En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeux enfants, lampes solaires, détecteurs de fumée, ...


Sly25
le 25 août 2020 à 15:39:15
Petit nouveau 7

Voici ma première contribution aux bons plans de ce site.

Je vous dévoile un site que j'ai découvert il y a mois (que vous connaissez peut etre déjà pour certains) qui permet de se faire rembourser des produits vendus sur certaines marketplaces comme Amazon contre un avis sur le produit.

Il suffit pour cela d'avoir un compte paypal et de créer un compte sur le site suivant :

https://loirevigne.com/buyer/signin.html?is_invite=fr&utm_source=refer&utm_campaign=online&utm_medium=30002442

Il n'y a pas un choix de fou mais les produits changent régulièrement. Déjà 5 commandes remboursées en 1mois ! ;-)

Bon plan fiable à 100% j'étais moi même sceptique au départ !

Seb63000
le 25 août 2020 à 15:50:10
Sensationnel 15122

Je suis et serais a jamais septique.
Rien n'est gratuit dans le monde.
Si tu ne payes pas, quelqu'un d'autre paye pour toi.


- édité le 25/08/2020 à 15:50:29 par Seb63000

coukinette
le 25 août 2020 à 17:32:17
Sensationnel 34145

Sympa ce bon.plan mais je laisse car je paye pas en paypal merciiiiiiiiiiiiii du partage

Mainte
le 25 août 2020 à 18:02:42
Incontrôlable 6736


LioE
le 25 août 2020 à 18:48:59
Sensationnel 91131


Sly25
le 25 août 2020 à 19:38:13
Petit nouveau 7

Je vous garantie que ca fonctionne a vous de voir. Je ne force la main a personne.

Sly25
le 25 août 2020 à 19:53:17
Petit nouveau 7

Et pour répondre a coukinette, le compte paypal n'est pas nécessaire pour les paiements c'est pour les remboursements.

scatcat
le 25 août 2020 à 20:49:11
Posteur bavard 2350

Euh j'ai voulu faire ma curieuse, il faut s'inscrire donc je me suis inscrite mais je ne trouve rien pour supprimer mon compte

LioE
le 26 août 2020 à 06:57:28
Sensationnel 91131

scatcat a écrit : Euh j'ai voulu faire ma curieuse, il faut s'inscrire donc je me suis inscrite mais je ne trouve rien pour supprimer mon compte

Je le trouvais bizarre ce truc


Citation : qui permet de se faire rembourser des produits vendus sur certaines marketplaces comme Amazon contre un avis sur le produit.

Si j'ai bien compris on achète et on met un avis négatif ensuite pour ce faire rembourser ?...c'est pas joli, joli tous ça

Sly25
le 26 août 2020 à 07:44:13
Petit nouveau 7

LioE a écrit : scatcat a écrit : Euh j'ai voulu faire ma curieuse, il faut s'inscrire donc je me suis inscrite mais je ne trouve rien pour supprimer mon compte

Je le trouvais bizarre ce truc


Citation : qui permet de se faire rembourser des produits vendus sur certaines marketplaces comme Amazon contre un avis sur le produit.

Si j'ai bien compris on achète et on met un avis négatif ensuite pour ce faire rembourser ?...c'est pas joli, joli tous ça


Alors je ne sais pas comment supprimer le compte puisque je n'ai pas essayé et ne suis pas prêt de le faire puisque ca fonctionne très bien. Vous pouvez les contacter par le formulaire de contact pour supprimer votre compte si vous n'y croyez pas ou que les produits ne vous intéressent pas.

LioE, vous n'avez pas bien compris le fonctionnement expliqué sur le site en question mais je ne l'ai surement pas assez expliqué. Il ne faut au contraire SURTOUT PAS LAISSER D'AVIS NEGATIF.
C'est la contrepartie pour avoir vos produits gratuits. Il faut comprendre qu'il s'agit de vendeurs qui proposent leurs produits gratuitement pour d'une part augmenter leurs ventes sur AMZ et augmenter leur ranking, mais également pour récolter des commentaires positifs (4 ou 5 etoiles) qui sont le nerf de la guerre sur les marketplaces.

Pour résumer, ils n'offrent pas des produits pour se faire descendre sur la marketplace !!

C'est le côté obscure des marketplaces qui est ici dévoilé ni plus ni moins. A vous de voir après vous n'êtes pas obligé de commenter le produit si il est pourri vous pouvez refuser de le garder (le retourner) et annuler le deal sur le site qui rembourse les achats. C'est ce que j'ai fait pour une guirlande solaire qui ne fonctionnait pas.

Pour le coup, ce sont des vendeurs chinois sur ce site. J'en ai un autre sous le coude avec des vendeurs européens que je suis en train de tester. Je vous ferai un retour si il fonctionne également.

Voilà pour les précisions, après comme je vous l'ai dis j'étais sceptique également au départ. J'espère que les personnes qui se seront inscrites suite à mon post confirmeront l'honnêteté et la fiabilité de ce site.

LioE
le 26 août 2020 à 07:59:35
Sensationnel 91131


@Sly25 : a écrit : Pour le coup, ce sont des vendeurs chinois sur ce site

Ah ben raison de plus pour ne m'inscrire sur ce truc, on sait très bien ce que vals les produits "Made en Chine" ....j'achète pas des babioles Made en Chine

Sly25
le 26 août 2020 à 08:06:21
Petit nouveau 7

LioE a écrit :
@Sly25 : a écrit : Pour le coup, ce sont des vendeurs chinois sur ce site

Ah ben raison de plus pour ne m'inscrire sur ce truc, on sait très bien ce que vals les produits "Made en Chine" ....j'achète pas des babioles Made en Chine


90% des produits que vous achetez proviennent de chine même lorsqu'ils sont étiquetés "made in france" malheureusement...
Là ou je travaillais avant il suffisait de coudre une étiquette sur un produit chinois pour que le produit soit "made in france"...

