20 avr. 2022 à 18:30:08
Sensationnel 10107


Corentine1
le 20 avr. 2022 à 18:52:19
Sensationnel 12416


coukinette
le 21 avr. 2022 à 07:17:26
Sensationnel 34145

Je laisse

Finisteria
le 21 avr. 2022 à 08:31:50
Sensationnel 14638

Merci

bellaswancullen
le 23 avr. 2022 à 17:44:16
Posteur de ouf !! 3954

merci

petite_lili91
le 10 mai 2022 à 19:55:14
Posteur bavard 1576

À quand les résultats ?

Vanilleétoilée
le 10 mai 2022 à 19:55:35
Sensationnel 17428

petite_lili91 a écrit : À quand les résultats ?


Corentine1
le 11 mai 2022 à 16:12:00
Sensationnel 12416

Je sais pas quand j'espère bientôt il y a déjà pas mal de test plus vieux en attente de résultats les barquettes pour chats , les barquettes pour chien , les croquettes pour chien et chats , les produits de beauté et celui là le goûter

Finisteria
le 11 mai 2022 à 16:35:19
Sensationnel 14638

ces temps ci ils sont vraiment longs pour les résultats ! pour les culottes menstruelles ça a mis des semaines et des semaines pour la sélection, c'était interminable...

kakicha
le 13 mai 2022 à 12:25:33
Posteur apprenti 452

Sélectionnée

Timimi
le 13 mai 2022 à 14:29:20
Posteur bavard 2977

Sélectionnée

sweetpea
le 13 mai 2022 à 15:50:32
Incontrôlable 7321

sélectionnée!

Vanilleétoilée
le 13 mai 2022 à 16:46:26
Sensationnel 17428


Finisteria
le 13 mai 2022 à 17:46:55
Sensationnel 14638

Prise aussi ! Yes !

Corentine1
le 13 mai 2022 à 18:20:08
Sensationnel 12416

Bon pas prise cet fois !
j'aimerais avoir le résultat pour les produits de beauté et barquettes chiens-chats qui sont plus ancien , je comprend pas que c'est les tests les plus récent qui ont les résultats .

élia
le 13 mai 2022 à 22:39:04
Sensationnel 10107

sélectionnée aussi

lantik21
le 13 mai 2022 à 23:10:16
Posteur bavard 1714

pas prise

sweetpea
le 14 mai 2022 à 04:35:46
Incontrôlable 7321

par contre j'ai vu qu'on ne recevais que 2 paquets?! Et ils espèrent qu'on invite la famille pour faire une dégustation? lol Ils se moquent un peu du monde là! Je ne crache pas dans la soupe mais les tests, ce n'est plus ce que c'était!

Finisteria
le 14 mai 2022 à 07:51:49
Sensationnel 14638

Oui les tests ce n'est plus ce que c'était et je trouve assez bizarre même qu'ils trouvent 4000 personnes qui aient pris le temps de postuler.. valeur faciale du colis : à mon avis 2 euros.. et en échange faut encore passer du temps à faire des photos et poster des commentaires and co

Finisteria
le 14 mai 2022 à 07:54:26
Sensationnel 14638

Et encore y'a pire le test trnd fruit d'or : un seul article avec un bon et encore ! Valeur faciale du Bon pas assez élevée et j'ai dû mettre au bout ! Aberrant !! Bon à la fois c'était chez Géant et cette enseigne est vraiment bcp trop chère, mais y'avait pas cet article chez´ Leclerc donc pas trop le choix..

Corentine1
le 14 mai 2022 à 14:51:05
Sensationnel 12416

Finisteria a écrit : Oui les tests ce n'est plus ce que c'était et je trouve assez bizarre même qu'ils trouvent 4000 personnes qui aient pris le temps de postuler.. valeur faciale du colis : à mon avis 2 euros.. et en échange faut encore passer du temps à faire des photos et poster des commentaires and co


Dans le mail ils ont dit que il y avait 7000 personnes qui ont postuler , toutes façon ont s'est bien même pour 2 paquets de gâteaux , même si il y en aurait eu que 1 les gens du moment qu'ils peuvent avoir des trucs gratuit ils postulent peu importe que ils connaissent le produits ou le mange quotidiennement et après c'est ceux là qui font aucune missions ou alors juste 2-3 photos .Mais c'est vrai là 2 petites boites de gâteaux c'est vraiment juste pour tester je vois mal inviter des amis et familles pour tester comme ils le demandent car toi tu va manger 1 seul gâteaux car il y doit y en avoir 10-12 dedans !

Corentine1
le 14 mai 2022 à 14:55:44
Sensationnel 12416

sweetpea a écrit : par contre j'ai vu qu'on ne recevais que 2 paquets?! Et ils espèrent qu'on invite la famille pour faire une dégustation? lol Ils se moquent un peu du monde là! Je ne crache pas dans la soupe mais les tests, ce n'est plus ce que c'était!


