En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

50 lisseurs Steampod 3.0 + soins offerts


Mainte
le 29 sept. 2020 à 08:58:37
Incontrôlable 6736

Description :


50 lisseurs Steampod 3.0 + soins offerts

Date d'expiration :


mardi 10 novembre 2020

Voir le test de produit


- édité le 29/09/2020 à 08:58:52 par Mainte

Maggy72
le 29 sept. 2020 à 16:05:55
Posteur de ouf !! 3419

Oh oui le top du top mais je suis sélectionnee pour le café Nescafé alors j'espère finir mes missions à temps pour peut être mi inscrire ...

voxane61
le 29 sept. 2020 à 16:08:41
Modérateur 16221


sandynoam
le 29 sept. 2020 à 17:25:09
Posteur bavard 1473

merci

soleildusud
le 29 sept. 2020 à 18:01:50
Incontrôlable 5079

Merci

Mainte
le 29 sept. 2020 à 18:31:32
Incontrôlable 6736

sandynoam a écrit : merci

De rien

sosodu13
le 30 sept. 2020 à 10:30:45
Posteur bavard 1040

inscrite, mais je n'ai aucun espoir chez eux
je ne sais pas pourquoi, j'ai testé pas mal de produits, il y a quelques années, en faisant toujours toutes les missions correctement etc mais lors du dernier test, Melvita, une des missions ne se validant pas, après plusieurs semaines et de nombreuses tentatives pour refaire cette mission; , j'ai envoyé un message le signalant pour ne pas être pénalisée, puisque je ne pouvais plus m'inscrire aux nouveaux tests, et depuis, je ne suis plus prise, alors que sur les autres sites, pas de soucis, je suis sélectionnée, assez régulièrement..

LioE
le 30 sept. 2020 à 11:25:40
Sensationnel 90755


sandynoam
le 30 sept. 2020 à 11:27:05
Posteur bavard 1473

sosodu13 a écrit : inscrite, mais je n'ai aucun espoir chez eux
je ne sais pas pourquoi, j'ai testé pas mal de produits, il y a quelques années, en faisant toujours toutes les missions correctement etc mais lors du dernier test, Melvita, une des missions ne se validant pas, après plusieurs semaines et de nombreuses tentatives pour refaire cette mission; , j'ai envoyé un message le signalant pour ne pas être pénalisée, puisque je ne pouvais plus m'inscrire aux nouveaux tests, et depuis, je ne suis plus prise, alors que sur les autres sites, pas de soucis, je suis sélectionnée, assez régulièrement..


moi quand une mission met trop de temps à se valider chez eux je les contacte via le formulaire du site et en général sous 24h ils répondent et valident

sosodu13
le 30 sept. 2020 à 12:17:23
Posteur bavard 1040

sandynoam a écrit : sosodu13 a écrit : inscrite, mais je n'ai aucun espoir chez eux
je ne sais pas pourquoi, j'ai testé pas mal de produits, il y a quelques années, en faisant toujours toutes les missions correctement etc mais lors du dernier test, Melvita, une des missions ne se validant pas, après plusieurs semaines et de nombreuses tentatives pour refaire cette mission; , j'ai envoyé un message le signalant pour ne pas être pénalisée, puisque je ne pouvais plus m'inscrire aux nouveaux tests, et depuis, je ne suis plus prise, alors que sur les autres sites, pas de soucis, je suis sélectionnée, assez régulièrement..


moi quand une mission met trop de temps à se valider chez eux je les contacte via le formulaire du site et en général sous 24h ils répondent et valident


oui, c'est ce que j'avais fait, mais depuis, plus aucune sélection alors je ne sait pas si c'est juste le hasard ou pas.
je postule chaque fois qu'un produit correspond à mes habitudes etc, et sur tous les sites de tests où je suis inscrite, aucun problème, je suis sélectionnée régulièrement, donc je trouve just étrange que chez eux, je n'ai plus rien alors que j'avais fait plusieurs tests sans problèmes