En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème Reflet client mystère


mariatou
le 15 sept. 2019 à 19:49:10
Posteur apprenti 714

Bonjour
Quelqu'un a t'il été sélectionné pour le trading qui arrive à son terme ? Quelles relations avez vous avec eux ? Pour ma part, non seulement ils ne m'aident pas à bien réaliser cette mission, mais en plus j'ai reçu une réponse plutôt méprisante à mon égard....merci de m'aider

SAPHYR02
le 15 sept. 2019 à 20:53:38
Posteur de ouf !! 4348

Perso, je suis inscrite chez eux en tant que "cliente mystère" donc j'ai reçu le mail pour postuler à cette opération de trading mais je n'y ai pas donné suite car cela ne m'intéressait pas. Réponds leur sèchement à ton tour, après tout, c'est à eux de t'aider si ils veulent mener à bien cette mission.

mimigwada1
le 16 sept. 2019 à 05:12:08
Incontrôlable 7274

Je suis inscrite et pas de soucis particulier. Quel est le problème ? Quand j'ai eu un soucis sur la mise a dispo du bouton vert ils ont fait la mise à jour rapidement.

mariatou
le 16 sept. 2019 à 10:26:51
Posteur apprenti 714

mimigwada1 a écrit : Je suis inscrite et pas de soucis particulier. Quel est le problème ? Quand j'ai eu un soucis sur la mise a dispo du bouton vert ils ont fait la mise à jour rapidement.

comment faire pour étape 3, clôturer le compte stp ?
Mp si tu veux

mariatou
le 29 sept. 2019 à 20:35:43
Posteur apprenti 714

Toujours personne à part mimigwada1 ?
Merci