En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

60 crèmes de jour Mademoiselle Saint Germain à tester


Mainte
le 2 août 2020 à 07:36:51
Incontrôlable 6736

Description :


Pour ce faire, c'est simple ! Il suffit de vous connecter ou vous inscrire sur le site Mon Vanity Idéal, cliquer sur « Posez votre candidature » et remplir le formulaire d'inscription pour valider votre participation. Le test est accessible via le bouton présent en bas de cet article.

Nous vous recommandons de participer le plus rapidement possible puisque la date limite des participations n'a pas été annoncée.

Date d'expiration :


samedi 8 août 2020

Voir le test de produit

LioE
le 2 août 2020 à 08:50:34
Sensationnel 91108


farfale
le 2 août 2020 à 08:59:54
Incontrôlable 5233

merci je laisse
la date est bien marqué sur le site

Cette offre s'arrête le 5 août 2020 à minuit

Finisteria
le 2 août 2020 à 09:20:38
Sensationnel 14635

merci mais je laisse, je ne suis plus jamais prise par ce site, je ne sais pas pourquoi, j'ai peut être oublié une fois de donner un avis sur un produit reçu, du coup c'est ma punition...? bref....

farfale
le 2 août 2020 à 09:25:47
Incontrôlable 5233

Finisteria a écrit : merci mais je laisse, je ne suis plus jamais prise par ce site, je ne sais pas pourquoi, j'ai peut être oublié une fois de donner un avis sur un produit reçu, du coup c'est ma punition...? bref....

il sélectionne que les personnes qui sont très actif sur le site (qui donne leur avis sur tout les produits quelle utilise) c'est comme sur beauté-test, moi j'aime plus ce site déjà qu'il me donnait jamais mes points quand je donnais mon avis, alors je vais plus sur ce site.

Finisteria
le 2 août 2020 à 10:33:40
Sensationnel 14635

moi j'ai donné pas mal d'avis sur mes produits, maintenant je fais moins, c'est peut être pour ça, remarque...!

beauté test, je donne moins mon avis aussi depuis quelque temps, en général je suis prise 1 à 2 fois par an..

Mainte
le 2 août 2020 à 14:01:32
Incontrôlable 6736

Finisteria a écrit : moi j'ai donné pas mal d'avis sur mes produits, maintenant je fais moins, c'est peut être pour ça, remarque...!

beauté test, je donne moins mon avis aussi depuis quelque temps, en général je suis prise 1 à 2 fois par an..

Peut être...

michikoe
le 2 août 2020 à 17:52:59
Posteur de ouf !! 3601