En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bières Desperados Virgin


Mainte
le 12 août 2020 à 17:47:25
Incontrôlable 6736

./images/test/md/8626.png

Description :


Pour déposer votre candidature, vous devez accéder à la page du test, vous connecter ou vous inscrire et suivre les étapes pour valider votre participation. Cliquez sur le bouton présent en bas de cet article pour vous rendre sur la page de l'offre.

Vous avez encore 18 jours pour participer à cette offre, l'offre prendra fin le 30 août 2020.

Date d'expiration :


dimanche 30 août 2020

Voir le test de produit

michikoe
le 12 août 2020 à 17:48:06
Posteur de ouf !! 3601


AT67
le 12 août 2020 à 18:09:04
Incontrôlable 6040

Yeaahhhhh merci.. mais faut confirmer que vous êtes âgé de 18 ans ou plus : donc je laisse

voxane61
le 12 août 2020 à 18:27:42
Modérateur 16256


LioE
le 12 août 2020 à 19:14:35
Sensationnel 91132


LioE
le 12 août 2020 à 19:15:41
Sensationnel 91132

AT67 a écrit : Yeaahhhhh merci.. mais faut confirmer que vous êtes âgé de 18 ans ou plus : donc je laisse

Demande à ton grand frére de le faire pour toi (test) ......

AT67
le 12 août 2020 à 20:44:40
Incontrôlable 6040

LioE a écrit : AT67 a écrit : Yeaahhhhh merci.. mais faut confirmer que vous êtes âgé de 18 ans ou plus : donc je laisse

Demande à ton grand frére de le faire pour toi (test) ......

L'alcool est dangereux pour la santé même à faible dose donc personne en consomme dans la famille on se bourre la gueule avec du coca...

AT67
le 12 août 2020 à 20:48:15
Incontrôlable 6040

Ahh mais je suis cruchee....sur limage c ecrit 0.0 % ALC donc c sans alcool.. dsl du dérangement

mimigwada1
le 12 août 2020 à 21:52:44
Incontrôlable 7274

Vraiment pas mal du tour. J'en ai acheté mmmmhh.

Bclaire83
le 12 août 2020 à 22:00:54
Incontrôlable 7380

Merci. Pour ma part je suis bloqué sur sampleo depuis plus de deux ans ( campagne sosh) ou javais ete sélectionnée et je n avais pas commander la carte sim. Et la du coup jai des missions a realiser alors, que je nai pas facebook insta etc.. jai voulu supprimer mon compte pour recreer mais ca me dit que je dois terminer la campagne pour cloturer mon compte. Quelqu un sait ce.que je peux faire?

mimigwada1
le 12 août 2020 à 22:05:05
Incontrôlable 7274

Bclaire83 a écrit : Merci. Pour ma part je suis bloqué sur sampleo depuis plus de deux ans ( campagne sosh) ou javais ete sélectionnée et je n avais pas commander la carte sim. Et la du coup jai des missions a realiser alors, que je nai pas facebook insta etc.. jai voulu supprimer mon compte pour recreer mais ca me dit que je dois terminer la campagne pour cloturer mon compte. Quelqu un sait ce.que je peux faire?

Bonsoir bclaire83, as-tu essayé de leur envoyer un mail? J'avais eu un soucis il y a longtemps et ils avaient validées mes missions pour que je puisse à nouveau m'inscrire.

voxane61
le 12 août 2020 à 22:30:22
Modérateur 16256

mimigwada1 a écrit : Vraiment pas mal du tour. J'en ai acheté mmmmhh.

J'ai testé aussi et j'adore

SAPHYR02
le 12 août 2020 à 22:40:02
Posteur de ouf !! 4348

voxane61 a écrit : mimigwada1 a écrit : Vraiment pas mal du tour. J'en ai acheté mmmmhh.

J'ai testé aussi et j'adore

Pareil, j'en ai déjà acheté et on a vraiment l'impression de boire celle avec de l'alcool sans les méfaits.

michikoe
le 13 août 2020 à 06:19:19
Posteur de ouf !! 3601

voxane61 a écrit : mimigwada1 a écrit : Vraiment pas mal du tour. J'en ai acheté mmmmhh.