LioE
le 26 août 2020 à 08:26:26
Sensationnel 91131

Pub

Seb63000
le 26 août 2020 à 08:50:55
Sensationnel 15122

Je pourrais vous raconter pour certains....et déblatérer pour d'autres mon savoir multicanal, mais je vais essayer de faire le plus court possible, car j'entends déjà mes oreilles sifflet.

Qu'au final le produit soit gratuit pour une très très minorité de clients. Qui eux mêmes vont être élogieux en commentaire sur un produit mal conçu et moins sécuritaire des normes, car oui, on sait tous que cela provient de chine. Cela ne va t'il pas influencer et tromper le client qui lui ne va pas avoir la gratuité. Et se sentir floué d'avoir acheté une bouse à cause des commentaires élogieux de certains clients à qui cela ne leurs aura rien coûtait.



- édité le 26/08/2020 à 08:52:16 par Seb63000

Sly25
le 26 août 2020 à 09:18:25
Petit nouveau 7

Seb63000 a écrit : Je pourrais vous raconter pour certains....et déblatérer pour d'autres mon savoir multicanal, mais je vais essayer de faire le plus court possible, car j'entends déjà mes oreilles sifflet.

Qu'au final le produit soit gratuit pour une très très minorité de clients. Qui eux mêmes vont être élogieux en commentaire sur un produit mal conçu et moins sécuritaire des normes, car oui, on sait tous que cela provient de chine. Cela ne va t'il pas influencer et tromper le client qui lui ne va pas avoir la gratuité. Et se sentir floué d'avoir acheté une bouse à cause des commentaires élogieux de certains clients à qui cela ne leurs aura rien coûtait.



- édité le 26/08/2020 à 08:52:16 par Seb63000


C'est plutôt bien résumé Seb.

Les vendeurs ont besoin de preuve sociale pour vendre surtout lorsqu'ils lancent de nouveaux produits je pense, et offrent donc quelques produits sur les centaines qu'ils écoulent. Après a chacun de prendre le temps de tester le produit et de le retourner si c'est vraiment de la merde. Quel intérêt de garder une "bouse" et d'en faire les éloges ?

Le but n'est effectivement pas d'induire en erreur les personnes qui achètent réellement le produit en se basant sur les commentaires d'autres clients. C'est une question de morale personnelle.

Seb63000
le 26 août 2020 à 09:23:37
Sensationnel 15122

Sly25 a écrit : Seb63000 a écrit : Je pourrais vous raconter pour certains....et déblatérer pour d'autres mon savoir multicanal, mais je vais essayer de faire le plus court possible, car j'entends déjà mes oreilles sifflet.

Qu'au final le produit soit gratuit pour une très très minorité de clients. Qui eux mêmes vont être élogieux en commentaire sur un produit mal conçu et moins sécuritaire des normes, car oui, on sait tous que cela provient de chine. Cela ne va t'il pas influencer et tromper le client qui lui ne va pas avoir la gratuité. Et se sentir floué d'avoir acheté une bouse à cause des commentaires élogieux de certains clients à qui cela ne leurs aura rien coûtait.



- édité le 26/08/2020 à 08:52:16 par Seb63000


C'est plutôt bien résumé Seb.

Les vendeurs ont besoin de preuve sociale pour vendre surtout lorsqu'ils lancent de nouveaux produits je pense, et offrent donc quelques produits sur les centaines qu'ils écoulent. Après a chacun de prendre le temps de tester le produit et de le retourner si c'est vraiment de la merde. Quel intérêt de garder une "bouse" et d'en faire les éloges ?

Le but n'est effectivement pas d'induire en erreur les personnes qui achètent réellement le produit en se basant sur les commentaires d'autres clients. C'est une question de morale personnelle.

Pour résumer, une bouse acquise gratuitement, n'a pas la même odeur, qu'une bouse que la personne aura payé.
Donc celui qui l'a eu gratuitement s'en fout de savoir si c'est une bouse, il l'a jette et reprend le cour de sa vie.
Mais celui qui l'a réellement payé, il est obligé de se casser le derrière pour faire valoir ses droits français.....auprès de ces foutu chinois, qui n'ont pas les mêmes lois, soit disant passant, et que le client va laisser potentiellement couler faute de temps.

Dans les deux cas, lesuel est le plus floué....


- édité le 26/08/2020 à 09:24:35 par Seb63000

scatcat
le 26 août 2020 à 09:25:26
Posteur bavard 2350

Perso, je n'adhère pas à ce principe. J'ai été jeter un œil et les produits sont loin d'être terribles, gratuits ou pas. Mais après , chacun fait ce qu'il veut (quoi que ...). Je vais essayer de les contacter pour la suppression du compte.

- édité le 26/08/2020 à 09:25:41 par scatcat

69lola
le 28 août 2020 à 23:20:50
Posteur bavard 1676

Merci, je vais regarder

Maggy72
le 29 août 2020 à 00:02:17
Posteur de ouf !! 3419

Quand tu aura assez de retour de ton experience sur ton site plus européen comme tu l'indique, je veux bien des infos par curiosité !!!