En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui connaît ?


virginie444
le 24 janv. 2021 à 14:31:28
Incontrôlable 6179

J'ai reçu ce mail ,est ce que quelqu'un est inscrit car je ne me rappelle pas m'être inscrite? NuSkin
Bonjour VIRGINIE,

Voilà quelques temps que vous êtes inscrit sur Boostcasting.fr et compte tenu de votre profil, nous pensons que vous pourriez être intéressé par cette belle opportunité proposée par l'un de nos partenaires.

Aimeriez-vous gagner des revenus illimités en devenant l'ambassadeur d'une grande marque de cosmétiques ?

Vous avez l'esprit d'entreprendre et rêvez de vous lancer dans une activité dont VOUS êtes le héros ?

Vous souhaitez découvrir un modèle économique innovant et dans l'air du temps ?

ça vous interpelle ? vous voulez en savoir + ?
Répondez simplement à cet email en nous donnant votre numéro de téléphone, et nous vous inviterons à une réunion d'information, ce jeudi soir de 18h à 19h, en direct et en visio-conférence.

Au plaisir de vous lire.
A très bientôt VIRGINIE

Camille
Boostcasting.fr

Venesa
le 24 janv. 2021 à 15:13:01
Sensationnel 10243

Je l'ai reçu aussi : Tu achètes des produits Nuskin et tu les revends à ton compte. Beaucoup de femmes bradent leur stock actuellement - les appareils (masseurs visage) coûtent un bras.


- édité le 24/01/2021 à 15:16:41 par Venesa

virginie444
le 24 janv. 2021 à 15:16:53
Incontrôlable 6179

Venesa a écrit : Je l'ai reçu aussi : Tu achètes des produits Nuskin et tu les revends à ton compte. Beaucoup de femmes bradent leur stock actuellement - les appareils (masseurs visage) coûtent un bras


- édité le 24/01/2021 à 15:15:15 par Venesa

Ok merci pour la réponse. cela ne m interesse pas donc je ne vais pas donner de suite

Venesa
le 24 janv. 2021 à 15:20:02
Sensationnel 10243

Je te le conseille pas effectivement. Avec la récession, les clientes pour de tels articles sont rares (elles se dirigeront sur des marques + connues) donc beaucoup de taf pour peu de rentabilité

virginie444
le 24 janv. 2021 à 15:29:53
Incontrôlable 6179

Venesa a écrit : Je te le conseille pas effectivement. Avec la récession, les clientes pour de tels articles sont rares (elles se dirigeront sur des marques + connues) donc beaucoup de taf pour peu de rentabilité

Oui et en plus pas le temps et ce genre de truc qui ne m interesse pas. Merci pour la réponse

dumoly
le 24 janv. 2021 à 15:46:52
Modérateur 8909

J'ai reçu le même mail hier, ça été dans la poubelle immédiatement;

LioE
le 24 janv. 2021 à 15:48:35
Sensationnel 90765

dumoly a écrit : J'ai reçu le même mail hier, ça été dans la poubelle immédiatement;

+1

myrabel
le 24 janv. 2021 à 17:38:41
Modérateur 15656

je l'ai reçu aussi , c'est parti direct a la corbeille. ils ont du avoir notre adresse par un jeu ou des échantillons.