En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Des sites de test de produits ?


lisea71
le 29 avr. 2019 à 19:09:25
Posteur bavard 1180

Bonjour,
J'aimerais savoir quels sites de test de produits sont fiables et/ou où on peut facilement gagner ?
Je ne connais pas trop de sites et dès que je recherche sur internet, je me demande si ils sont fiables... Merci !

farfale
le 29 avr. 2019 à 20:05:13
Incontrôlable 5212

bonsoir pour les tests de produits en général il sont postés sur le forum
il faut avoir de la chance pour être sélectionné
pour le site beauté-test, si tu veux avoir de la chance d'être prise il faut donner ton avis sur tout les produits que tu utilise, sa aide pour être prise
moi j'ai bientôt 400 avis donné, j'ai déjà fait plusieurs tests avec eux

lisea71
le 29 avr. 2019 à 20:19:06
Posteur bavard 1180

D'accord merci, oui j'ai vu des test mais moi je recherche plutôt des sites de test, car a chaque fois il faut créer un compte et on s'y retrouve plus.

Finisteria
le 29 avr. 2019 à 20:28:11
Sensationnel 14574

Sur tous les sites il faudra que tu crées un compte il faut pas se leurrer.. faut accepter d'y passer du temps on a rien sans rien...

farfale
le 29 avr. 2019 à 20:44:47
Incontrôlable 5212

Finisteria a écrit : Sur tous les sites il faudra que tu crées un compte il faut pas se leurrer.. faut accepter d'y passer du temps on a rien sans rien...

+1

lisea71
le 29 avr. 2019 à 21:09:10
Posteur bavard 1180

Finisteria a écrit : Sur tous les sites il faudra que tu crées un compte il faut pas se leurrer.. faut accepter d'y passer du temps on a rien sans rien...

Oui.

lisea71
le 30 avr. 2019 à 07:51:46
Posteur bavard 1180

Sinon quelqu'un connait des sites fiables ?

Seb63000
le 30 avr. 2019 à 08:01:58
Sensationnel 15122

.

- édité le 30/04/2019 à 08:02:30 par Seb63000

farfale
le 30 avr. 2019 à 08:05:19
Incontrôlable 5212

lisea71 a écrit : Sinon quelqu'un connait des sites fiables ?

tout les sites de tests de produits sont fiable, mais c'est pas facile d'être prise
moi ceux ou je ne postule plus sont: Corine de Farme, mon vanity idéal et d'autre sites

aureline20
le 30 avr. 2019 à 09:39:36
Mini posteur 184

Sampleo , les initiés , le petit marseillais , the insiders

kika1973
le 30 avr. 2019 à 09:49:38
Posteur bavard 2746

aureline20 a écrit : Sampleo , les initiés , le petit marseillais , the insiders



Malheureusement il faut bien souvent poster a grand coup sur les réseaux sociaux et avoir un blog pour etre sélectionné sur ces sites maintenant....

Finisteria
le 30 avr. 2019 à 10:05:19
Sensationnel 14574

c'est vrai, ils veulent être sûr qu'on ai un profil sur les réseaux, la preuve : ils nous demandent de relier nos comptes à nos profils des réseaux sociaux
et la quantité de colis est de plus en plus faiblarde : tout récemment, un test pour 5 colis au final....

lisea71
le 30 avr. 2019 à 17:36:30
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sinon quelqu'un connait des sites fiables ?

tout les sites de tests de produits sont fiable, mais c'est pas facile d'être prise
moi ceux ou je ne postule plus sont: Corine de Farme, mon vanity idéal et d'autre sites

Oui moi aussi je suis sûr Corrine de Farme. Mais par contre certains sont un peu louche, je ne sais plus les noms...

lisea71
le 30 avr. 2019 à 17:36:53
Posteur bavard 1180

aureline20 a écrit : Sampleo , les initiés , le petit marseillais , the insiders

Merci !!!

lisea71
le 30 avr. 2019 à 17:38:08
Posteur bavard 1180

Oui c'est bien dommage...

Corentine1
le 30 avr. 2019 à 18:37:45
Sensationnel 12251

Les plus connu : Croquons la Vie-TRND-Le Petit Marseillais-The Insiders-Sampléo -Very good moment - Grooplay

Moi il m'aiment bien de temps en temps mais LPM je suis inconnue prise 2 fois en 3 ans d'inscriptions ! VGM et Grooplay il faut avoir un blog ou page qui cartonne..j'ai déjà été en présélection mais après pas prise .
Après le problème c'est que :
-il y a de + en + de monde qui s'inscrivent même si je doute qui lisent + de 10 000 candidatures même si ils l'assurent
-Les sites/marques sont de + en + dur/exigent dans les sélections !
-Il faut relier ou dire l'adresse de son compte fb/twitter et blog .
-Avoir un blog et page populaire comme une star avec 500/20000 amis !
-Ceux qui font de la lèche de 10 pages a la fameuse question "dîtes nous pourquoi devons nous vous prendre comme ambassadeur ".

Mais je suis souvent prise sans mettre d'adresse de compte ou de blog il faut juste s'inscrire sa prend 5 min ont me prend ou pas tans pis pour eux , il faut essayer c'est tout .

lisea71
le 30 avr. 2019 à 18:55:48
Posteur bavard 1180

Corentine1 a écrit : Les plus connu : Croquons la Vie-TRND-Le Petit Marseillais-The Insiders-Sampléo -Very good moment - Grooplay

Moi il m'aiment bien de temps en temps mais LPM je suis inconnue prise 2 fois en 3 ans d'inscriptions ! VGM et Grooplay il faut avoir un blog ou page qui cartonne..j'ai déjà été en présélection mais après pas prise .
Après le problème c'est que :
-il y a de + en + de monde qui s'inscrivent même si je doute qui lisent + de 10 000 candidatures même si ils l'assurent
-Les sites/marques sont de + en + dur/exigent dans les sélections !
-Il faut relier ou dire l'adresse de son compte fb/twitter et blog .
-Avoir un blog et page populaire comme une star avec 500/20000 amis !
-Ceux qui font de la lèche de 10 pages a la fameuse question "dîtes nous pourquoi devons nous vous prendre comme ambassadeur ".