Oui c'est 2 paquets....c'est clair avec trnd c'est devenus très radin il y a plus que 1 ou 2 produits a tester et niveau quantité c'est pour une personne, je voit pas comment je pourrais inviter des amis et famille a tester alors que le demande pour les missions ! Donc je leur montrerais ,et ils le mangent pas et ils repartent avec un bdr de 0.20 centimes c'est ridicule ! Je préfère inventer dans mes rapports que de me ridiculiser devant mes amis !

Corentine1
le 14 mai 2022 à 15:00:14
Sensationnel 12416

Finisteria a écrit : Et encore y'a pire le test trnd fruit d'or : un seul article avec un bon et encore ! Valeur faciale du Bon pas assez élevée et j'ai dû mettre au bout ! Aberrant !! Bon à la fois c'était chez Géant et cette enseigne est vraiment bcp trop chère, mais y'avait pas cet article chez´ Leclerc donc pas trop le choix..


Moi le bon de 2.19€ ma suffit , chez Super U c'est pile poil 2,19€ .Mais c'est vrai parfois le prix des bons suffisent pas faut rajouter un peu Et j'ai réussi a le trouver que hier dans un Super U plus loin que le mien ou il y en avait pas ,ni leclerc,ni carrefour... sont pénible avec leur bons avant les test nous envoyais les produits car ont trouve presque jamais les produits car trop récent et heureusement trouver hier le beurre car le bon fini le 30 Mai !

sosomoustic29
le 14 mai 2022 à 15:12:39
Incontrôlable 7292

Personnellement, moi chez eux ça fait un moment que je postule plus a cause de ça.
Si c'est pour avoir un truc " à la mord moi le nœud" et être obligée de remplir des missions pour ça je vois vraiment pas l'intérêt. Après ce n'est que mon avis.

Finisteria
le 16 mai 2022 à 12:44:40
Sensationnel 14638

Reçu ! Les bdr sont d'une valeur faciale vraiment ridicule : 0,20 euros seulement..on pourrait sinon penser que c'est des tailles de biscuits standard mais il n'en est rien : ce n'est pas le format habituel des Prince par ex, même si l'intention était de les copier mais en version bio

Finisteria
le 16 mai 2022 à 12:46:41
Sensationnel 14638


Obygana56
le 16 mai 2022 à 22:04:04
Petit nouveau 98

pas prise pour cette campagne mais prise pour la patée chien et la patée chat

bellaswancullen
le 17 mai 2022 à 17:41:28
Posteur de ouf !! 3954

prise pour cette campagne

pour fruit d'or chez leclerc, le bon a suffit

pour les couches, le bon a été marqué offert

franchement je ne me plains pas , car on arrive ici a faire les test en famille ! donc bon, je ne vois pas ou est le problème

ils font ça car avant les produits gratuits étaient revendus en brocante, sur le bon coin a des prix fous!!! c'est comme tout quand y'a de l'abus , ils sévissent !

élia
le 17 mai 2022 à 23:34:10
Sensationnel 10107

reçu aujourd'hui

Finisteria
le 18 mai 2022 à 06:38:03
Sensationnel 14638

Heu, non je ne pense vraiment pas qu'ils limitent le contenu du colis à cause des abus, pour moi ils sont clairement touchés par la crise et ils ont vu leur personnel se restreindre également, à un moment donné y'a vraiment eu moins de tests (confinement et télétravail) et les marques sont de moins en moins généreuses, ceux qui envoyaient des bdr par courrier n'en envoient plus (MVEC, EDP...) Ils insistent bcp aussi sur le fait de relayer sur les RS et maintenant ils se fichent un peu peut être que tu montres le produit en vrai, du moment que t'as touché plein de monde via les réseaux

Finisteria
le 23 mai 2022 à 10:57:19
Sensationnel 14638

TRND, ça devient vraiment bizarrement fichu n'empêche : quasi que des tests Carrefour maintenant, donc c'est naze pour les gens comme moi qui n'ont pas cette enseigne dans leur coin, c'est principalement dans les très grandes villes..

sinon des tests avec très peu de personnes prises, qui semblent ne pas jouer le jeu : test culottes Nana avec quasi pas de posts sur les articles du blog alors qu'en principe 250 personnes testent.... Pas mal de monde se plaint de colis qui n'arrivent jamais.. Ne parlons pas des tests pour lesquels c'est difficile de trouver en magasin, des gens disent faire parfois jusqu'à3 ou 4 enseignes pour trouver l'article ! quelle perte de temps ! de carburant !

là y'a un test avec une boisson, 500 personnes prises, ça vaut pas le coup de postuler, y'a deja bien plus de 500 personnes qui ont postulé et il reste encore pas mal de jours pour engranger des tentatives pour etre pris..

