En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Club des testeuse easy parapharmacie


Maggy72
le 25 sept. 2020 à 16:40:02
Posteur de ouf !! 3419

./images/test/md/8691.png

Description :


Coucou j'ai découvert ce club de test pour le site easyparapharamcie, si cela vous tente ...
1/ s'inscrire sur le groupe Facebook " le Club des testeuses easy parapharmacie"
2/ quand Élise propose un post pour tester un produit s'y inscrire !! Actuellement celui de la photo
3/ si sélectionné laisser un avis après réception du produit sur le site easyparapharmacie.com (lien en présentation)
En espérant avoir été assez claire

Date d'expiration :


dimanche 27 septembre 2020

Voir le test de produit

farfale
le 25 sept. 2020 à 16:57:00
Incontrôlable 5233

merci déjà inscrite au club et déjà fait des tests avec elle
il faut remplir un questionnaire avant de postuler au test de produit sinon on ne pourra pas participer au tests de produits
il ne suffit pas de s'inscrire sur facebook et de postuler

Mainte
le 25 sept. 2020 à 17:04:25
Incontrôlable 6736

Merci

Maggy72
le 28 janv. 2021 à 12:56:11
Posteur de ouf !! 3419


Nouvelle sélection !! N'hesitez Pas à jeter un œil régulièrement sur la page Facebook du club des testeuses, pour rappel il y a souvent des produits d'easypharmacie à tester

farfale
le 28 janv. 2021 à 13:00:52
Incontrôlable 5233

je ne participe plus au test avec eux
je fait que les tests de produits que je reçois par mail avec le Panel léa nature
c'est différent du site léa nature
en plus du produit à tester j'ai 1 produit en cadeau

Maggy72
le 28 janv. 2021 à 13:46:32
Posteur de ouf !! 3419

farfale a écrit : je ne participe plus au test avec eux
je fait que les tests de produits que je reçois par mail avec le Panel léa nature
c'est différent du site léa nature
en plus du produit à tester j'ai 1 produit en cadeau


Ah oui sympa le cadeau en plus c'est bien le club Léa nature ? J'u Suis aussi Mais jamais sélectionnée comme quoi !!!

Finisteria
le 28 janv. 2021 à 13:46:58
Sensationnel 14635

Merci je connaissais pas ce bon plan !

Farfale moi aussi je suis sur le coup pour le panel Léa nature mais jamais prise et d'ailleurs je reçois pas de mail pour me dire quand un nouveau test est proposé..

farfale
le 28 janv. 2021 à 14:05:31
Incontrôlable 5233

Finisteria a écrit : Merci je connaissais pas ce bon plan !

Farfale moi aussi je suis sur le coup pour le panel Léa nature mais jamais prise et d'ailleurs je reçois pas de mail pour me dire quand un nouveau test est proposé..

tu est inscrite au Panel léa senso?
mon dernier test date de décembre
chaque fois que je reçois le mail pour le test je reçois à chaque fois le produit à tester et en plus un produit en cadeau
ce n'est pas le site léa nature ou il y a des tests de produits, c'est 2 chose différent

Finisteria
le 28 janv. 2021 à 17:50:56
Sensationnel 14635

farfale non je ne suis pas inscrite au niveau du panel lea senso..
il fait envoyer un mail ?
quand je fais une Recherche Google je tombe sur un lien, y'a un lien clicable qui emmène à une adresse mail. Je leur envoie un mail, tu crois ?

- édité le 28/01/2021 à 17:51:08 par Finisteria

farfale
le 28 janv. 2021 à 18:46:44
Incontrôlable 5233

Finisteria a écrit : farfale non je ne suis pas inscrite au niveau du panel lea senso..
il fait envoyer un mail ?
quand je fais une Recherche Google je tombe sur un lien, y'a un lien clicable qui emmène à une adresse mail. Je leur envoie un mail, tu crois ?

- édité le 28/01/2021 à 17:51:08 par Finisteria

j'avais reçu un mail de leur part pour participer à leur test
je viens de voir le lien que tu dit
je connais pas ce site, tu peu tenter de voir si tu a une réponse

Finisteria
le 28 janv. 2021 à 22:11:50
Sensationnel 14635

Merci pour te réponse, je vais regarder ça de plus près demain !