J'ai testé aussi et j'adore


C est vraiment bon on voit une différence avec Celle qui contient de l alcool ? J aurai bien testé je ne suis pas très alcool j en consomme rarement une ou deux fois dans l année

voxane61
le 13 août 2020 à 07:14:44
Modérateur 16256

michikoe a écrit : voxane61 a écrit : mimigwada1 a écrit : Vraiment pas mal du tour. J'en ai acheté mmmmhh.

J'ai testé aussi et j'adore


C est vraiment bon on voit une différence avec Celle qui contient de l alcool ? J aurai bien testé je ne suis pas très alcool j en consomme rarement une ou deux fois dans l année


Oui j'ai été agréablement surprise .
Tu a bien le goût de la despe sans les effets de l'alcool .
Je bois jamais d'alcool mais j'aimais la despe et j'ai bien retrouvé le goût.

Bclaire83
le 13 août 2020 à 07:22:18
Incontrôlable 7380

mimigwada1 a écrit : Bclaire83 a écrit : Merci. Pour ma part je suis bloqué sur sampleo depuis plus de deux ans ( campagne sosh) ou javais ete sélectionnée et je n avais pas commander la carte sim. Et la du coup jai des missions a realiser alors, que je nai pas facebook insta etc.. jai voulu supprimer mon compte pour recreer mais ca me dit que je dois terminer la campagne pour cloturer mon compte. Quelqu un sait ce.que je peux faire?

Bonsoir bclaire83, as-tu essayé de leur envoyer un mail? J'avais eu un soucis il y a longtemps et ils avaient validées mes missions pour que je puisse à nouveau m'inscrire.

Je vais essayé merci

michikoe
le 13 août 2020 à 07:26:24
Posteur de ouf !! 3601

voxane61 a écrit : michikoe a écrit : voxane61 a écrit : mimigwada1 a écrit : Vraiment pas mal du tour. J'en ai acheté mmmmhh.

J'ai testé aussi et j'adore


C est vraiment bon on voit une différence avec Celle qui contient de l alcool ? J aurai bien testé je ne suis pas très alcool j en consomme rarement une ou deux fois dans l année


Oui j'ai été agréablement surprise .
Tu a bien le goût de la despe sans les effets de l'alcool .
Je bois jamais d'alcool mais j'aimais la despe et j'ai bien retrouvé le goût.


Je vais tester voir merci pour ton retour

coukinette
le 13 août 2020 à 07:29:58
Sensationnel 34145

Je laisse merci!

Corentine1
le 13 août 2020 à 19:09:11
Sensationnel 12417


Corentine1
le 13 août 2020 à 19:15:17
Sensationnel 12417

Bclaire83 a écrit : mimigwada1 a écrit : Bclaire83 a écrit : Merci. Pour ma part je suis bloqué sur sampleo depuis plus de deux ans ( campagne sosh) ou javais ete sélectionnée et je n avais pas commander la carte sim. Et la du coup jai des missions a realiser alors, que je nai pas facebook insta etc.. jai voulu supprimer mon compte pour recreer mais ca me dit que je dois terminer la campagne pour cloturer mon compte. Quelqu un sait ce.que je peux faire?

Bonsoir bclaire83, as-tu essayé de leur envoyer un mail? J'avais eu un soucis il y a longtemps et ils avaient validées mes missions pour que je puisse à nouveau m'inscrire.

Je vais essayé merci


Va dans "Besoin d'aide " et choisie une question dans " mission " ou autre normalement il y a un lien pour contacter quelqu'un ou passe par leur facebook ils répondent toujours , mais oui il y a pas de raison que tu reste bloquer moi aussi je pouvais pas faire certaine missions au début j'ai écris et me les ont validé manuellement mais maintenant sur les missions il y a le bouton " je n'ai pas facebook/instagram/twitter " et la mission est "excusé " .Mais sinon si ton problème se résout pas crée un autre compte et laisse l'ancien ainsi car c'est idiot que ont peu pas le fermer tant que pas fait les missions !

voxane61
le 14 sept. 2020 à 12:41:46
Modérateur 16256

j'étais en train d'en boire une et ça m'a fait penser que j'avais postulé pour ce test mais pas de mail .
Vous avez reçu un mail ? quand je vais sur la page j'ai juste candidatures fermées