Mais je suis souvent prise sans mettre d'adresse de compte ou de blog il faut juste s'inscrire sa prend 5 min ont me prend ou pas tans pis pour eux , il faut essayer c'est tout .

D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir proposé beaucoup de sites ! Je vais essayer tout ça en espérant être prise . Je vais prendre le temps de tout ça. Merci beaucoup !!!!

lisea71
le 1 mai 2019 à 14:59:56
Posteur bavard 1180

Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

farfale
le 1 mai 2019 à 15:02:39
Incontrôlable 5212

lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

lisea71
le 1 mai 2019 à 15:39:41
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?

farfale
le 1 mai 2019 à 15:49:07
Incontrôlable 5212

lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

lisea71
le 1 mai 2019 à 17:45:09
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...

Corentine1
le 1 mai 2019 à 17:58:11
Sensationnel 12251

lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

farfale
le 1 mai 2019 à 18:08:47
Incontrôlable 5212

Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

plus maintenant je suis rarement prise malgré mes 3746 pts

Corentine1
le 1 mai 2019 à 18:35:31
Sensationnel 12251

farfale a écrit : Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

plus maintenant je suis rarement prise malgré mes 3746 pts


Ah oui quand même ! Toutes façon vu comment sélectionnent LPM..c'est toujours les mêmes chaque mois je comprend pas .

lisea71
le 1 mai 2019 à 18:36:59
Posteur bavard 1180

Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

Ok merci, enfin bref pour être pris c'est difficile quand même...

lisea71
le 1 mai 2019 à 18:37:15
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

plus maintenant je suis rarement prise malgré mes 3746 pts

Eh Benh......

lisea71
le 1 mai 2019 à 18:37:38
Posteur bavard 1180

lisea71 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

plus maintenant je suis rarement prise malgré mes 3746 pts

Eh Benh......


Il ne te remercie même pas...

farfale
le 1 mai 2019 à 18:58:47
Incontrôlable 5212

lisea71 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

plus maintenant je suis rarement prise malgré mes 3746 pts

Eh Benh......


Il ne te remercie même pas...


je ne participe plus à la vie du site, je postule de temps en temps et c'est tout

lisea71
le 1 mai 2019 à 20:37:13
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : lisea71 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Sur trnd c'est quoi les WOMbats ?

c'est les points gagnés avec tes participations sur le site

Et après on en fait quoi ?


rien il ne servent à rien du tout c'est juste pour voir ta participation sur le site c'est idem pour lpm, les initiés

Ah d'accord c'est dommage...



Enfin sa dépend ils le disent pas mais pour certain plus tu a de points plus tu a de chance d'être prise....surtout LPM !

plus maintenant je suis rarement prise malgré mes 3746 pts

Eh Benh......


Il ne te remercie même pas...


je ne participe plus à la vie du site, je postule de temps en temps et c'est tout

Je te comprends... Merci pour tout

farfale
le 2 mai 2019 à 20:47:01
Incontrôlable 5212

lisea71 a écrit : Connaissez vous ce site ? Je le trouve un peu louche...https://www.lecoindestesteurs.­fr/?uid=778d4a26&affiliati­s_site_id=9709&gclid=CjwKC­AjwqqrmBRAAEiwAdpDXtAONO6jd7yh­pyanKYIE7VPwl6V7IgN7tiTk82V8hC­F1MM7Yta50L2hoC6f0QAvD_BwE

laisse tomber ce site, c'est pas un site pour tester des produits mais tu reçois des tonne de mails pour rien

Finisteria
le 2 mai 2019 à 20:47:34
Sensationnel 14574

Oui c'est pas fiable à mon avis. Je le sens pas du tout.. attrape couillons à mon avis

lisea71
le 2 mai 2019 à 20:49:18
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : lisea71 a écrit : Connaissez vous ce site ? Je le trouve un peu louche...https://www.lecoindestesteurs.­fr/?uid=778d4a26&affiliati­s_site_id=9709&gclid=CjwKC­AjwqqrmBRAAEiwAdpDXtAONO6jd7yh­pyanKYIE7VPwl6V7IgN7tiTk82V8hC­F1MM7Yta50L2hoC6f0QAvD_BwE

laisse tomber ce site, c'est pas un site pour tester des produits mais tu reçois des tonne de mails pour rien

Oui c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, je me rappelais plus du site et je vois de ses pubs sur Facebook, je me doutais un peu que c'était pas un site de confiance, rond que les photos déjà... En tout cas merci !

Timimi
le 2 mai 2019 à 20:49:19
Posteur bavard 2977

Arnaque pour moi le site un peu gros

lisea71
le 2 mai 2019 à 20:50:43
Posteur bavard 1180

Finisteria a écrit : Oui c'est pas fiable à mon avis. Je le sens pas du tout.. attrape couillons à mon avis

Oui je le trouvais très louche...

lisea71
le 2 mai 2019 à 20:51:36
Posteur bavard 1180

Timimi a écrit : Arnaque pour moi le site un peu gros

Oui très au lieu de 9 euros c'est gratuit... Mon œil