Corentine1
le 23 mai 2022 à 14:55:09
Sensationnel 12416

Finisteria a écrit : TRND, ça devient vraiment bizarrement fichu n'empêche : quasi que des tests Carrefour maintenant, donc c'est naze pour les gens comme moi qui n'ont pas cette enseigne dans leur coin, c'est principalement dans les très grandes villes..

sinon des tests avec très peu de personnes prises, qui semblent ne pas jouer le jeu : test culottes Nana avec quasi pas de posts sur les articles du blog alors qu'en principe 250 personnes testent.... Pas mal de monde se plaint de colis qui n'arrivent jamais.. Ne parlons pas des tests pour lesquels c'est difficile de trouver en magasin, des gens disent faire parfois jusqu'à3 ou 4 enseignes pour trouver l'article ! quelle perte de temps ! de carburant !

là y'a un test avec une boisson, 500 personnes prises, ça vaut pas le coup de postuler, y'a deja bien plus de 500 personnes qui ont postulé et il reste encore pas mal de jours pour engranger des tentatives pour etre pris..




C'est clair c'est presque tous le temps des tests Carrefour maintenant a croire que TRND touchent une prime dessus avec eux en ramenant des clients chez eux ! Moi sa va car j'ai un carrefour Market a 20 km de chez moi car le grand Carrefour le plus proche pour moi est a Angers 65 km .J'arrive a trouver les produits a Market mais les produits n'arrivent pas en magasin dans la semaine ou le mois du test donc parfois en retard dans les missions . Comme par exemple pour le beurre Fruit d'or je ne l'ai trouver qu'a 1 semaine de la fin et le sondage final déjà fini en plus leur bon d'achat allait jusqu'au 30 Mai c'est trop court ! Moi aussi je vois dans les commentaires beaucoup de personnes qui ont postuler et au final elles ont pas trouver le produits et ceux qui font 5 magasins pour le trouver , et ceux qui ont jamais reçu le colis et TRND passe leur temps a dire "désolé ont peu rien faire" pas reçu tans pis pour vous car peuvent pas renvoyez car ont juste le stock pour les testeurs pas un de plus .Ou désolé que vous ayez pas trouver le produit ...c'est un peu se moquer des gens ! Oui vois les gens faire 10 magasins pour trouver un pauvre article.. c'est pas la peine et après c'est ceux là qui disent que le carburant coûte chère ! Moi pour le beurre j'ai fait 2 magasins , le Super U habituelle de mes courses et l'autre U parce que je passais a côté sinon pas la peine pour un beurre de faire de la route ! Autrefois les sites de test envoyais les produits , il reste un peu Sampléo qui envois de temps en temps mais sinon c'est au testeurs de faire la route et trouver et se débattre avec las caissières qui aiment pas les bons qu'elle trouvent louche ou connaissent pas et c'est a nous de faire connaitre le produits , en faites ont fait leur besogne et nous rappel chaque jours par mail de faire les missions ! Pour ce qui est des test a 500 personnes ou tous autres test je le fait prise ou non au moins j'ai essayez mais j'arrive souvent a être pris sur les 500 ou 250 testeurs .Et pour ce qui est des testeurs qui font rien ou disparu , c'est clair quand je voit que ont est 4000 ou + et que ont est environ 30-50 personnes de différentes a écrire sous les post du blog je me dis ou sont les 4000 et il y a pas non plus 4000 photos ! Donc ils ont de la chance si font rien et que sont pris pour les tests , moi j'en connais qui post juste des photos , un mot de temps en temps sous les articles et répond au sondage final et encore certains postent juste photos et sa passe nikel et sont repris sur les tests donc je voit pas pourquoi nous ont s'embête a faire toutes les missions autant faire pareil car trnd vérifient pas en faites ce que ont fait ! Trnd est devenue un site de test Carrefour donc ceux qui ont pas de magasin ... , The Insiders devenue un site de test d'appareils qu'il faut payez ou être rembourser , Sampléo et LPM faut un miracle pour être pris , Nestlé Croquons la vie est mort , .....C'est plus ce que c'était autrefois , tout est foutu le camps !

Finisteria
le 24 mai 2022 à 07:51:01
Sensationnel 14638

c'est clair qu'il 'y a pas autant de photos que ça ! pas mal de gens ne jouent pas le jeu pour les photos... peut etre non équipés en smartphones ? dur à dire... la flemme plutôt je pense... En général c'est une question de chaine du froid, pour le fait de nous faire récupérer le produit en GMS, mais pas que, là en l'occurence les tests Carrefour le prouvent : ça leur couterait trop cher en frais de port... c'est la crise pour tout le monde, ils veulent économiser là dessus, ne pas prendre d'intérimaires pour faire les colis, c'est clair que qd y'en a 10 000 comme c'est arrivé (le test café ily il me semble) ça représente bcp de pognon, m'enfin bon, moins qd même que s'ils faisaient de la pub à l'heure du JT de tf1 le soir à 20h